online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

UberLand et assasin, reve devenu realite...

n°4632839
Sefk
Posté le 20-08-2005 à 21:18:10  profilanswer

Apres les pladins et les sorcieres, l'assasin a reussi admirablement l'ultime defi du patch 1.11: UberLand.

Pour savoir comment on entre dans ce repair de la destruction et de la terreur, rendez-vous sur cette page: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

Ps: ce teste est fait sous Plugy de 1.11

Bon maintenant regardons en detail comment j'ai accomplie cet exploit.

Objet

Voici l'equiment que je portais:

Shako serti 15all res/7fhr
dual jade pour meph et beast/stormsheild pour les deux autres.
Chaine en armure
sanglante up
vedungo
drakul(tres improtant, sans ce gant vous etes mal)
Trio divin pour meph et un corbeau pour les deux autres.
une torche
un ani
Des skiller/life(pas oubliger d'avoir la life avec les skiller)
small charme res/fhr
Cta et lidless en switch.

Tentative no1

Spoiler :

http://img381.imageshack.us/img381/212/screenshot0116ct.jpg

Apres d'avoir ouvert le tp rouge. Je me promene un peu pour trouver 2 uber: diablo et baal. Je commence a frapper diablo mais rendu a un moment baal me derange trop avec son vague de froid, alors je decide de tuer lui en premier. Malgre que baal a des attaque effroyable, je reste en vie sans prendre de potion grace a lifetap.

Spoiler :

http://img381.imageshack.us/img381/4139/screenshot0132qt.jpg

Ensuite c'est diablo, il ne fut pas plus dur que baal.  

Spoiler :

http://img381.imageshack.us/img381/3576/screenshot0144zr.jpg

Puis, surprise! Pas de uber meph! je l'ai chercher partout dans trstram mais pas de signe de lui. Alors j'ai laisser tomber et je quitte pour rentrer dans un autre game...

Tentative no2

Deuxiemem tentative, les choses se compliquent. Lorsque j'ai trouver les ubers, ils etaits tous ensembles. Et malheureusement, je suis rester pris avec baal et diablo. J'ai :rip:...

Ensuite, j'y suis retourner et continue mes efforts. Avec du temps, j'ai presque tuer baal.

Spoiler :

http://img381.imageshack.us/img381/4268/screenshot0152ax.jpg

Et il meurt

Spoiler :

http://img381.imageshack.us/img381/2163/screenshot0225kv.jpg

Puis c'est au tour de diablo.

Spoiler :

http://img361.imageshack.us/img361/5422/screenshot0237ps.jpg

Confiant de moi, je suis aller chercher mes griffe de jade pour affronter le OneShot master:

Spoiler :

http://img361.imageshack.us/img361/5751/screenshot0257zn.jpg

Regarde les res....j'avais pres de 275...

Mais ce qui supris c'est que je n'ai presque pas pris de potion de life, lifetap me gardais en vie. Et apres plusieur minutes de carnage et de coup de pied dans le vent...

Spoiler :

http://img361.imageshack.us/img361/2808/screenshot0264cg.jpg

Spoiler :

http://img361.imageshack.us/img361/2538/screenshot0271om.jpg

J'ai reussi!!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4632866
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 20-08-2005 à 22:01:47  profilanswer

Gz en tout ca :) mais la tâche est un peu "plus simple en solo car tu n'es dérangé par l'armée d'invoc.... En tout cas je suis persuidé sue c'est sans doute le seul perso à tenir le choc. Vais essayer ça et beau boulot.

n°4632882
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-08-2005 à 22:18:32  profilanswer

y'a un truc qui me gène un peu
c'est la présence de la torche dans ton inventaire
de départ ça doit booster sérieusement  

et est ce que t'as utilisé CoS ça pourrait peu être eviter d'utiliser
le combo divin grace à la diminution de la def (avec ton matos t'as au moins +12
ce qui entraine une diminution d'au moins 50%)

par contre tu dis qu'à la première tentative y'avais pas Mephi
Bug ?

en tout cas :
:gratz:

Message édité par noviceferatu le 20-08-2005 à 22:18:44

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4632963
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 20-08-2005 à 23:45:51  profilanswer

paraitrait (sans m avancer) que les uber sont moins fort ds ce mod.

koikil en soit deja sans l'armada de mobs autour ca simplifie enormement la tache :)

si tu devais refaire ce test en bnet fermé fait le moi savoir je serai interessé de voir le resultat ;)

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4632966
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-08-2005 à 23:48:32  profilanswer

Ça viens se vanter d'avoir buter les uber en solo et plugY :sarcastic: . Reviens quand tu l'auras fait tout seul sur b.merde sans ton précieux stuff d'HE :pfff:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4632970
FaZeR
BP style
Posté le 20-08-2005 à 23:53:55  profilanswer

Une TD avec environ 70k ne pourrait pas les tuer, quelqu'un pourrait tester sous HE ?

n°4632979
Sefk
Posté le 21-08-2005 à 00:27:59  profilanswer

La torche je l'ai dropper sous le mod avec mon smiter et c'est un 20 res 17all attribut :love: .

No, meme avec cos+divin je touche meph a 86% des cas, avec le block c'est rien. avecx baal jai faille le tuer plus vite, mais je le trouchait tellement plus que sa vie est remonter de presque rien a 1/9.

Et je crois que je peux les tuer sans skiller, reste que ca doit etre plus long. C'est le premier essaie avec une kickeuse alors j'ai surestimer ces uber.

Et c'est vrai que ces ubers sont moins fort, je les tappait sans perdre de vie(surtout du au manque d'invoc).

Message édité par Sefk le 21-08-2005 à 00:34:10

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4632982
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 21-08-2005 à 00:48:19  profilanswer

je crois que la kick sera mon prochain char ;O

n°4632986
Sephil
دافيد
Posté le 21-08-2005 à 02:03:32  profilanswer

bon je vais quand même dire un petit :gratz:

mais il n'en reste pas moins que sur b.net en fermé tu aura un lag monstrueux ... quand tu tournes à 3-4 FPS et 700 ping ça fait assez mal (mass de streums de ubers oblige)

je suis quand même avec interet la progression ... je voudrais bien voir ça en fermé ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4633001
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2005 à 07:24:44  profilanswer

Jolie test mais pas valable.

Pour le moment on pas à ma connaissances eu les stats officiels des Ubers, celle diffusé un peu partout sont des stat né de savant calcul de divers joueurs.
Et c'est là dessus que Yoh à fait son plugy.

En suite, les mobs invoqué en closed ne sont pas là. Et ça pose un serieux problème car par exemple, je remarque que les bosses ont la facheuse habitude de nous invoquer les seuls mobs qu'on ne peut pas tuer ... et ce toujours sous le nez ...  

En suite, tu es seul ... Donc explique moi comment tu vas prendre la torche en en ayant déjà une dans ton inventaire.

n°4633017
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-08-2005 à 10:06:16  profilanswer

Bien joué, mais force est de plussoyer tetlis.
Ici, pas de monstres, pas d'IA évoluée des Boss...
Ton matos est pas KA, mais il tient en respect.
Faudrait essayer en fermé :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4633062
fragmarco
Posté le 21-08-2005 à 14:24:42  profilanswer

Tetlis a écrit :

Pour le moment on pas à ma connaissances eu les stats officiels des Ubers, celle diffusé un peu partout sont des stat né de savant calcul de divers joueurs.

Heu d'aprés ce qu'a dit Yoh les stats des uber étaient présents dans les mpq de la 1.11 donc y a pas de raisons quelles soient différentes en solo ou sur b-net. Enfin c'est ce que j'ai compris. La seule différence réelle serait qu'ils n'invoquent pas de monstres ( sa fait quand même une grosse différence!)

Edit : Gratz quand même sa a pas du étre simple!

Message édité par fragmarco le 21-08-2005 à 14:32:37
n°4633063
Sefk
Posté le 21-08-2005 à 14:31:18  profilanswer

fragmarco a écrit :

Heu d'aprés ce qu'a dit Yoh les stats des uber étaient présents dans les mpq de la 1.11 donc y a pas de raisons quelles soient différentes en solo ou sur b-net. Enfin c'est ce que j'ai compris. La seule différence réelle serait qu'ils n'invoquent pas de monstres ( sa fait quand même une grosse différence!)

Les stat sont pareil mais les boss sont moins intelligent.

edit: @telis: la torche quand elle se droppe je rentre au village pour mettre l'anciens dans le coffre partager. Puis je vais chercher le nouveau. Et hop 2 torche.

Message édité par Sefk le 21-08-2005 à 14:33:33

---------------
n°4633064
fragmarco
Posté le 21-08-2005 à 14:36:13  profilanswer

oui l'ia change mais est-ce qu'il y a une réelle différence (à part pour les invocations) dans les IA normale et celle des uber?

Je n'ai vu aucune info la dessus audrait voir si il y'en a qui l'ont fait en fermé si ils ont remarqué une grosse différence...

n°4633065
Sefk
Posté le 21-08-2005 à 14:38:13  profilanswer

Disons que avec le test, je peux bo a coter des boss sans perdre de life considerablement...

En vrai par contre.....

---------------
n°4633066
fragmarco
Posté le 21-08-2005 à 14:42:02  profilanswer

ok autant pour moi!

Bon va falloir attendre un petit moment le temps qu'ils nous pondent une ia sur pk :p!

n°4633218
Sefk
Posté le 21-08-2005 à 20:26:06  profilanswer

Bon j'ai reussi a les tuer avec une ww-sin.

Et les resultat me semble plus satisfesant qu'avec une kickeuse.

---------------
n°4633220
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-08-2005 à 20:29:33  profilanswer

WWsin? Et comment :??:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4633230
raspa
parti cuver irl
Posté le 21-08-2005 à 20:47:42  profilanswer

Tetlis a écrit :

Jolie test mais pas valable.

Et c'est là dessus que Yoh à fait son plugy.

En suite, les mobs invoqué en closed ne sont pas là. Et ça pose un serieux problème car par exemple, je remarque que les bosses ont la facheuse habitude de nous invoquer les seuls mobs qu'on ne peut pas tuer ... et ce toujours sous le nez ...  

En suite, tu es seul ... Donc explique moi comment tu vas prendre la torche en en ayant déjà une dans ton inventaire.

je plussoie itou le pere tetlouze  :o  

je suis un fidele de plugy en solo, mais là je ne suis pas pressé d'aller defier les Ubers tant qu'il n'aura pas, comme promis, revu l'IA des clones.  

Je doute pas que t'en aies chié pour les tuer, mais c'est pas equivalent au closed, les invocs sont pour beaucoup dans la difficulté du défi je pense.

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4633262
Sefk
Posté le 21-08-2005 à 21:05:07  profilanswer

Eisenheit a écrit :

WWsin? Et comment :??:

equipement: chaos, chaine, verdungo, COA dual joyaus res/fhr(pas le choix j'aurais pa assez de res sinon), un griffe rare ka(qui a 2 trou :love: serti de joyau de res), trio divin(il me manque encore de l'Ar avec ca), drakul, sanglante, charme shadow life, small charme res/fhr, ani, torche, cta et lidless et 2 griffe de precast.(enigma en rechange)

Avantage: touche plus souvent que kick, plus de dmg.

Desavantge: moins de res, stuff + cher, chaos cher a reparer et un peu plus dur a manier(cest ma premier fois avec un perso qui ww alors...) et demande beaucoup de pot de mana(genre 50+)

Contre meph: j'ai ripper une fois contre lui, il frappe fort mais a part ca c'est rien. Suffit de ww sur lui et quand tu veux prendre des pot frappe le avec dragon claw(que jai maxer). Avec le temps il va crever(mais faut rentrer au village pour se faire le plein en pot life mana).

Contre diablo: pareil que meph mais en plus facile.

Contre baal: terrible, je ne meurt pas contre lui mais j'ai eu beaucoup de difficulte, il me vide tres souvent la bulle de mana(juste pour me faire chi*r), la plupart du temps je lui frappe en attaque normal. J'ai essayer de porter enigma pour avoir plus mana mais c'est pas tres efficace(je vais essayer nightsmoke). Le pire c'est quand il cast son clone, un me vide en mana et l'autre me gele. enfin je l'ai tue mais c'est tres difficle(plus que meph)

---------------
n°4633418
Sephil
دافيد
Posté le 22-08-2005 à 00:26:51  profilanswer

euh pour la ww sin désolé mais dans ce cas le test me semble completement erroné ... :/

enfin bon c'est mon avis perso mais j'ai pas eu le loisir de constater qu'ils soient vraiment sensibles au poison en fermé ... :confused:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4633434
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 01:29:04  profilanswer

Je ne compte pas sur le pwazon pour tuer. Jai 1k a 1.5 de dmg physique et surtout 45% de ow et 11 de cc.

Le pwazon c'est juste pour me dire si je touche assez ou pas.

Et au pire je je ne frappe pas assez je switch sur dragon claw.

Et les stat des uber sont supposer d<etre bon donc niveau dommage je ne vois pas le prob.

Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 01:31:18

---------------
n°4633950
Sephil
دافيد
Posté le 22-08-2005 à 19:17:06  profilanswer

ben ecoute avec mon barb, en fermé, meme en mettant mass open wounds et cc j'ai beau tromber à 4 k, je peux pas me les faire seul mais bon ...

---------------

n°4633953
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:18:55  profilanswer

n°4633957
Sephil
دافيد
Posté le 22-08-2005 à 19:22:21  profilanswer

Sefk a écrit :

Tu dmg pas?

Ou tu te fait fait tuer par les ubers?

tuer par les ubers non ... si je mets drakul je tiens tant que je veux ... j'ai fait le test ...

et effectivement je dmg très peu sous trombe meme avec plus de 80 % de chances de les blesser ...

---------------

n°4633961
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:25:52  profilanswer

1: pas supposer de pas dmg assez, cc te donne assez.(le plus dure reste de les finir a la fin)

2: jai drakul

3: comme je disais, les stats des uber sont bon alors je voit pas ou est le prob.

4: ias?

5: il faut la tecnique aussi.

Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 19:26:46

---------------
n°4633963
Chin-iDa
Posté le 22-08-2005 à 19:27:56  profilanswer

roflette le life tap se declenche pas quand tu ww donc bon -,-
(a moin que tu le declenche avec une autre attaque :s)

Message édité par Chin-iDa le 22-08-2005 à 19:28:44
n°4633966
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:30:47  profilanswer

n°4633974
Chin-iDa
Posté le 22-08-2005 à 19:34:54  profilanswer

Mais lol quoi ...
j'ai fait un uber run avec ma ww + 2 smiter (donc javais peut etre 6 k ww -,-) et je fesais no dmg aux uber :)
avec sanglantes only (j'avais oublié mes drakuls)
bah je fesait casi rien :)
ha si , je castais cos et je stunais les strums :)
Donc bon va faire ça en realm avant de dire "jai owner les uber avec ma ww"

ps : ma ww est pas si suka que ça donc je pense pas que ça vienne de la ;)

pps: parcontre je resistais trop bien , meme meph me one shootais pas ... je susi meme pas mort en faite

Message édité par Chin-iDa le 22-08-2005 à 19:37:14
n°4633980
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:42:39  profilanswer

bah avec fury j'ai tester c'est vrai ca fait rien.

Mais bizrrement avec ca je dmg plus

http://img180.imageshack.us/img180/1067/screenshot0339jo.jpg

---------------
n°4633982
Chin-iDa
Posté le 22-08-2005 à 19:45:24  profilanswer

la veille claws imposible à faire en realm ;)

n°4633985
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:49:10  profilanswer

Serieux? je vais lenlever de mes items.

http://img5.imageshack.us/img5/1874/screenshot0343cg.jpg

Et ca?
Jai trouver ces griffes dans le pack lod.(pas celui sur jh)

Mais quand meme jai reussi a owner baal et diablo avec fry apres plusieur minutes.

Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 19:49:39

---------------
n°4633987
Chin-iDa
Posté le 22-08-2005 à 19:51:28  profilanswer

oui c'est surement possible mais drop la meme en realm ;)

Message édité par Chin-iDa le 22-08-2005 à 19:52:42
n°4633989
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 19:55:53  profilanswer

Ok, mais quand meme avec la deuxieme je own aussi easy avec du temps et de la perserverance, faut pas abandonner quand tu vois que la vie des uber monte au lieu de baisser

edit: jai aussi des ka bandeau et ammy qui me permet de tele ma assa trap c/c plus vite qu'un assa w/s.

Mais cest plate quand on est trop ka tout est trop facile.

Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 19:59:19

---------------
n°4633990
Sephil
دافيد
Posté le 22-08-2005 à 19:59:28  profilanswer

oui je lance d'abord life tap avec conz ... et ensuite je trombe ...

ok avec amp ça doit passer mieux ... bon bref smite powaaaa !!! :o

*sort en courant et en essayant d'eviter les pierres*
*non non je porte pas de collant vert !! arretez !! pitié*

:D

---------------

n°4633993
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 20:01:04  profilanswer

Pas grave je suis la.

En solo je own les uber avec mon smiter en moins de 10 minute avec les trois qui me frappe en meme temps(et jai aucun gc sur moi)

genre je suis rendu a faire 5 uberrun par jour min.

Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 20:01:58

---------------
n°4634060
whatyzitt
Posté le 22-08-2005 à 22:30:15  profilanswer

Bon faut que j'vous dise les gas; Tous ce que vous dites me semble très interessant mais j'en comprends pas la moitié. En tous cas bravo Sefk, valable ou pas ton test, moi j'aurai bien voulu le faire [:daedelus:3].
Bravo aussi pour les griffes, quoi que là je suis un peu jalou [:devilnight:7] [:devilnight:5] [:devilnight:6]. Enfin pas plus que çà  [:danox:6]

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°4634063
Chin-iDa
Posté le 22-08-2005 à 22:33:03  profilanswer

les griffes peuvent pas exister en realm :)
c'est du hero editor pure ;)

n°4634083
Sefk
Posté le 22-08-2005 à 23:03:11  profilanswer

+1 chin.

Mais bon la j'ai ``unzod`` mon chaos non eth. Je suis plus capable de le voir casser a tous les 2 ubers runs.

---------------
n°4634405
NingJing
Membres des GCS
Posté le 24-08-2005 à 00:24:47  profilanswer

Pourquoi personne n'essaie avec Fureur des Embruns, Visage de Guillaume et Sanglante ? Avec ça, on aura beaucoup de coup cinglant qui est un des points les plus importants pour tuer les ubers (pour moi en tout cas)... Il faut pas oublier drakul pour le lifetap bien sur. Surtout qu'avec les kick qui sont très rapide, on a beaucoup de chance d'activer le  lifetap.

C'est à tester en tout cas je pense...

---------------
Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2)
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse