| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : UberLand et assasin, reve devenu realite... |
NingJing Membres des GCS | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
Sefk | C'est fesable sauf que:
Message édité par Sefk le 24-08-2005 à 15:00:26 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
tania | Une soso (n'importe sauf celle du copain de Carou).... un druide (n'importe)... les necros...et pour finir amazone.... sont dans la quasi impossibilité de kill les ubers en solo en bnet fermé. |
Sefk | Une bowazon avec TI et sanglante peut etre possible je crois. |
NingJing Membres des GCS | Je pense plutôt qu'elle mourra car manque de leech. (lifetap marche avec le bow ?) --------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
Chin-iDa WARN : 100% | vi life tap ce cast avec un bow |
mityou chut | pouet [j post juste pour voir les spoilers]
Message édité par mityou le 04-09-2005 à 21:27:00 |
whatyzitt |
---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
whatyzitt |
---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
whatyzitt |
Page : 1 2 Page Suivante |