online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La tueuse se dévoile

n°4688987
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-07-2006 à 20:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
avoue que c'est ton multi :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4688988
raspa
parti cuver irl
Posté le 17-07-2006 à 20:54:00  profilanswer

wé, je me suis fracturé les neurones pour trouver un pseudo original :ack:

bon, /flood sur ce toupic de toute bôôôté  :o  (faudra que je le finisse un jour au fait  [:ackdeblonde]  )

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4689205
FaZeR
BP style
Posté le 19-07-2006 à 19:29:26  profilanswer

J'avais cherché pour les techniques d'assassinat, mais là ca sera plus du tout inventé ou alors en regardant, dans les livres films etc :)

n°4690209
raspael
Posté le 01-08-2006 à 00:09:46  profilanswer

raspa a écrit :

"raspy"...  :hmm:  
y'a du clonage dans l'air  [:ackdeblonde]

je ne crois pas que le clonage soit dans l'ordre que tu penses

ensuite, ça fait plaisir de voir que tu n'en as rien à secouer des informations qu'on peut te donner

et vu ta sign je me demande si myrdinn t'as pas pris pour moi

Message édité par raspael le 01-08-2006 à 00:13:26
n°4690221
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-08-2006 à 00:27:32  profilanswer

Un troll?? :hmm:

Merde, je dois le prendre avec amour d'après ma voie... :'(

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4690226
raspael
Posté le 01-08-2006 à 00:36:21  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Un troll?? :hmm:

Merde, je dois le prendre avec amour d'après ma voie... :'(

hein ?

n°4690228
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-08-2006 à 00:38:48  profilanswer

Signature, valorisme, toussa... Bref HS. Tu es venu pour quoi à part troller ce topic? :hmm:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4690230
raspael
Posté le 01-08-2006 à 00:45:09  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Signature, valorisme, toussa... Bref HS. Tu es venu pour quoi à part troller ce topic? :hmm:

à la base pour signaler que la griffe de tigre ça s'appelle un bang nakh, et que au niveau de la traduction de dard de kali, je connaissais ça sous le nom de kali fang (croc) ce qui n'est pas dénué de sens puisque c'était une ogresse dans certaines histoires

ensuite, divaguer sur les pseudo semblait plus interessant d'apres l'auteur du topic

quand au valorisme de la signature aucun rapport, puisque Myrdinn je le connaissais de MP qui datait de bien avant ton arrivé sur JH

Message édité par raspael le 01-08-2006 à 00:51:32
n°4690233
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-08-2006 à 00:54:54  profilanswer

C'est bien, mais on en a un peu rien à foutre des relations... Chacun est libre de fréquenter qui il veut quand il veut. ;)

Pour le valorisme c'était uniquement pour la règle de ne pas insulter le troll, puisque ton message ressemblait plus à un troll qu'à autre chose.

Pour les infos, ce n'est pas à moi de te remercier, mais à l'auteur du post.

Enfin, la modestie est un vilain défaut.  [:tantor:5]

Sur ce, /HS avant que Tetlis ne passe. Merci bien! :jap:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4710245
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 15-04-2007 à 21:24:08  profilanswer

Tien quand j'aurais un peu de temps viendrais vous proposer un approfondissement historique sur l'origine du mot assassin et sa naissance dans le moyen Orient à la veille de la première croisade.  

Ca me fera au passage réviser mes cours d'histoire médiévale :ack:

n°4710274
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 16-04-2007 à 13:43:00  profilanswer

La secte haschichim? Fumeurs de Hashih devenus en francais assassins? Ceux qui ont assassiné le grand Khan un peu avant la chute de Constantinople? Ah j'ai hâte que tu nous en parles...

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°4713493
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 13-07-2007 à 15:51:14  profilanswer

Coucou

Je viens de lire ce fil trés instructif, et vous indique un bouquin sympa traitant d'une approche romancée du ninjutsu moderne (après la seconde guerre mondiale). Eric Van Lustbader est co auteur du cycle de Jason Bourne (même si c'est pas ce qu'il a fait de mieux ;))

De : http://www.bibliopoche.com/livre/Le-ninja/34637.html

Citation :

Le ninja écrit par Eric Van Lustbader
Genre : Thriller

Ninja veut dire, en japonais, « furtivement ». Depuis le VIe siècle de notre ère, les ninjas, dont l'art est né en Chine, sont les âmes damnées des samouraïs, des prestidigitateurs de l'art de la guerre, des redoutables incarnations du mal et de la mort...
Au lendemain d'Hiroshima, -le japon sanglant bouillonne de passions, oscille entre le passé et sa tradition immobile et l'avenir qu'offrent l'Amérique et l'Occident, porteur de toutes les revanches victorieuses pour des conquérants impénitents.
Le conflit entre Nicholas, enfant de ces soubresauts, et le Ninja est aussi inoubliable que celui de Caïn et d'Abel, aussi dépourvu de pitié que l'affrontement, au jument dernier, du soleil et de la lune....
« Une performance éblouissante... Un conflit entre deux hommes, d'une tension et d'une violence extraordinaire, dont le déroulement est mené par un homme qui aime et comprend à la fois l'Orient et l'Occident. »

Par contre je ne suis pas certain qu'il soit encore édité et des suites plus ou moins réussie on été écrite (en particulier "la Miko" )

Pour les amateurs de Sun Tzu voulant allier l'utile à l'agréable, je vous indique ce site où vous pourrez savourer (en anglais) une version lue de l'Art de la Guerre.

http://www.thoughtaudio.com/titlel [...] index.html

Message édité par Arba_HC le 13-07-2007 à 15:55:31
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse