online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma tueuse d'ubers

n°4698184
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 18-11-2006 à 03:39:08  profilanswer

:hello: @ll
je sors à l'instand de tristram en solo (enfin en p2 même avec une mule pour tenir la game si :rip: ) .
je me les ai fait tous tout seul comme un grand :mdr25: avec mon perso préféré (c'était la premiere fois que je l'essaye sur les ubers , toujours eu peur de me faire éclater) une kikeuse - "longévité" /trap foudre .

et bien pour les 3 quêtes (corne etc...) du gateau j'ai meme pas bu de rege et j'ai du racheter mon merco une fois.
pour Tristram :pfff: :rip: 2 fois devant meph , vraiment dur à tuer pour une kikeuse. par contre didi et baal ensemble apres plus tranquille (enfin façon de parler :ange: )

evidement des infos en tristram mon merco inutile (mort en 3 secondes :lol: c'etait bien la peine de me ruiner à lui faire infinity) donc on l'oublie.
me restait les trap foudre et le maitre des ombres qui bizarement a bien tenu (enfin je l'ai réinvoqué que toute les 1 à 2 minutes :d ).
- la torche obtenu une soso 10/19.
- dans les 24/30 pas vraiment compter de potions de full rege.

équipement : sanglantes up / raven/ anneau double leech / mara / CoH / gant bleue +3 AM/20 ias / torche et anni / sks trap/ombre et AM /shako / stormshield et longévité sur phase blade. :lol: / ceinture Tonnerre des dieux / sc 20 vita .

infos :  
50% rd / pallier 56 fhr (pallier 86 abandonner au profil de sanglantes sur les derviches)/ resistances 75/75/85/75 sous BoS et sous fade 24/75/50/30 je crois j'ai regardé que 1/2 sec entre 2 attaques de mephi / en principe dernier pallier ias mais j'ai jamais vraiment compris le calcul .
vie : 1385 / 2150 avec CTA.
dégats : 948-1478 de base * 7 (7 kik) + dégats de longévité soit + feu/ froid/magie + aura sanctuaire (pour repousser les morts vivants le top) + DECREPIT :love:  

mon commentaire finale et :sleep:
je suis supercontent d'avoir réussi à me les faire avec ma kikeuse trap seul :love: :rip: que 2 fois .
les mauvais côtés : mon équipement pas au top de la situation , malgré 15%CC de sanglantes et décrepit c'est quand même dur , leur regeneration est assez rapide .
pour finir c'est un perso superfun à jouer partout d'ailleurs une kik/trap "longévité" passe partout sur didi , jamais rencontrer de probleme, mais se faire les ubers avec c'est possible (la preuve) par contre si on veut de l'efficace c'est sûr qu'on est loin derrière les baba frenzy ou les pala ferveurs.  

bonne nuit @ll.

Nico.

PS.: ceci n'est evidement pas un guide de la kikeuse trap tueuse d'ubers , c'est juste l'envie de partager ma joie d'avoir réussi Tristram seul et avec une assassin. :love:

Message édité par anatan le 18-11-2006 à 03:41:35

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4698185
Royskop
........
Posté le 18-11-2006 à 05:00:29  profilanswer

Ben gz :ack:

J'aurai pas dit comme ça que t'allais y arriver perso :ack: mais c'est joli j'avoue surtout que le stuff est loin d'etre monstrueux....puis surtout que niveau leech euh :/

Tu nous dit pas combien de temps t'as mis :p

Et sinon doit y avoir une erruer, parce que si ton fade fait baisser les res et ton bos les augmente, je donne mon corps pour avoir le meme bos que toi :D

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4698187
anatan
Posté le 18-11-2006 à 09:51:39  profilanswer

plop du matin plus frais :d
pour l'heure j'ai pas fait gaffe , trop concentré :lol: je dirais entre 45 min et 1 heure.
pour le leech : 7% (longevité) + 8% (Coh) + 5% (anneau double Leech) => 20%LL et 5 % ML . c'est vrai que c'est un peu juste.
disons que si je dois l'améliorer + %LL et surtout + %CC .

pour fade en moins c'est normal c'est les valeurs des resists sous fade sous l'aura conviction de mephi. :d
:bisou: @ll

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir.
n°4698194
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-11-2006 à 15:57:51  profilanswer

Juste un détail:
Utilise ton shako si tu veux booster ton cri de barbare...
Mais aprèps, passe sous le visage de Guillaume (+35% coups cinglants en plus)... Tu feras BEAUCOUP plus mal sur chaque Uber... (plutôt que d'avoir 1 coup sur 6 qui baisse de 1/8 la vie, ce sera 1/2... ça vaut la peine de donner un coup de pieds en moins si jamais...)
Les pièges sont pas efficaces, vu les résistances / immunités des monstres invoqués, donc on peut faire sans surtout qu'ils ne visent pas vraiment de manière concertée sur une unique cible, s'il y en a plusieurs...)

Pour les gants, j'aime bien ceux du set du disciple (+50 résistance en feu, +20 ias et +350 dommages sur les démons... ça fait toujours un petit plus mal)...
D'ailleurs, sauf erreur, seuls tes gants te donnent un peu d'ias, sur ton matériel...
Avec Rapidité (BoS), tu auras le dernier palier sans problème... mais pas sous fade / transparence (sauf erreur, il faut 65% ias pour l'avoir... Je ne peux pas vérifier, les liens de la faq semblent morts, pour voir les tableaux ias de la kickeuse)...

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...

Bons jeux à toi

Edit:
Selon l'Ancienne Faq, on a:

Vachy a écrit :

• Vitesse des kicks

La vitesse de base d'un kick et de 12 frames.
On peut determiner la vitesse des kicks en fonction des paliers d'EIAS.  
L'EIAS se calcule suivant la formule:

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM

ou:
.Ias represente l'ias total sur votre equipement  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes on ne prend que l'ias de la 1ere
.Skill_ias represente l'ias de BOS ou encore Fanatisme
.WSM represente la vitesse de base de l'arme
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes il faut moyenner la wsm

Dans ton cas, cela fait (sous transparence, et pour autant que je calcule juste):
EIAS = ((120 x 20) / (120 + 20)) + 0 - (-30)
EIAS= (2400/140) +30 = 47

Vachy a écrit :

S'en suit le tableau suivant:

Code :
  1. EIAS  | Frames
  2.   0   |   12
  3.   9   |   11
  4.   19  |   10
  5.   31  |   9
  6.   45  |   8
  7.   63  |   7

Ces palliers determinent la vitesse de kick de Dflight, Dtail et du 1er kick de Dtalon.

Remarque: L'ias affecte bien la vitesse de kick de DFflight mais il y a un temps de latence fixe avant et apres le lancement du kick. Cela rend donc l'influence de l'EIAS moindre sur ce kick.

Pour les kicks successifs de Dtalon il faut utiliser les palliers suivant:

Code :
  1. EIAS  |  Frames
  2.   0   |   4
  3.   25  |   3
  4.   67  |   2

Donc pour toi qui donne 7 coups de pieds, cela "utilise" 8 frames pour le premier, et 3 frames pour chacun des 6 suivants, soit: 8+6*3 = 26 frames = 1 seconde + 1/26 de sec. (près de 58 attaques (de 7 coups de pieds) par minute de jeu)

Au dernier palier, ton attaque durerait:  
7 + 6*2 = 19 frames = 0.76 seconde... (presque 79 attaque (de 7 coups de pieds)  par minute du jeu)

Soit 147 coups de pieds de différence par minute...

Brrrrr ça me semble monstrueux

Message édité par garion le 18-11-2006 à 16:30:45

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4698365
anatan
Posté le 22-11-2006 à 00:21:45  profilanswer

:love: que d'infos je comprends mieux pourquoi j'ai eu beaucoup de mal à passer mephi , dès que je le lachai son niv de vie remontait .
en tout cas merci. :jap:

---------------
n°4698414
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 23-11-2006 à 01:52:41  profilanswer

mais pourtant les cc marchent pas avec les kicks non ? :hmm:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4698439
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 23-11-2006 à 16:34:39  profilanswer

Sisi le cc marche avec les kicks, c'est les cm qui marchent pas :)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°4698489
anatan
Posté le 23-11-2006 à 23:57:14  profilanswer

:bisou: viu ;) sinon je confirme grosse dif entre baal avec derviche et sanglante up, en gros passe de 7/8 min pour le tuer a 1 min max. vive le CC. :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse