online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[guide] la bloodysin / vampirsin

n°4718311
Pata
Posté le 14-02-2008 à 18:00:46  profilanswer

Espace disponible pour le guide définitif.

n°4718312
Pata
Posté le 14-02-2008 à 18:01:00  profilanswer

Pré étude, mini-guide version d'origine. C'est juste une ébauche pour recueillir les premières idées.
Pour l'instant ce n'est pas encore testé, je me proméne en fin cauch. Evidement il faudrait passer le test ultime de l'enfer.

Bloodysin quoi c'est'y ?

La bloodysin est une assassine vampire. Elle boit le sang des monstres pour se régénérer. Elle est surement moins efficace que les assassines traditionnelles pour déblayer les groupes de monstres (surtout à cause de l'absence de sentinelle mortelle : comment voulez-vous boire le sang si vous explosez les cadavres ?). Mais elle a largement les moyens de se battre contre pas mal de monstres.

C'est donc une assassine réservée aux joueurs roleplay ...
Nous choisirons le matos pour le look autant que pour l'efficacité. Amulette du soleil levant, non ! En revanche le sarment de peste et surtout le golem de sang sont de rigueur !  

Il faudrait trouver un nom officiel ... bloodysin ? Bloodsin  ? Vampirsin ? Draculassassine ?  

du sang du sang du sang

Pour survivre la vampire a besoin de sang. Nous allons l'orienter sur les blessures ouvertes. Bien sur les blessures ouvertes ne fonctionnent que sur les monstres vivants. Soyons bien clairs : les mort-vivants ne nous intéressent pas car ils n'ont pas de sang. Blessures ouvertes certes, mais aussi coups cinglants, coups mortels, vol de vie. Bref nous allons faire tout notre possible pour  les saigner à mort. Pour le coté roleplay, le golem de sang va se régénérer dans les marres de sang et nous nous nourrirons sur lui.

les aptitudes

Tigre 20
Queue de dragon 20
Vol du dragon 1
Maitre des ombres 20
Manteau des ombres 5  
Transparence 20
Souffle mental 5
+ prerequis 8
--------------------------
= 100

Tigre 20 + queue de dragon 20. C'est notre attaque principale. Les dégâts sont monstrueux à condition d'avoir de bonnes bottes. Plus de dégâts = plus de sang (plus de vol de vie et plus de blessures ouvertes).
A noter que :
- l'attaque tigre est utilisable avec d'autres armes que des griffes (contrairement à beaucoup d'attaques martiales)
- la libération queue de dragon est une attaque de zone ---> libération sur tous les monstres dans la zone, même si malheureusement, seule la cible principale aura des blessures ouvertes et subira le vol de vie. Les autres prendront au moins les dégâts de feu ...

A noter que le coup mortel ne fonctionne pas avec les coups de pieds (serre dragon et queue de dragon) mais fonctionne avec les attaques "directes" (tigre).

Vol du dragon 1 : utile pour se déplacer.

Maitre des ombres 20 : notre ombre bien solide. Toujours utile.

Manteau des ombres 5 : pour se protéger du soleil (surtout acte 2) mais aussi baisser la défense des monstres. Tigre et dragon ne sont pas les meilleures attaques en terme de puissance offensive. Le petit complément du manteau est le bienvenu.  

Transparence 20. Resistance et réduction de dégâts. Transparence peut-être remplacée par rapidité mais je trouve que transparence est plus dans l'esprit de la vampire.

Souffle mental 5. En général les assassines mettent 1 seul point dans le souffle. Mais il nous faut plus !  D'abord la vampire est passée maître en contrôle mental sur les vivants et les morts : un souffle mental puissant permet d'imposer facilement notre volonté.  Et ensuite les morts-vivants ne nous intéressent pas à saigner : le souffle mental permet de les gérer sans perdre de temps sur eux. Il nous faut donc un souffle mental fiable.  

Pour des raisons d'ergonomie je me limite à ses pouvoirs-là :
- tigre sur le bouton gauche en permanence
- 1 queue de dragon
- 2 vol du dragon
- 3 manteau des ombres
- 4 souffle mental
- 5 invocation d'ombre
- 6 transparence
- 7 invocation du golem
- 8 TP

Mais si vous n'avez pas les même critères ergonomiques que moi vous pouvez ajouter/remplacer d'autres pouvoirs :
- shuriken --> excellent pour porter les coups cinglants, blessures ouvertes et coups mortels à distance. Mais comme nous n'avons pas développé "griffes", ils auront un peu de mal à passer
- sentinelle mortelle (mais rappelons que ce n'est pas trop dans l'esprit de la vampire d'exploser les cadavres)
- serre dragon : plus efficace que la queue de dragon sur les monstres isolés genre Baal.

le matos

Pour les jeunes vampires en formation :  griffes de méchanceté (ITH EL ETH), épée "style" (TIR EL) ou  infernal fléau, armure rattlecage ou affre de la souffrance ou iceblink. Bouclier swordback hold ou rhyme (shael eth).

Pour l'arme définitive, les 3 armes qui me semblent les plus sympathiques sont ecorcheur, kingslayer et death  :

Ecorcheur :

Citation :

Dégâts à une main : 45-60 à 174-228
Niveau requis : 68
Force requise : 42
Dextérité requise : 86
Durabilité : 36
+200-300% de dégâts
-50% à la défense de l'adversaire
25% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire un coup mortel
50% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Ralenti la cible de 20%

Epée de phase sertie kingslayer MAL UM GUL FAL

Citation :

+30% en vitesse d'attaque
+230-270% de dégâts
-25% à la défense de l'adversaire
20% de bonus au niveau d'attaque
33% de chance de faire un coup cinglant
50% de chance de faire des blessures ouvertes
+1 à Vengeance
+10 en force
40% d'or en plus sur les monstres

Epée de phase sertie death HEL EL VEX ORT GUL

Citation :

100% de chance de lancer un sort Eclairs en Série de niveau 44 lorsque vous mourez.
25% de chance de lancer un sort Epieu de Glace de niveau 18 en attaquant.
Indestructible
+300-385% de dégâts
+20% au niveau d'attaque
+50 au niveau d'attaque
+1-50 de dégâts de foudre
7% de mana volé par coup
50% de chance de faire un coup cinglant
+0,5% à 50% (en fonction du niveau du personnage) de chance de faire un coup mortel
+1 au cercle de lumière
15 charges de Golem Sanglant de niveau 22
-20% aux conditions requises

IAS requis sans rapidité (donc option transparente) pour le dernier pallier de tigre :
78% pour l'écorcheur (mais sertissage shael)
55% pour kingslayer et death (kingslayer donne 30%)

J'ai trouvé un matos qui complète idéalement kingslayer. Pour les deux autres armes j'ai plus de mal.

Citation :

- fléau du gladiateur [/b]
- épée de phase  4 trous sertie "Kingslayer " (MAL UM GUL FAL)
- lune sanglante (en swap pour le golem)
- barrière tranchante (ou bouclier macabre)  3 trous serti "sanctuaire"  (KO KO MAL)
- bottes sanglantes upgradées élite
- œil vampirique
- poigne de Drakul
- anneau de nosfératu
- souffle de carrion  
- alliance de Bul-Kathos
- œil de chat

J'obtiens :
- 85% de blessures ouvertes
- 48% de coups cinglants
- 15% de coups mortels
- 45% à 65% tout resist en enfer (sanctuaire + transparence niveau 20+)
- 50 % en FHR (fleau du gladiateur + sanctuaire, pallier de 48% atteint)
- 60%  d'IAS (Kingslayer + oeil du chat+ nosfératu)
- immunité au gel (fléau du gladiateur) car il est inacceptable qu'une vampire puisse être gelée
- 50% de réduc de dégâts (fléau du gladiateur + œil vampirique + transparence) ----> il semblerait que fleau donne +15-20 et non +15-20% :(
- durée du poison réduit de 50% (toujours le fléau du gladiateur)
- 29% de vol de vie
- 7% de vol de mana
- 60% de course rapide
- +20% de chance de parer du sanctuaire (économise la dex)
- +20% de fast bloc

Et en bonus j'ai une graine de peste niveau 21 du souffle de carrion.

Pour le boy, je pensais à un boy épine équipé d'une profanatrice ou d'un glas de la faucheuse. .

La mort en marche

En parlant de profanatrice,  il faudrait aussi étudier une terrible bloodysin rapide équipée d'une profanatrice + gardienne de kira (pour l'immunité gel + résistances). Il faudrait 9 de rapidité pour avoir le dernier pallier de tigre à la profanatrice. Vous imaginez le look ?

- assassine tête nue (donc cheveux noir, teint blafarde),
- profanatrice 3 trous premier sertissage rubis (pour lui donner une couleur rouge sang) + AMN AMN pour le vol de vie
- armure d'un pourpre écœurant genre rattlecage (ou n'importe quelle armure sertie améthyste ou rubis selon les gouts)
- accompagnée d'un boy épine, d'une ombre, d'un golem sanglant, d'un sarment de peste et des squelettes noirs de la profanatrice

C'est la mort en marche ...
Le pire c'est qu'elle pourrait être efficace en plus !

Message édité par Pata le 14-02-2008 à 18:07:40
n°4718330
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 19:52:56  profilanswer

:hello:

J'aime l'idée :)

Néanmoins, je verais plutot des attaques à base de griffes ( Dragon Claw + Claw Mastery) pour le style, sachant que tu peux remplir ta bulle de vie en 2 coup et atteindre une vitesse de 5 FPA sous DC ( donc assez rapide).
Ceci rendrait possible l'utilisation de shuriken.
Je ne suis pas sur que profa sertie ruby devienne rouge, par contre.

Pas de merco, par contre, ce serais d'un laid :P

Pour le nom => Bloodsin :)

http://www.bloodrayne.com/loband/experience/downloads/bloodbigpapers/bloodrayne5.jpg

Message édité par Kyjja le 15-02-2008 à 19:53:31

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718331
Pata
Posté le 15-02-2008 à 20:05:25  profilanswer

Le probléme des griffes, c'est pour avoir des blessures ouvertes il faut sertir "méchanceté" quoique "UM" dans une arme  :p  

n°4718334
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 15-02-2008 à 21:04:43  profilanswer

Pas mal ton guide dans l'idée. Un point simplement : le merco épine. Pourquoi ne pas prendre un HF [pour le mode HC] ou a la limite priere ?

Sinon  le nom je verrais bien : assangsue :o

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4718337
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 22:44:30  profilanswer

Gaara => suce ce nom, s'il est retenue je monterais une variante pour l'appeler Bloodsin :o

Pata => Duel ( 33 OW, 15 CC)+ Gore Rider ( 10 OW, 15 CM, 15 CC)+ Drakul ( 25 OW) => 68 OW, 30 CC, 15 CM.
Ca laisse pas mal de modularité sur le stuff, sachant que l'OW dure 8 secondes ;)
Tu peux aussi encore gagner 10 OW en prenant une belt craft blood.
Pour les griffes, je verrais bien de l'éthéré pour le style, avec gros ED pour un bon leech ( pourquoi pas Shadowkiller, ou une rare 3-400 ED/mods?)

http://images3.hiboox.com/images/5007/buaov7hu.jpg

Message édité par Kyjja le 15-02-2008 à 22:45:32

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718340
gaara93
Posté le 15-02-2008 à 22:51:04  profilanswer

kyjja : ta griffe est assez jolie niveau ED / IAS / PO

Et je préfere de loin assansue que ce franglais imprononçable sans s'y reprendre à 3 fois :o

EDIT : en plus tout les noms franglais donnés à l'assassin hors mis "kickeuse" sont d'un manque d'originalité ... :ack:

Message édité par gaara93 le 15-02-2008 à 22:53:43

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4718346
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 23:04:55  profilanswer

C'est une "sucka" claw de ma collection, mais c'est la premiere qui m'est tombé sous la main ( enfin, imagine les dégats sous DC avec le leech qui va avec :D)

J'ai toujours ma "Kickeuze" :P

---------------
n°4718349
luto
Fat Peng
Posté le 15-02-2008 à 23:16:16  profilanswer

en armure ya mot runique "fury" bien cher qui donne des coup mortel (ou cc jsais plus :ack:).

Un nouveau guide d'assa un  peu bizzare comme ceux de kyjja :D, vous devrez former la confrerie des assa atypique ^^
gg pour l'idée ;) et bonne chance :p

Message édité par luto le 15-02-2008 à 23:16:30

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4718350
gaara93
Posté le 15-02-2008 à 23:21:20  profilanswer

kyjja : Si tu n'avais pas mis les " - " je t'aurais :paf: :o

Pata : autre chose ; pourquoi ne pas mettre un point dans cobra pour le style ? Si ton assassin se veut "bloodsin" ( :o ) c'est bien d'avoir du leech dans le stuff mais c'est mieu de l'avoir en skill non ? (toujours dans l'optique roleplay bien sûr ...)

Message édité par gaara93 le 15-02-2008 à 23:24:45

---------------

n°4718352
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 23:26:40  profilanswer

Passe voir ma TL pour un échantillon de mes rares de ce ladder.
Y a que du crap, mais personne garde jamais les claw jaune dans ce style :/

Tu perd trop de temps sur Cobra je trouve, il te faut impérativement au moins ( dans l'optique Shadow Walkeuze) 25-30 LL pour espérer survivre en hell. Maintenant, je mettrait quand même un point dans cobra ;)

Pata => J'effacerais tout ça quand tu voudra continuer ton guide ;)

---------------
n°4718365
Pata
Posté le 16-02-2008 à 12:44:18  profilanswer

Moi je dis :
- poison ---> non on n'empoisonne pas sa nourriture
- boy qui géle ---> non, j'aime le sang chaud
- duel pourquoi pas pour une rapide, mais je préfère les transparentes et aussi on ne peut pas repeindre duel en vert ou pourpre.

L'idéal serait une armure verte pour s'assortir avec l'oeil du vampire. Peut-être une plainte du corbeau sertie emeraude ? Mais je pense que le vert est trop foncé ... ou iceblink ?

- les griffes sont trop lentes (encore une fois pour une transparente). Il faut obligatoirement épée de phase.  EDIT : je dis des bétises, la bartuk est aussi rapide qu'une épée de phase.

Message édité par Pata le 16-02-2008 à 12:57:40
n°4718376
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-02-2008 à 10:52:28  profilanswer

" De l'art de porter le collant vert"?

Perso => Rouge ou noir > all.

---------------
n°4718377
Pata
Posté le 17-02-2008 à 12:29:18  profilanswer

J'ai trouvé une superarme : lacérateur.  

Dégâts au lancé : 17-21 à 150-186
Dégâts à une main : 27-34 à 140-173
Niveau requis : 68
Force requise : 96
Dextérité requise : 122
+150-210% de dégâts
+30% en vitesse d'attaque
30% de chance de faire des blessures ouvertes
50% de chance que le monstre s'enfuit
33% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 3 en frappant
Rafraîchit la quantité (1 en 3 sec.)
Disponible uniquement après le patch 1.10

ca se jette mais on peut frapper avec aussi  :D

n°4718387
luto
Fat Peng
Posté le 17-02-2008 à 16:22:12  profilanswer

hmm en arme il y a aussi Furie pour ceux qui veulent claquer des hr dedans^^
Jah Gul Eth

(65)  Arme de corps à corps

+209% de dégâts
+40% à la vitesse d'attaque
Empêche le monstre de guérir
66% de chances de blessures ouvertes
33% de chances de coup mortel
Ignore la défense de la cible
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d'attaque
+6% de vie volée par coup
+5 à Frénésie (barbare seulement)

bon apres c'est quand mem cher :P jah-gul :/

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4718392
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-02-2008 à 18:58:14  profilanswer

N'oubliez pas que c'est roleplay.

Je vois mal la bête avec autre chose que :  

_ Griffes
_ Rapière
_ Poignard

Selon le style souhaiter ;)

---------------
n°4718393
Pata
Posté le 17-02-2008 à 19:50:58  profilanswer

Je pense qu'on peut bien se fendre la poire avec double griffe :
- méchanceté (100% blessure ouverte)
- triple DOL (75% de faire fuir)
+ rattlecage pour les 25% de faire fuir qui reste.

:pt1cable: :D

Message édité par Pata le 17-02-2008 à 19:52:30
n°4718394
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 17-02-2008 à 19:53:55  profilanswer

Faire fuir les proies? Quelle idée!

Malice/Safran, ouais :p

---------------
n°4718410
Pata
Posté le 19-02-2008 à 18:09:12  profilanswer

Zut de zut, je viens de tester un truc : croissant de lune. Il y a un pouvoir qui permet d'invoquer des loups. Ils sont minables mais c'est pour le style. Mais quand on swape sur une autre arme, les loups disparaissent  :cry: .  

J'ai peur que ca soit pareil pour le golem de sang apporté par l'épée "lune de sang". Dans ce cas il ne resterait plus qu'une solution : mot runique death (qui lui est assez bon pour pouvoir utiliser en arme principale).

n°4718425
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 20-02-2008 à 21:47:09  profilanswer

Les invocations venant d'un switch ne reste pas...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4718658
carnagfr
le sang,la nuit que j\'adore
Posté le 02-03-2008 à 02:21:56  profilanswer

Hi all, j'ai pe etre une idée pour que les armes deviennent rouge , l'utilisation de l'enchantement. :p
Comment le trouver ?
   - une soso ench sur un deuxieme didi.
   - l'arme ayant charge ench ( le gros defaut c'est que c'est cher a reparer ^^, a peut pres 200k ).
Le petit plus est une augmentation de ton niveau d'attaque  :love: .
Le deuxieme petit plus c'est l'apparition de flame de temps en temps pour tes partenaire , moi j'adore  :D .
J'espere que ça ta aider  ;)  

P.S : dsl pour les fautes :p

---------------
j\'aide mai je ve bien de l\'aide
n°4718672
Pata
Posté le 02-03-2008 à 20:21:51  profilanswer

Oui j'y ai pensé : gants coulée de lave !  

Mais pas besoin la lune sanglante est rouge de base   :)

Aller à :
Ajouter une réponse