online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

UberLand et assasin, reve devenu realite...

n°4634405
NingJing
Membres des GCS
Posté le 24-08-2005 à 00:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi personne n'essaie avec Fureur des Embruns, Visage de Guillaume et Sanglante ? Avec ça, on aura beaucoup de coup cinglant qui est un des points les plus importants pour tuer les ubers (pour moi en tout cas)... Il faut pas oublier drakul pour le lifetap bien sur. Surtout qu'avec les kick qui sont très rapide, on a beaucoup de chance d'activer le  lifetap.

C'est à tester en tout cas je pense...

---------------
Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2)
n°4634511
Sefk
Posté le 24-08-2005 à 14:58:04  profilanswer

C'est fesable sauf que:

1: moins de ar et de dmg comparer a beast.

2: manque de res contre meph comparer a jade(t'aura quelque chose comme -xx all res, c'est du one shot ca).

3: j'ai tester et beast est mieux.

4: pour visage de guillame jai pas tester mais reste qu'avec kick si tu ne touche pas c'est mal, c'est pas un smiter qui ignore block et def.

Message édité par Sefk le 24-08-2005 à 15:00:26

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4634535
tania
Posté le 24-08-2005 à 17:03:05  profilanswer

Je crois qu'une shadow walkeuse peut faire le boulot....
Je vais monter la mienne car elle est restée figer au lvl79...
Elle servait à kill meph en 2 temps 3 mouvements.  
Bon je vais en recommencer une...
Marre d'entendre que les assassins ne peuvent pas kill les uber!!!!!  :kaola:

EDIT: Ma rare claw ne fait que 300 de dommage moyens mais je pense que cela sera suffisant.

Message édité par tania le 24-08-2005 à 17:04:45
n°4634536
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 24-08-2005 à 17:05:10  profilanswer

Tte facon je pense que tout les perso ou presques peuvent killer du uber. A part le nécro je vois vraiment pas qui pourrait pas.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4634537
tania
Posté le 24-08-2005 à 17:07:56  profilanswer

Une soso (n'importe sauf celle du copain de Carou).... un druide (n'importe)... les necros...et pour finir amazone.... sont dans la quasi impossibilité de kill les ubers en solo en bnet fermé.

n°4634538
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 24-08-2005 à 17:10:33  profilanswer

Je pense que soso ca se fait(surtout avec les baguettes de lower resist), les méta druide sans aucun problême (en tout cas avec PlugY ils posent aucun problêmes). Nécro ca parait dur à cause des immunités, et ama je sais pas connait pas.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4634610
tania
Posté le 25-08-2005 à 11:52:38  profilanswer

Hier, avec mon pote Rico, on s'est fait défoncer!

Un druid meta seule fasse à un uber ... ok. Mais manque de pot, ce dernier invoque des pets ce qui fait que le meta druid tappe autant les pets que le uber et donc perd grandement de son efficacité....
La soso .... Apparemment il faut un merco infinity (c'est déjà dur mais faisable + baguette Low resistance lvl 3...) donc en cumulant, cela dejà très problématique.
Necro maintenant sans les bug moellerine font des dégats de nain couplé à une résistance magique élévée.
Ama ... no comment! Elle doit être couplée avec des dégats physiques pour avoir assez de leech ... reste le problème de Meph...

Bref, en ouvert ils sont sympas car seuls mais en fermé les pets qu'ils invoquent les protègent pas mal :)

n°4634611
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-08-2005 à 11:56:41  profilanswer

Moi j'attend de tester. Pê Méta-ours aussi, faut voir si l'étroudit marche sur les minions.

---------------
n°4634711
Sefk
Posté le 25-08-2005 à 21:17:20  profilanswer

Une bowazon avec TI et sanglante peut etre possible je crois.

n°4634722
NingJing
Membres des GCS
Posté le 25-08-2005 à 21:50:29  profilanswer

Je pense plutôt qu'elle mourra car manque de leech. (lifetap marche avec le bow ?)

---------------
Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2)
n°4634729
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 25-08-2005 à 23:35:19  profilanswer

vi life tap ce cast avec un bow ;)

n°4634735
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 03:28:50  profilanswer

Problème de bowa , fagilité, car résiste minable (difficile d'avoir 75@ll même sous salut et vu le nombre d'attaque élémentaire en tristram ... ), dommage réduit minable, aucun block, déplacement très facilement réductible par les invocation de mobs de uber qui par leurs nombre empèche tout mouvement ... une ama au CaC = une ama morte ... (excepté certaines java mais elle ne tien pas forcément bien longtemps ...) même sous Life tape, la bow n'attaque pas suffisement vite pour égaler un Zealer et n'a pas la résistance d'un barbare ou d'un zealer ...

n°4637568
mityou
chut
Posté le 04-09-2005 à 21:25:50  profilanswer

pouet [j post juste pour voir les spoilers]

[edit: oki j vien de comprendre les spoilers desole pour ce post] :)

Message édité par mityou le 04-09-2005 à 21:27:00
n°4638012
whatyzitt
Posté le 07-09-2005 à 17:24:49  profilanswer

:hello:  :hello:  

Citation :

Marre d'entendre que les assassins ne peuvent pas kill les uber!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi Tania. Je ne vois pas pourquoi une asn ne pourrait pas tuer les ubers  :bounce:  :bounce:  :bounce: . En tout cas je préfère le tenter avec une asn plutot qu'avec un nécro.

A mon avis, c'est plus une question de lvl. Perso, je ne tenterai pas le truc avant le lvl 90 et encore puisqu'il sont à lvl 110.
Enfin il me parrait, a priori, difficil de les tuer avec une asn trap. Pour l'instant je n'ai pas encore essayer. Mon asn n'étant que lvl 81, je n'y suis pas encore.

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°4638014
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2005 à 17:30:18  profilanswer

Je confirme, les trapsin, spas super fort contre eux ^^

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4638023
whatyzitt
Posté le 07-09-2005 à 18:05:49  profilanswer

Citation :

Baha, ..., si tu le dis et puisque j'ai pas essayé, t'as raison  :sol:

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4638038
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-09-2005 à 19:04:53  profilanswer

whatyzitt a écrit :

Citation :

Baha, ..., si tu le dis et puisque j'ai pas essayé, t'as raison  :sol:

:lol:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4638046
whatyzitt
Posté le 07-09-2005 à 19:32:21  profilanswer

Alors, ...., hhhheureuuux

[:anatan:7]

---------------

Ze trade Liste SCL
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :