online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

De l'usage de l'anneau de nosferatu...

n°4715377
Nyma
D2LOD addict
Posté le 17-09-2007 à 09:31:54  profilanswer

Salut à tous !
Voilà, jouant tous les persos... Et suivant presque "scrupuleusement" vos conseils avisés, je me suis enfin décidé (après 7 années de jeu quand même  :sarcastic:  ) à essayer l'assassin CàC - du style shadow walker...
Je regarde l'équipement proposé, et là, une interrogation vient perturber mon esprit réjouit par tant de sagesse (celle de l'auteur du build "shadow walker" bien entendu...  :p  ) :
- Il propose la ceinture "string of ears/assourdissante" (que de toute façon, je ne pourrai pas upgrader, ne jouant pas ladder...) Mais la ceinture "nosferatu coil" n'est-elle pas plus intéressante ???  :??:  
Si l'on excepte le "damage reduce" et le "ll" qui peut monter jusqu'à 1% de plus, que le nosferatu, l'assourdissante offre, à mon humble avis, moins de bonus...

Assourdissante :
Défense : 102-113
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 22
16 emplacements
+15 en défense
+150-180% de défense
6-8% de vie volée par coup
Dégâts réduits de 10-15%
Dégâts magiques réduits de 10-15

Anneau de Nosferatu :
Défense : 56-63
Niveau requis : 51
Force requise : 50
Durabilité : 14
16 emplacements
Ralenti la cible de 10%
+2 de mana après chaque mort
5-7% de vie volée par coup
+15 en force
+10% en vitesse d'attaque
-3 au cercle de lumière
Consoeurs assassins, j'en appelle à vos commentaires éclairés, merci d'avance.
(PS : ayant le matos nécessaire, il ne s'agit pas de courrir après un hypothétique trade, mais équiper au mieux mon assassin CàC)

Message édité par Nyma le 17-09-2007 à 09:32:55
n°4715378
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 17-09-2007 à 10:12:58  profilanswer

oui c'est ce que j'ai decouvert aussi en droppant une nosferatu. Alors a la fois je suis ton avis, a la fois on peut dire aussi que l'assassin n'est pas forcement un modele de resistance tel que le barbare ( et c'est pour ça que je l'adore !). bref toutjours est t'il que ça depend si tu preferes la prudence, ou alors tu es plutot du genre a chercher un max de dommage possible... je pense que c'est a toi de choisir parce que les deux ceintures sont aussi bien l'une que l'autre.

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4715388
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-09-2007 à 12:14:20  profilanswer

:hello:

Hum...

Le Reduce d'une String permet de monter à 45% sous full nat, par exemple. Full nat, qui, nous montant joyeusement les resists, permet aisement de tater les 75@ll en hell et donc de jouer sous BoS; BoS qui, avec le lvl où on le lance ( generalement 12 sous full nat il me semble), permet d'atteindre le dernier pallier IAS sous DC. ( faut juste trouver 10 IAS sur l'équipement si on joue avec Bartuc, ou 30% avec une Jade si Nat Claw en griffe Principale; si Bartuc en Griffe principale, pensez à la sertic avec 20 IAS, et il vous faudra 20 IAS de plus sur l'équipement. Si Jade en griffe principale, sertissez la Shael, et trouvez 40 IAS de plus sur l'équipement. Sertir Nat avec Shael permet de jouer sans IAS supplémentaire avec Bartuc ou Jade. Si on sertit Nat claw avec un joyaux Mod/15 IAS, il faut trouver 5 IAS sur l'équipement pour jouer avec le dernier pallier avec Jade ).

Ralentir la cible de 10% ne sert pas vraiment, vu la vitesse où on flingue les monstres, et sachant qu'on fait des dégats foids.

Reste :  

_2 mana aprés chaque mort ( risible quand on à ne serais-ce que 2% ML sur le build, vu les dommages physiques infligés)

_15 Str, soit 45 life.

_10 IAS, mais si on a déjà le pallier 5 FPA, il est inutile d'en rajouter. Cf la configuration décrite ci-dessus.

_-3 au cercle de lumière : Euh... No comment, on joue pas Sombrassa ;)

Donc, à mon humble avis, String est bien mieux que nonos.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 17-09-2007 à 12:15:13

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715396
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-09-2007 à 16:43:08  profilanswer

Kyjja a écrit :

Donc, à mon humble avis, String est bien mieux que nonos.

c'est aussi mon avis :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse