online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma tueuse CaC

n°4697967
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 14-11-2006 à 23:32:45  profilanswer

Salut les tueuses :)

alors bon voila mon build pour ma Guerriere d'ombre :love:

je requiere vos conseils pour savoir si mon assa sera viable avec la 1.11, vu que le guide dont je m'inspire beaucoup a été redigé en 2004 ;)

Le stuff:  

-Shako
-Livre
-Griffes de jade
-Bartuc
-Dervich d'ombre
-Drakul
-Courroux du seigneur
-Assourdissante

vous avez remarqué qu'il manque des anneaux, je ne sais pas trop quoi mettre alors je prend tous vos conseils ;)

Les bonus  que tous le stuff sans les anneaux apportent:

Les + skill: 9 (sans compter 3 sk ombres)
Vitesse marche course: +30%
IAS: 20%
FHR: 90%
Force: + 60
Dex: +55
Vita: +20
Energie: +10
ML: 15%
LL: 26%
% degats suplementaires: 460%
Resist: +80
Coup mortel: 30%
Vie: +140
mana: +140
Mf :p :50
Blessure Ouvert: 25%

Aptitudes:

Alors:  

Disciplines De l'ombre:  

5 Maitre de l'ombre (pour 17)
10 en amitrise des griffes (22)
5 en BoS (17)
1 en parade multiple (13)
1 en SW (13)
5 en SM (17)
1 en fade (13)
1 en marteau psychique (13)
1 en manteau des ombres (13)
1 en S. mental (13)

Arts Martiaux:

alors deja un point dans chaque,
20 griffe de froid (32)
20 phenix (32)
8 tigre (20)

et je pense utiliser la liberation: serres du dragon

vala dites moi ce que vous en penser :p

c'est edité :)

Message cité 1 fois
Message édité par pimpiki le 15-11-2006 à 12:50:49

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°4697968
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-11-2006 à 23:35:21  profilanswer

pour amu  / anneaux, tu peux prendre un combo divin (amu divin et les anneaux divins) pour gagner un maximum de puissance offensive si jamais tu trouves que tu ne touches pas assez ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4697969
Flolou
Less is More
Posté le 14-11-2006 à 23:44:13  profilanswer

T'as absolument rien pour ramener du coup cinglant? (ça sert toujours en CaC)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4697971
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 15-11-2006 à 00:23:51  profilanswer

ba oui du coup cinglant ! quel con !

a part visage de guillaume, quel item en donne pas mal qui ne ferais pas perdre du bon stuff (pas d'arme deja, je tiens a ces 2 griffes)

---------------

n°4697973
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-11-2006 à 01:29:00  profilanswer

pimpiki a écrit :

20 griffe de froid
20 phenix
20 tigre

Mmmmm c'est quoi comme assassin?
Parce que avec 3 charges de concentration, et pas de libération, j'ai un doute...

Griffe de froid comme synergie de Phénix, ok, mais il faut un petit quelque chose en libération (griffe dragon normallement, même si pas maxé... mais tigre, heu... pas ça, non...)

pimpiki a écrit :

ba oui du coup cinglant ! quel con !

a part visage de guillaume, quel item en donne pas mal qui ne ferais pas perdre du bon stuff (pas d'arme deja, je tiens a ces 2 griffes)

pimpiki a écrit :

Livre  
Dervich d'ombre  

Echanger d'armure pour passer à Duel (Shael Um Thul), et changer de bottes pour prendre Gore Rider (non up, vu que ton assassin ne semble aps être une kickeuse... sinon, il faudrait l'upgrader)

Sinon, je dirais que tu manques beaucoup d'ias avec les indications que tu donnes...

Je sertirais 1 griffe avec 1 shael (+20 ias) pour passer de 2.7 à 3.1 att. / sec. (avec phénix) selon ce calculateur ce qui serait un petit plus sympa...

Pour une assassin martial, il faut garder à l'esprit que les +x aptitudes ne sont pas indispensable... les dommages physiques sont plus efficaces.

Si tu peux détailler un peu ce que tu comptes faire (et même de quel guide t'es-tu inspiré?) on pourra te renseigner plus efficacement...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4697976
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 15-11-2006 à 10:27:41  profilanswer

salut a tous,

pour ma pierre à l'édifice,
dis dis qu'il te manque les anneaux et amu.

pour un anneau des anneaux, reserve au moins un Corbeau gelé, en Hell, ne pas etre immobilisé est indispensable!

imagine un peu une assassin, dont la mobilité est sa force principale, restée clouée sur place par une aura Hooly Freeze ou les fleches de glace de ColdCrow par exemple!

Message cité 1 fois
Message édité par king_deus le 15-11-2006 à 10:28:25

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4697980
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 15-11-2006 à 12:56:06  profilanswer

voila c'est edité, j'ai mis avec precision toutes les carac

pour derviche d'ombre, j'aimerais les garder ca m'apporte des skills, des degats, et d'autres...

et il me manque juste les anneau, j'ai courroux du seigneur :)

je me suis inspiré du guide de la hensin:Hensin

mais bon il date un peu, donc je voulais savoir si element + tigre pour les imun etait viable

---------------

n°4697981
shiba
reveur...
Posté le 15-11-2006 à 13:42:42  profilanswer

king_deus a écrit :

imagine un peu une assassin, dont la mobilité est sa force principale, restée clouée sur place par une aura Hooly Freeze ou les fleches de glace de ColdCrow par exemple!

euh...
holy freeze, ca passe pas a travers les cannotbefrozen par hasard?

sinon je dirai +1 pour duel, raven,

edit : pour tigre : je crois que ca suffit 8 dedans avec les +skill

de toute facon avec phenix tu fera un peu ce que tu veut comme type de degats :)

Message édité par shiba le 15-11-2006 à 13:43:39
n°4698048
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-11-2006 à 20:33:11  profilanswer

pimpiki a écrit :

voila c'est edité, j'ai mis avec precision toutes les carac

pour derviche d'ombre, j'aimerais les garder ca m'apporte des skills, des degats, et d'autres...

et il me manque juste les anneau, j'ai courroux du seigneur :)

je me suis inspiré du guide de la hensin:Hensin

mais bon il date un peu, donc je voulais savoir si element + tigre pour les imun etait viable

Ben normallement, une henshin n'a pas de problème avec les immunisés... le maître et le mercenaires font des dommages physiques, et toi, tu choisis ton élément de libération (feu, foudre ou froid), avec doigté, et donc en évitent de lâcher celui dans lequel les monstres sont immunisés...
Je ne vois pas ce que tu veux faire avec ton "tigre" là dedans...

Pour les anneaux, Raven est très bien, tant pour ne pas être gelé que le gain en dextérité (pour porter les griffes) et en puissance offensive (pas indispensable, mais bon).
Sinon, un autre avec des résistances, ça sert toujours (surtout foudre pour viser le maximum de résistance en enfer), vu que tu as déjà assez de vol de mana et de vie... et qu'il n'y a pas d'anneau qui augmentera ta vitesse d'attaque...
Idéalement, je dirais feu follet ou Bul Khatos, mais c'est cher, et on peut quand même y arriver sans...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4698133
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 17-11-2006 à 10:20:49  profilanswer

salut,

j'ai une remarque sur les bottes shadow Dancer (ou derviche d'ombre).
tu les trouves vraiment si utile que ca?

je les ai droppé hier soir, ca m'a fait penser que tu en avais parlé dans ce topic, et quand j'ai vu les stats qu'il faut pour les porter j'ai un peu alluciné !

comparée à des Tearhaunch, Sandstorm ou Infernostride, je ne les trouves pas aussi utile que ca.
certe il y a le +1 en discipline de l'ombre et un peu de dextérité, mais sinon ca casse pas trois pattes à un canard, a la rigeur pour une kikeuse oui, mais pour une Hensin ?

je lui préfère meme les bottes de Natalya pour les resists.

la population, qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par king_deus le 17-11-2006 à 10:23:04

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4698163
Tristelune
Posté le 17-11-2006 à 20:08:08  profilanswer

alors pour heshin , faut le set COMPLET de natalya ...
pour les bottes je dirais plutot un shadow walker comme assassin.

n°4698196
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-11-2006 à 16:50:26  profilanswer

king_deus a écrit :

je ne les trouves pas aussi utile que ca.
certe il y a le +1 en discipline de l'ombre
Il peut y avoir +2 (et là, c'est plus cher :D )

Sinon, c'est vrai que je les préfère sur une kickeuse, pour les dommages physiques (même si Gore Rider (up pour kick) font plus de dommages) vu la force nécessaire pour les porter...
Mais c'est son choix... on ne peut que donner notre avis.

---------------
n°4698215
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 18-11-2006 à 21:01:37  profilanswer

nan mais justement si je demande dezs conseils c'est aussi pour les suivrent desfois :D

je vais regarder les bonus complets de nat

merci pour les reponses, bon pour les bottes ce qui me pousse a les choisir, c'est que c'est discipline de l'ombre, et beaucoup de competences de l'assa tres utile en dependent, je ne vous l'apprend pas :)

et pour les resist en hell je pense quand meme qu'il me faudra des charmes :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse