| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : utilité de ma griffe? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | à part les dmg physiques elle apporte rien --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Smiling Cat | Larzuk file 1 sock sur rare.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | ca peut etre un cestus de bataille, les objets rares peuvent etres upgradés il me semble. Message édité par marlouf le 15-12-2007 à 13:27:09 |
Kyjja Smiling Cat | En effet, mais le coup que cela va entrainer est ridiculement élevé par rapport à l'utilité de la chose.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | mouais mais bon avec 1seul sock possible --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Smiling Cat | Retrouvé ledit Cestus de Bataille en utilisation sur ma Shadow Full Rares ( payé une poignée de pg à tout casser --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | bon bon j'ai compris, elle continuera à rouiller dans mes mules |
Royskop ........ | En plus, battle cestus niveau requis et support, ça pue le caca...donc c'est vite réglé
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |