| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Venon et D-Talon |
raspa parti cuver irl | oui: eisen --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
taylis | mdr |
raspa parti cuver irl | bon, maintenant faut qu'il voie ton topic, mais sinon, lis la faq et les guides kikeuzes si c'est pas deja fait.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
taylis | bah justement ce n'est pas clairement dis, enfin ecrit |
raspa parti cuver irl | *it was the eisen intervention*
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
FaZeR BP style | Moi je crois comprendre --------------- Le sapin de nowel |
raspa parti cuver irl |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
raspa parti cuver irl |
Message édité par raspa le 25-11-2005 à 19:04:35 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
FaZeR BP style |
Eisenheit La Lune te regarde | /flood merci --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Mais bon je suis sur a 99% que ca marche venom sur Dtail. Un bug comme ca serai impardonable pour Blizzou --------------- Le sapin de nowel |
taylis | ....ok, je vois un peu plus claire....merci a tous |