| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : verification si build correct esquise de guide |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop les "ah ! ca s'attrape"
Message édité par the_fan le 19-08-2005 à 19:05:47 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | III Stuff
Message édité par the_fan le 19-08-2005 à 19:10:25 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | Game play ici on décortique la facon de jouer et plus important encore de dueler
Message édité par the_fan le 18-08-2005 à 17:56:02 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | Ici c'est la partie au niveau de la section duel (section la plus interessante)
Message édité par the_fan le 18-08-2005 à 20:02:51 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
magicozhora | plop,
--------------- |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui je sais mais le probleme ma souris me joue des tour je dois terminer le duel puis je fais equipement puis le premier post puis je fais orthographe puis la mise en page plus couleur --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | eisen viens sur bnet --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Eisenheit La Lune te regarde | Pourquoi --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | trop tard --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
the_fan BK_EatMyHammeR | eisen oki j'essaierai la je part a l'annif de ma cop elle a c'est 18 ans
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | c'est bien joli tout ça mais pourquoi se limiter
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
the_fan BK_EatMyHammeR | car c'est du middle lvl duel bcp de game existe tu a jamais vu de game
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | si bien sur que j'ai déjà vu ce genre de game
Message édité par noviceferatu le 19-08-2005 à 19:41:18 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
the_fan BK_EatMyHammeR | lvl 49 pas de noob qui achete des KA item ici c'est les rare et autre charme qui sont maitre et skiller low life
Chin-iDa WARN : 100% |
Message édité par Chin-iDa le 20-08-2005 à 12:25:37 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
greenboy assa own :D | a ué le fc je comprend pas non plus pourquoi je l'ai mis... Message édité par greenboy le 20-08-2005 à 13:12:40 |
the_fan BK_EatMyHammeR | green boy tu n'a pas besoin de fc cast car tu balance juste mind blast, ensuite pour le fast run tu aura BoS et vu que tu a une armure "dusk" et que tu a des botte qui ajoute du frw pas besoin de tiare, les résist pas besoin de bcp car tu duel pas en hell tu duel en normale voir cauchemar donc avec les KA griffe serti 2 x yoyo 15@ pas besoin de plus "umum" la tiare et anya pour les quest
greenboy assa own :D | c'est vrai que j'ai dit nimporte quoi... mais j'avai prévenu que j'avai un assa pourri à l'époque^^ |
the_fan BK_EatMyHammeR | non tu a pas trod les bartuc sont vmt super pour demmarer le ladder grace a elle tu economise 80 point tu peut meme ne pas mettre de poitn en dxt et pouvoir bloquer a 75 %
Chin-iDa WARN : 100% | je suis sur que meme avec un build no dext il y a moyen d'avoir 75 block avec whistam Message édité par Chin-iDa le 20-08-2005 à 13:26:04 |
the_fan BK_EatMyHammeR | owned chin --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
greenboy assa own :D | +1, ça fait moin palouf quand y'a pas le bouclier |
the_fan BK_EatMyHammeR | comment veut tu bloquer a 75% avec 2 griffe ? c'est impossible il te faut un shield --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
greenboy assa own :D | oui mais les griffes ça bloque tout, et ça bloque mieu |
the_fan BK_EatMyHammeR | contre un barbare et un chargeur 75 % de bloq obliger
Chin-iDa WARN : 100% | ta deja jouer assa ? (c/c) |
greenboy assa own :D | ça bloque les fireballs les lances d'os etc...enfin je crois^^ sinon je me flingue |
Chin-iDa WARN : 100% | ça bloque tout -,- |
the_fan BK_EatMyHammeR | tjs car je tuait avant que les perso arrive a moi avec mb et mes trap --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | sorry j'avais jms fait attention car en general les bdf feu je savais les esquiver en marchant tres vite --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
greenboy assa own :D | en fait considere que ta vie est augmentée de 55%^^
|
the_fan BK_EatMyHammeR | au fait si tu bloq a un X % avec les C/C tu aussi une perte quand tu run ? ou bien c'est juste avec le shield que tu perd du bloq ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin-iDa WARN : 100% | j'ai expliqué cela plus haut |
Page : 1 2 Page Précédente |