| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UberLand et assasin, reve devenu realite... |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | y'a un truc qui me gène un peu
Message édité par noviceferatu le 20-08-2005 à 22:18:44 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style | Une TD avec environ 70k ne pourrait pas les tuer, quelqu'un pourrait tester sous HE ? |
Sefk | La torche je l'ai dropper sous le mod avec mon smiter et c'est un 20 res 17all attribut Message édité par Sefk le 21-08-2005 à 00:34:10 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Chin-iDa WARN : 100% | je crois que la kick sera mon prochain char ;O |
Sephil دافيد | bon je vais quand même dire un petit --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
fragmarco |
Message édité par fragmarco le 21-08-2005 à 14:32:37 |
Sefk |
Message édité par Sefk le 21-08-2005 à 14:33:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Disons que avec le test, je peux bo a coter des boss sans perdre de life considerablement...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fragmarco | ok autant pour moi!
|
Sefk | Bon j'ai reussi a les tuer avec une ww-sin.
Eisenheit La Lune te regarde | WWsin? Et comment --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Sefk |
Sephil دافيد | euh pour la ww sin désolé mais dans ce cas le test me semble completement erroné ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | Je ne compte pas sur le pwazon pour tuer. Jai 1k a 1.5 de dmg physique et surtout 45% de ow et 11 de cc.
Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 01:31:18 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | ben ecoute avec mon barb, en fermé, meme en mettant mass open wounds et cc j'ai beau tromber à 4 k, je peux pas me les faire seul mais bon ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | Tu dmg pas?
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | 1: pas supposer de pas dmg assez, cc te donne assez.(le plus dure reste de les finir a la fin)
Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 19:26:46 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Chin-iDa WARN : 100% | roflette le life tap se declenche pas quand tu ww donc bon -,-
Message édité par Chin-iDa le 22-08-2005 à 19:28:44 |
Sefk | C,est vrai?
Sefk | bah avec fury j'ai tester c'est vrai ca fait rien.
Chin-iDa WARN : 100% | la veille claws imposible à faire en realm |
Sefk | Serieux? je vais lenlever de mes items.
Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 19:49:39 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Chin-iDa WARN : 100% | oui c'est surement possible mais drop la meme en realm Message édité par Chin-iDa le 22-08-2005 à 19:52:42 |
Sefk | Ok, mais quand meme avec la deuxieme je own aussi easy avec du temps et de la perserverance, faut pas abandonner quand tu vois que la vie des uber monte au lieu de baisser
Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 19:59:19 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | oui je lance d'abord life tap avec conz ... et ensuite je trombe ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | Pas grave je suis la.
Message édité par Sefk le 22-08-2005 à 20:01:58 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
whatyzitt | Bon faut que j'vous dise les gas; Tous ce que vous dites me semble très interessant mais j'en comprends pas la moitié. En tous cas bravo Sefk, valable ou pas ton test, moi j'aurai bien voulu le faire ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Chin-iDa WARN : 100% | les griffes peuvent pas exister en realm |
Sefk | +1 chin.
NingJing Membres des GCS | Pourquoi personne n'essaie avec Fureur des Embruns, Visage de Guillaume et Sanglante ? Avec ça, on aura beaucoup de coup cinglant qui est un des points les plus importants pour tuer les ubers (pour moi en tout cas)... Il faut pas oublier drakul pour le lifetap bien sur. Surtout qu'avec les kick qui sont très rapide, on a beaucoup de chance d'activer le lifetap.
--------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
Page : 1 2 Page Précédente |