online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver de la force pour une assa tap W/C mf

n°4714227
la horde f​ranc
Posté le 12-08-2007 à 22:29:54  profilanswer

Salut

Je monte une assa trap (environ lvl90) dans le but de faire du mf dans le cs et j'en ai marre de la double bartuc, donc pour changer je vais prendre Hoto spirit (je sais, ce n'est pas mieux pour mf, mais bon)
Le problème vient de la force requise du spirit : 156.
Je vais porter shako (0) hoto (0), eni (65), torche (15), anni (15) et wt (10) ce qui m'apportera dans les 105 de forces si je ne me trompe pas. Il me manque donc dans les 50 force.

Alors je me demande ou je peux les trouver sans trop de sacrifice sur le mf : les gants, les anneaux, l'amu ou les charmes?

merci de votre aide

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4714229
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 22:39:09  profilanswer

Ben, ya pas trop à reflechir :ack:

Au lieu de penser à ça, tu penses à ton stuff, tu l'orientes en fonction du mf si tu veux faire ça mais veille surtout à tes paliers...là apparemment t'as un palier fhr correct, un palier fc sympa (le 65)...mais tu peux choper le 102 avec par exemple une belle amu fc ou plus simplement avec des magefist mais bon pas vraiment besoin je trouve pour du pvm...

Une fois le stuff choisi, tu investis totu simplement en str...c'est le plus logique, tu vas pas rigidifier ton stuff et le rendre bancal tout ça pour pas investir en force :ack:

Une config :  

Hoto
Eni
Spirit
Shako TP
Wt
Mara
Arach
Nagel 30 + ring fc stats
Chanceguards 40

Ca te fait une config avec un palier fhr 48, un palier fc à 105 et des dommages/vie/life/mf agreables :p

Enfin je m'emballe, c'etait pas trop ça la question :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4714232
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 22:46:39  profilanswer

+1 roy

Vaux mieux perdre des points de vie que se retrouver en animation FHR a cause d'unh palier moisi ( <48) et de lancer CoS et MB trop tard à cause d'un pallier fc merdique ( enfin, là, moi je joue avec 0 FC :ack:)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714235
la horde f​ranc
Posté le 12-08-2007 à 23:11:43  profilanswer

Je vois, mais bon quand même,  
enfin je vais suivre votre avis

Sinon un truc en parlant de mb, j'ai toujours du mal à utiliser mb (ainsi que cos) avec mon sort en batterie (bdf ou champ)
en gros j'arrive je balance le manteau, les pièges, un mb et mon sort en batterie.
Le pb c'est que dans le cs ni mon merco ni mon ombre ne tiennent longtemps et je me fais assez vite submerger => je tourne en rond + pose de piège et balance manteau.
Vous avez des conseils?

merci

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4714236
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-08-2007 à 00:31:18  profilanswer

sépare les groupes...
comme ça, tu les as pas tous sur toi en même temps...
Pour la force, il y a des tas d'objets qui en donnent...
Jette un oeil sur le site à nico nouv. version en construction

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714237
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-08-2007 à 06:30:00  profilanswer

Royskop a écrit :

tu vas pas rigidifier ton stuff et le rendre bancal tout ça pour pas investir en force :ack:

on peut très bien ne rien mettre en str et avoir un truc pas du tout bancal avec un minima de mf :kaola:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4714238
Razanock
Posté le 13-08-2007 à 09:03:21  profilanswer

Avec une assa trap le fc sert a rien, l'Ias par contre est primordial, c'est la vitesse de tes pièges.  
Le Bos tu le jettes avant d'en avoir besoin donc la vitesse de lancement....  

En bref, spirit tu le files a ton hammer mais tu gardes pas ça sur toi :)

n°4714239
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-08-2007 à 09:19:31  profilanswer

bah... il veut se téléporter sans prendre de baffe, j'imagine

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714241
la horde f​ranc
Posté le 13-08-2007 à 10:11:33  profilanswer

Je prend spirit pour le mana car je veux tele, le +2, le fhr et la résist.
Le fc est un plus (surtout que j'ai eu la chance de faire un per mana fc en 1 fois)  
En plus, il y a un 22 vita qui permet de rattraper la force investie.

En ceinture, je pense prendre tog. J'avais oublié qu'elle rajoute de la force (merci garion)

Je ne cherche pas non plus à avoir 600 de mf, au contraire car je veux aussi droppé du blanc.

---------------
Envie d'un pala en d2c?  
Venez par ici
n°4714242
Royskop
........
Posté le 13-08-2007 à 10:45:54  profilanswer

la horde franc a écrit :

Je vois, mais bon quand même,  
enfin je vais suivre votre avis

Sinon un truc en parlant de mb, j'ai toujours du mal à utiliser mb (ainsi que cos) avec mon sort en batterie (bdf ou champ)
en gros j'arrive je balance le manteau, les pièges, un mb et mon sort en batterie.
Le pb c'est que dans le cs ni mon merco ni mon ombre ne tiennent longtemps et je me fais assez vite submerger => je tourne en rond + pose de piège et balance manteau.
Vous avez des conseils?

merci

Faut spammer MB d'entrée de jeu puis poser les LS...

jerome020040 a écrit :

on peut très bien ne rien mettre en str et avoir un truc pas du tout bancal avec un minima de mf :kaola:

Mais non mais je parle de son cas là...genre essayer de trouver de la str à tout prix

Razanock a écrit :

Avec une assa trap le fc sert a rien, l'Ias par contre est primordial, c'est la vitesse de tes pièges.  

:tired: .... teleporter et spammer mb c'est illusoire..?

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4714245
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-08-2007 à 14:12:10  profilanswer

Razanock a écrit :

lol ^^

en w/c tu passes sous bos et non fade

tu as donc largement l'ias pour tes pièges hein et toute la liberté de chercher 65fc dérière

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4714259
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-08-2007 à 23:03:01  profilanswer

Royskop a écrit :

Faut spammer MB d'entrée de jeu puis poser les LS...

ça dépends... ja'ime bien attendre quand même que les foules se rassemblent ( :evil: pour se taper dessus en masse une fois une partie convertie :evil:)

---------------
n°4714313
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 16-08-2007 à 18:32:45  profilanswer

Citation :

Je ne cherche pas non plus à avoir 600 de mf, au contraire car je veux aussi droppé du blanc.

j'me gourre peut etre mais pour drop du blanc a gogo faud faire un asn no mf XD, donc jiclé shako, et du coup autant prendre spirit avec des SS eth, une tiare 3trap+stats,....

Ps: au CS je me fait enormément plus de tune (en hrs) en dropant du blanc/bleu qu'en mf
ya trois jour mp 98 life

Message édité par bibilenoir le 16-08-2007 à 18:36:35

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .

Aller à :
Ajouter une réponse