| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [guide] la bloodysin / vampirsin |
Pata | Espace disponible pour le guide définitif. |
Kyjja Smiling Cat |
J'aime l'idée
Pas de merco, par contre, ce serais d'un laid Pour le nom => Bloodsin
Message édité par Kyjja le 15-02-2008 à 19:53:31 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Pata | Le probléme des griffes, c'est pour avoir des blessures ouvertes il faut sertir "méchanceté" quoique "UM" dans une arme |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pas mal ton guide dans l'idée. Un point simplement : le merco épine. Pourquoi ne pas prendre un HF [pour le mode HC] ou a la limite priere ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kyjja Smiling Cat | Gaara => suce ce nom, s'il est retenue je monterais une variante pour l'appeler Bloodsin Pata => Duel ( 33 OW, 15 CC)+ Gore Rider ( 10 OW, 15 CM, 15 CC)+ Drakul ( 25 OW) => 68 OW, 30 CC, 15 CM.
Message édité par Kyjja le 15-02-2008 à 22:45:32 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | kyjja : ta griffe est assez jolie niveau ED / IAS / PO
Message édité par gaara93 le 15-02-2008 à 22:53:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kyjja Smiling Cat | C'est une "sucka" claw de ma collection, mais c'est la premiere qui m'est tombé sous la main ( enfin, imagine les dégats sous DC avec le leech qui va avec --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
luto Fat Peng | en armure ya mot runique "fury" bien cher qui donne des coup mortel (ou cc jsais plus Un nouveau guide d'assa un peu bizzare comme ceux de kyjja Message édité par luto le 15-02-2008 à 23:16:30 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | kyjja : Si tu n'avais pas mis les " - " je t'aurais Message édité par gaara93 le 15-02-2008 à 23:24:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kyjja Smiling Cat | Passe voir ma TL pour un échantillon de mes rares de ce ladder.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Pata | Moi je dis : L'idéal serait une armure verte pour s'assortir avec l'oeil du vampire. Peut-être une plainte du corbeau sertie emeraude ? Mais je pense que le vert est trop foncé ... ou iceblink ? - les griffes sont trop lentes (encore une fois pour une transparente). Il faut obligatoirement épée de phase. EDIT : je dis des bétises, la bartuk est aussi rapide qu'une épée de phase. Message édité par Pata le 16-02-2008 à 12:57:40 |
Kyjja Smiling Cat | " De l'art de porter le collant vert"?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Pata | J'ai trouvé une superarme : lacérateur. |
luto Fat Peng | hmm en arme il y a aussi Furie pour ceux qui veulent claquer des hr dedans^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Kyjja Smiling Cat | N'oubliez pas que c'est roleplay.
Pata | Je pense qu'on peut bien se fendre la poire avec double griffe : Message édité par Pata le 17-02-2008 à 19:52:30 |
Kyjja Smiling Cat | Faire fuir les proies? Quelle idée!
Pata | Zut de zut, je viens de tester un truc : croissant de lune. Il y a un pouvoir qui permet d'invoquer des loups. Ils sont minables mais c'est pour le style. Mais quand on swape sur une autre arme, les loups disparaissent |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Les invocations venant d'un switch ne reste pas... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
carnagfr le sang,la nuit que j\'adore | Hi all, j'ai pe etre une idée pour que les armes deviennent rouge , l'utilisation de l'enchantement. --------------- j\'aide mai je ve bien de l\'aide |
Pata | Oui j'y ai pensé : gants coulée de lave ! |