online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

verification si build correct esquise de guide

n°4631866
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 18-08-2005 à 17:27:32  profilanswer

plop les "ah ! ca s'attrape"

voila je me fais un petit bluid pour le new ladder avec comme objectif du middle lvl duel et p-e avec moulte evolution ce topic pourrait devenir un guide pvp lvl 49 enfin on en pas core la  

le lvl 49 donc je compte me faire une petite assasin trap voici en detail cette jolie dame

Voici comment se présent le guide  

I Les caractéristiques
II Les aptitudes
III Le stuff
IV Le précast
V la technique Vs xxxxx

I Caractéristique

Force : Le - possible en comptant le stuff pour maxer la vie

Dxt : De quoi bloquer à 75% avec wistan "elded"

Vitalité :Tout

Nrj : Rien du tout

jusque la tout est encore plus ou moins simple,
alors maintenant les aptitudes, au lvl 49 on a 60 point a depenser alors voici la meilleur facon de les depenser

II Aptitudes

Arbre : Art Martiaux  
rien beurk !!!

Arbre : Ombre

1 maitrisse griffe,  
marteau,  
parade multiple,  
rapidité,  
manteau des ombre,  
ombre,  
soufle mental  
et maitre de l'ombre  

total de tout ca 8 points

Arbre : Trap

1 boule de feu & champ de choc
20 sentinnelle electrique & élcaire
10 en sentinnelle mortel

Message édité par the_fan le 19-08-2005 à 19:05:47

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4631867
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 18-08-2005 à 17:27:47  profilanswer

III Stuff

Trés important c'est ce qui vous permettra de vous différencier des autres ou alors de sombrer dans la masse.

L'équipement sera divisé en 3 catégorie : KA, moyen & pauvre. Alors débutons tout de suite  

Ka (se que je recherche pour se ladder)
Casque : tiare magique + 3 trap 2 sock // + 3 trap mass life 1 sock
Armure : traitrise sur une dusk(+skill, ias, fhr)
C/C : 2 griffe + 3 trap +2-3 Ls 2 sock socked yoyo 15@
C/S : griffe + 3 trap + 3 ls 2 yoyo 15@  wistan elded (pour 75 bloq)
Amu : + 3 trap mass life
Ring 1 : raven 20
Ring 2 : rare avec force dxt et life
Gant : horadrim up
Ceinture : thunder
Botte : marche flot 65 life

switch 2 griffe + 3 ombre + 2-3 Mindblast pour avoir un bonne effet.  

Les dmg des trap sont les dmg quand vous les avez lancer se sont des invoq donc il vous suffit de les lancer avec vos Ka girffe puis de switch elle feront les memes degat voir ici

10sc 20 life / 17 mana
10 trap low life car il faut faire attention de ne pas dépasser le lvl 49

dans le coffre :

Moser saphir saphir vs soso orbe
Moser topaze topaze vs foh
Assourdissant vs cac (15% reduce)
1 amu + 3 ombre
1 tiare + 3 ombre
2 griffe + 3 ombre + 2- 3 maitre de l'ombre pour avoir une tres bonne guerriere il faut absoluement avoir sont lvl 17 car :

proviens de la FAQ

si et seulement si elle fait lvl 17 ou +

Citation :

-Une version rare de base de votre armure.  
-Une version rare de base de votre casque.  
-Un anneau rare dans la case droite.  
-Un anneau rare dans la case gauche.  
-Rare amulet.  
-Rare Bramble Mitts / Vambraces / Ogre Gauntlets.  
-Rare Suwayyah / War Fist / Scissors Suwayyah sur sa main droite.  
-Rare Battle Cestus / Runic Talon sur sa main gauche.

on peut aussi avoir les meme griffe pour fade et Bos seulement la cituation car un bon Bos lié a sont armure leger et les botte qui font Frw elle courr atres tres vite

pour fade sur traitrisse on peut l'avoir au niveau 15 il suffit de tenter ca chance en ce faissant toucher

Stuff moyen
Casque : tiare + 2 trap / mod
Armure : viper 35 @
C/C : bartuc eth "hel" & bartuc attention il faudra alors compter sur les 2 X 20 force et dxt (cela peut etre avantgeux)
C/S : Bartuc & wistan eld
Amu : + 2 trap naked
Ring 1 : raven 15
Ring 2 : rare sympa
Gant : horadrim
Ceinture : assourdissante
Botte : marche flot 50 life

10 sc 20 life
10 trap naked

Le stuff debut ladder (dis du pauv')
Casque : couronne de serf
Armure : viper 20 @
C/C : 2 bartuc
C/S : bartuc bouclier pour bloquer à 75%  
Amu : Etlich ou autre avec au moins + 1
Ring 1 : raven
Ring 2 : ce que vous trouver
Gant : horadrim (pas du a chopper)
Ceinture : assourdissante
Botte : marche flot ou autre rare avec life, Frw, resist

40 sc life

Message édité par the_fan le 19-08-2005 à 19:10:25

---------------
n°4631868
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 18-08-2005 à 17:27:59  profilanswer

Game play ici on décortique la facon de jouer et plus important encore de dueler

Game play de précast  

si vous duelez en tournoi prenez le temps de précaster ca peut vous souvez voir meme vous donner la victoire en bnet public non c'est une perte de temps trop importante

premier précast : Maitre de l'ombre

alors c'est simple  

amu + 3 ombre et bandeau
2 griffes + 3 ombre + 2-3 maitre

avec ceci on obtient 21 a 19 à la maitre d'ombre
car 2 point l'armure, 1 point mit soit meme, + 6 amu et bandeau et + 12 a + 10 pour les griffes c'est parfait notre maitre a un lvl supérieur au lvl 17.

2ème précast

Ici separation on duel un Cac ou un caster selon le choix on fais le meme mais les griffe change juste avec + 2-3 Bos ou + 2-3 fade

Message édité par the_fan le 18-08-2005 à 17:56:02

---------------
n°4631880
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 18-08-2005 à 17:56:10  profilanswer

Ici c'est la partie au niveau de la section duel (section la plus interessante)

voici comment vous devez +ou- reagir devant tel ou telo perso n'oubliez pas je prend comme adversaire des lvl 49

LES PALADINS "car les assa adore les tuer alors on commence par eux" :lol:

le smite : il ne dois pas poser de gros probleme si vous avec le palier a 86 fhr, les gant + l'armure + 3 skiller fhr devrai etre assez pour avoir le palier. Ne le laisser pas venir sur vous des que vous le voyez MB a fond total MD + ombre (si bien précast) il aura du mal. Mais ne croyez pas que c'est aussi facile car a ce niveau la les pala smite on souvent ange gardien et thunder et la il faut de la patiance. Ici le wistan eld ne vous sera d'aucune utilité car smite ignore la def.
pour ici precast de : Ombre & Bos

le hammer : tres rare et super facile a tuer car meme si super resistant si ange gardien et thunder, il on une attaque qui peut s'eviter tres facilement si vous avez bien precast Bos.
pour ici précast de : Ombre & Bos

le Foh : aie ici on a affaire a un joueur pouvant parraitre tres fort mais il y a moyen de le contrer. Ici on prend une C/S avec un moser Tp Tp total rien qu'avec le bouclier 105 de resist a la foudre c'est plus ou moins ce que enleve la conviction pour les meilleur pala car en general il prefere monter les dmg que le - resist. Ensuite mettez thunder, prenez un shield avec + 3 trap 2 sock "UmUm" et precaster Fade. Vous devriez normalement avoir 85 meme sous ca conviction, par contre il peut lui aussi mettre ange gardin et thunder et la aussi patience. mais vous l'aurez :lol:
pour ici précast de : Ombre & Fade

Le chargeur ou zealot : tres facile, on met assourdissante et wistan eld, vous aurez donc 75% de bloq + 15 %  de reduce ici Bos sera important pour bouger tres vite car sinon il tentera une desincronisation dés que vous le voyez MD a fond pour qu'il ne puisse plus rien faire et qu'il se mange vos KA trap.
pour ici précast de : Ombre & Bos

LES SOSOS

La feu : tres gros dmg mais avec marche flot 80 de resist et puis deposer qqu trap a gauche et a droite pour que par malheureux elle tele dessus. Attention Fade ne sert a rien car rien ne sert de surcaper les resist elle n'auront que les -% des rbf donc pas bcp koi. Bos est plus avantgeux pour ne pas se mangez un Bdf dans le pif. elle resist tres rarement a vos trap.
pour ici précast : Ombre & bos

La foudre : gors dmg mais elle peut tapper a 2 :lol: donc dmg tres variable, avec thunder pas de probleme meme chose que pour la feu Bos pour courir vite. c'est tout pour elle rien de spécial
pour ici précast : ombre & Bos

La froid : Aie c'est une redoutable soso la plus dangereuse des 3 pas la blizz :lol: mais la orb/maitrisse. alors pour elle c'est C/S avec moser Shp Shp, Fade, tiare Um, traitrisse donne des resist au froid + anya vous devriez arriver a ce qu'elle ne vous abaisse pas les resist. Avec tout ceci vous devriez resister a qqu orbes. maintenant faut aussi la tuer :lol:, vous créer un grand cercle autour de vous et des trap au extremiter et vous courez dedans pour pas rester static vous avec raven donc vous aurez un peu d'abosrde mais surtout "can't be froze", pour vous touchez elle devra s'approcher si elle veut qeu sont orbe vous touche mais pas de chance pour elle en allant vers vous elle se prendra une trap qui la stunera un peu puis profiter en pous la MB jusqu'à ce que la mort vous séparer :lol:.
pour ici précast : ombre & Fade

LES BABA O RHUM

Le WW : attention il pourrai nous tuer en 1 WW si elle est bien portée mais pas de chance pour lui on a Bos, String et wistan elded c'est vraiment dmg :lol:, plus serieu assourdisant 15 % de reduce, wistan permet 75% de bloq et Bos permet d'etre super mobile ici le precast de Bos est primordial, par contre le maitre n'est pas nécessaire car le barbare la tuera en 1 coup et elle ne le touchera qu'a peine. faite attention car un barbare a ce niveau a thunder a coup sur contre les trap ca force lui permet de la porté de facon tranquille donc attention il faudra du temsp si bien equiper le MD pour marcher quand il WW pas quand il WW il faudra attendre la fin pour le stuner un peut. Mias pour moi le plus important c'est ca vitesse avec ik botte +40% et son armure leger genre muraille ou duel sur dusk et son atptitude il peut courrir tres vite pas aussi vite que vous quand meme mais si pas de bon précast de Bos byebye cher "ah ! ca s'attrape"
pour ici précast : Bos

Barbare frénésie : jamais vu si qqu a deja duel au lvl 49 il peut me dire quoi mettre mici d'avance

barbare crieur : Attention il fait mal au oreille :lol:. en général il use de 2 épée "spirit", ils sont plutôt lent mais attention de pas vous faire stuner !! fait tjs des trap entre lui et vous de facon a ce que quand il vous attaque il sera obliger de veir a coter de vous donc venir vers vous, mais puisse que vous aurez mit vos trap il serez deja trop tard pour ce pauvre crieur.
pour ici précast de : Rien

LE NECRO

Le Os : Attention j'avaisun perso lvl 49 un petit necro avec 2,6k de esprit j'own preque tout c'est le perso super dangereux pour l'assa sauf si elle respect 2 chose : jms etre dans son ecran sinon ben c'est 10 esprit nous on cour puis il lance une prison et on est stopper net et on mange 10 esprit, on a justement des attaque qui permet d'etre loin du combat alors profitons en en les balancant loin entre lui et vous, ensuite regle 2 super mobile car si il ne viens pas il va tenter de vous faire sortir grace a lance et les balancant dans votre direction. Donc contre lui il vous faudra une cible "leurre" et courrir vite. si vous tenez contre lui il mourra d'office car il ne pourra pas porter de thunder et a generalmeent peut de vie donc 5-6 pour les meilleur necro et c'est bon. Mias bon retenez ceci vous le tuerai facilement que si vous ne mourrez pas avant car il pourra aussi vous embeter avec "dent".
Pour ici précast de : Ombre & Bos

Le Bio "poison"

personnage que bcp trouve ridicule car le poison est "minable" pour certain. Mias avec un bonne equipement 6K de dmg facile et une malediction redoutable Low resist. de plus les facet en ajouterons un peu plus a la difficulté. ici pour de secret : fade pour avoir de nouveau 75 apres qu'il vous aie "low resister" (waouh le mot :lol:). Même que contre l'os attention a lui ca nova a une bonne portée mais si ou l'évité bien les trap le tueront en un éclair :lol:.
pour ici précast de : Fade

Le Summoner : un seul mot : :lol:

Les "Poilu"

Le Ventillo : rien de spécial, juste courrir vite pour ne pas vous faire attraper dans la tronade et bien eviter les petite tronade. ces petite tornade sont des dmg physique donc pour plus de sureté assourdissante est conseillée, sont armure lui permet d'absorder les dmg mais pas a l'infinit alors lorsque qu'il doit la recaster mettez lui un bon MD dans la face et la ben il va tout doucement reculer puis se faire tuer par les traps. Cependant attention si il a plusieurs invoqs les traps risque de les toucher eux et pas le druid. Bos est conseillé mais pas obliger ca depend si il cour vite ou pas.
pour ici précast de : rien

Le Meta loup "poison" : attention celui la c'est un filou, il vous touche puis fuit le combat pour laisser agir le poison. Donc surtout il ne doit jamais arriver a vous le MD est suffisant pour le repousser je pense. rien de spécial. Ils sont plutot rare.
pour ici préast de : ? aucune idée rien je pense p-e BoS

Le Meta Loup "Cour vite" : Désolé du nom mais je me rappel plus c'est koi le nom, ici assourdisante et Bos pour courrir plus vite que lui, allé plus vite que lui placé vos trap et puis foncer sur lui quand il arrive sur vous stopper rebrousser chemin en emmener le au mileu des trap quand il se rendera compte de son erreur il reculera la switch sur MD et balancer en plein pour qu'il reste avec vous
pour ici précast de : BoS

Meta ours : ? je sais pas

L'AMAZZZZZZZZZZZZZZZZZONE

La Java : elle aura thunder c'est sur, elle aura de bon dmg a la foudre mais vous vous etes plus rapide qu'elle grace a un bon précast de BoS, et MD l'emechera de faire koi ke se soit, en générale ca pose pas de problème c'est pourquoi je m'attarde pas trop sur elle.
pour ici précast de : BoS

L'ARCA : utilise le poison, mais en tournoi c'est interdit. ensuite elle posséde bcp de dxt et force pour porter leur arc donc tres peut de life et thunder ne fais pas partie de leur equipement en general elle préfere l'ias. donc reste loin de ses tirs. 2 possibilité vous foncez sur elle et balance les trap le plus rapidement grace a une ias de fou et MD tout de suite pour que le combat se termine rapidement ou alors plus defensif vous attendez qu'elle vienne mais la vous risquez de vous faire tuer a cause de TM ou TI donc j'opte pour la maniere offensif et pour resister un petit peu assourdissatn et wistan pour le bloq
pour ici précast de : Ombre & BoS

Message édité par the_fan le 18-08-2005 à 20:02:51

---------------
n°4631891
magicozhor​a
Posté le 18-08-2005 à 19:21:56  profilanswer

plop,
:gratz:  lu vite fait mais ce me semble tres bien, revois juste un peu la presentation et donne des conseils sur les autres perso ;)  

---------------

n°4631892
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 18-08-2005 à 19:24:32  profilanswer

oui je sais mais le probleme ma souris me joue des tour je dois terminer le duel puis je fais equipement puis le premier post puis je fais orthographe puis la mise en page plus couleur

---------------
n°4631987
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2005 à 22:50:02  profilanswer

En fait c'est un guide ou?? :??:

Si guide, essaye d'étoffer, de mettre en page... Bon boulot sinon.
Un truc à corriger :
tu préconises un stuff KA, alors soit KA jusqu'au bout, prends des SC Life / mana ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4632007
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 18-08-2005 à 23:24:25  profilanswer

eisen viens sur bnet :o

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4632010
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-08-2005 à 23:36:16  profilanswer

Pourquoi

---------------
n°4632060
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 19-08-2005 à 09:25:00  profilanswer

trop tard :lol: (c'était pour les nat boots) .. je te donnerai ça ce week end !

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4632066
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-08-2005 à 09:32:25  profilanswer

Tu as essayé la parade double griffe contre les caster ? 5x-6x% de parade sur les boules de feus.tornades, etc, ... ca peut être mieux 0% et un bouclier ?
(voir éventuellement pas de block bouclier du tout et + de vie...)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4632311
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 19-08-2005 à 17:50:08  profilanswer

eisen oki j'essaierai la je part a l'annif de ma cop elle a c'est 18 ans

ohlmann contre les caster qui abaisse les resistances genre Foh et orb + maitrisse il faut mettre un bouclier moser serti topaze ou saphir

le wistan sert contre les CaC

et la double Griffe pour les duel melée

---------------
n°4632313
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 19-08-2005 à 18:03:49  profilanswer

c'est bien joli tout ça mais pourquoi se limiter
au lvl 49  :??:  :??:  :??:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4632316
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 19-08-2005 à 18:14:00  profilanswer

car c'est du middle lvl duel bcp de game existe tu a jamais vu de game

"low duelz"

deja au ladder saison 3 tu a deja des game de se genre

---------------
n°4632321
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 19-08-2005 à 19:39:18  profilanswer

si bien sur que j'ai déjà vu ce genre de game
mais pourquoi en rester au lvl 49 :??:
à part peut être avoir la quasi certitude  
que le matos de l'adversaire est legit :??:

edit : quand je monte un perso c'est pour l'amener
bien plus loin  :)

Message édité par noviceferatu le 19-08-2005 à 19:41:18

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4632370
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-08-2005 à 09:51:03  profilanswer

Lvl 49? tu n'as pas d'eni, anni, cta, hoto, etc...
C'est un style de jeu tout autre qui revient bien plus cher...

Malheureusement, il y a encore les 32020, mais bcp prennent des 3/1X/20 qui valent 10* plus ^^

---------------
n°4632403
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 12:12:12  profilanswer

lvl 49 pas de noob qui achete des KA item ici c'est les rare et autre charme qui sont maitre et skiller low life

ici pas de tele-WW ou de soso avec plein de life grace a Cta ou de bug strenge a cause de troche et anni

enfin pour te dire que le lvl 49 c'est le perso et ta facon de jouer qui sont un peu plus important que ton stuff meme si il te faut du tres bon stuff pour certain perso

---------------
n°4632405
greenboy
assa own :D
Posté le 20-08-2005 à 12:18:40  profilanswer

jolie ;p
mais je pense que lvl 49 vu le peu de stats le dual claw doi etre mieu (je suis pas sur du tout hein^^)
et il me semble qu'on peu avoir des griffes +3trap voire mieu avec des mods à ce lvl

je croi de mémoire qu'il faut absolument du fast run, de l'ias et du fc, les dégats éttants assez secondaires étand donné qu' avec mb du run et des trap qui font entrer en compte de fhr il sera très dur pour l'adversaire de te choper, donc voilà^^

en tout cas je pense que avec le necro a ce lvl c'est le plus efficace, j'en avai une stuff dans le genre +1 aux aps -40resist en hell et elle dépotai pas mal même contre des lvl 65 (pas plus quand même) donc avec du stuff tu peux même un peu rivaliser en hell je pense :D

edit : je redit que mon assa 49 était pourrie environ 350 de vie 150 mana paliers de merdes etc...donc ma vision est surement différente de ce qu'on obtient quand on a une assa stuffée, je pense que stuffée c'est LA meilleure, et que pour la battre ça doit etre dur dur...

Message édité par greenboy le 20-08-2005 à 12:27:11
n°4632406
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 20-08-2005 à 12:24:42  profilanswer

the_fan a écrit :

lvl 49 pas de noob qui achete des KA item ici c'est les rare et autre charme qui sont maitre et skiller low life

ici pas de tele-WW ou de soso avec plein de life grace a Cta ou de bug strenge a cause de troche et anni

enfin pour te dire que le lvl 49 c'est le perso et ta facon de jouer qui sont un peu plus important que ton stuff meme si il te faut du tres bon stuff pour certain perso

bof tu sais ya pas que dans le pvp 49 où le pvp skill et non le stuff fait la difference ...
par exemple , ya l'ava ... ou en general c'est 20 % stuff 80 % pvp skill ^^ (enfin j'abuse un peu la , mais la technique jou enormement dans ces duels)

Message édité par Chin-iDa le 20-08-2005 à 12:25:37
n°4632414
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-08-2005 à 13:01:51  profilanswer

greenboy a écrit :

jolie ;p
mais je pense que lvl 49 vu le peu de stats le dual claw doi etre mieu (je suis pas sur du tout hein^^)
et il me semble qu'on peu avoir des griffes +3trap voire mieu avec des mods à ce lvl

je croi de mémoire qu'il faut absolument du fast run, de l'ias et du fc, les dégats éttants assez secondaires étand donné qu' avec mb du run et des trap qui font entrer en compte de fhr il sera très dur pour l'adversaire de te choper, donc voilà^^

en tout cas je pense que avec le necro a ce lvl c'est le plus efficace, j'en avai une stuff dans le genre +1 aux aps -40resist en hell et elle dépotai pas mal même contre des lvl 65 (pas plus quand même) donc avec du stuff tu peux même un peu rivaliser en hell je pense :D

edit : je redit que mon assa 49 était pourrie environ 350 de vie 150 mana paliers de merdes etc...donc ma vision est surement différente de ce qu'on obtient quand on a une assa stuffée, je pense que stuffée c'est LA meilleure, et que pour la battre ça doit etre dur dur...

Bartuc is better.
Et stufée, c'est pas forcément LA meilleure ;)

Quant au FC? je comprends pas pkoi...

---------------
n°4632433
greenboy
Posté le 20-08-2005 à 13:11:09  profilanswer

a ué le fc je comprend pas non plus pourquoi je l'ai mis... :heink:  

peu etre pour mb^^ enfin boff^^

Message édité par greenboy le 20-08-2005 à 13:12:40
n°4632438
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:16:16  profilanswer

green boy  tu n'a pas besoin de fc cast car tu balance juste mind blast, ensuite pour le fast run tu aura BoS et vu que tu a une armure "dusk" et que tu a des botte qui ajoute du frw pas besoin de tiare, les résist pas besoin de bcp car tu duel pas en hell tu duel en normale voir cauchemar donc avec les KA griffe serti 2 x yoyo 15@ pas besoin de plus "umum" la tiare et anya pour les quest

ca te fait  

griffe = 60
anya = 30
tiare = 30

total 120 et au cauchemar pour avoir 75 @ il te faut juste 105 @ donc c'est bon tu a tes résist.

sinon bartuc je le dit  'est un build sympa pour les stat tu economise bcp bcp bcp de stat si tu fais une double bartuc 80 point de caract que tu peut mettre en vitalité en plus  ... c'est tres tres bien, mais les griffe ne donne que + 4 a LS tandis que avec les griffe tu peut avoir maximum + 12 c'est quand meme une belle difference mais ca c'est chaqu'un son gout ou tu met plus de vie et moins de dmg ou tu priviligie les dmg, pour ce qui concerne l'ias si tu chope des serpe avec "tres rapide" + Bos + armure avec 45 %  de ias ne t'inquete pas trop tu aura une ias de malade de koi deposer tes trap a vitesse grand V

en ce qui concerne l'assa en elle meme voici ce a koi tu devrai arriver

+ de 1k de life  
5xx de mana
75 @ en cauchemar
~~ 6k de dmg trap
MB qui assome bien
course tres rapide  
ias plus que tres bonne
et meme une ombre surpuissante si lvl 17 ou plus

en ce qui concerne les dmg reel la c'est autre chose

6k / 6(pvp) = 1k
1k * 0,25 (si 75 a la foudre chez l'autre) = 250 de dmg reel soit avec 4 trap plus de perso pour les plus résistant c'est pas mal de plus on peut facilement les stuné avec le MB

il faut juste ce meffier des pala ange gardien thunder car 95 résist
et des Barbare avec leur thunder et 3k de life

voila stout

---------------
n°4632440
greenboy
Posté le 20-08-2005 à 13:18:55  profilanswer

c'est vrai que j'ai dit nimporte quoi... mais j'avai prévenu que j'avai un assa pourri à l'époque^^

n°4632444
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:23:54  profilanswer

non tu a pas trod les bartuc sont vmt super pour demmarer le ladder grace a elle tu economise 80 point tu peut meme ne pas mettre de poitn en dxt et pouvoir bloquer a 75 %

si tu fais une C/S

20 bartuc
20 raven
15 marche flot
et 20 de depart

et pour bloquer avec wistan eld il te faut 90 en dxt et ici tu a 75 donc si tu a des rare avec dxt tu peut te permettre de ne rien mettre

---------------
n°4632445
Chin-iDa
Posté le 20-08-2005 à 13:25:15  profilanswer

je suis sur que meme avec un build no dext il y a moyen d'avoir 75 block avec whistam :) (raven , ww  etc ..)

Message édité par Chin-iDa le 20-08-2005 à 13:26:04
n°4632447
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:26:48  profilanswer

owned chin :lol:

---------------
n°4632448
Chin-iDa
Posté le 20-08-2005 à 13:28:17  profilanswer

ouai si tu veux  
sinon w/s c'est useless à ce lvl ...
c/c powa :s
(pusi comem tu l'a dit ya pas de tele ww ... et wb n'est ne subit pas de penailté pendant le run~~ et vu que tu fait que ça ... rofl ..)

Message édité par Chin-iDa le 20-08-2005 à 13:29:35
n°4632450
greenboy
Posté le 20-08-2005 à 13:29:05  profilanswer

+1, ça fait moin palouf quand y'a pas le bouclier :O

n°4632451
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:29:28  profilanswer

comment veut tu bloquer a 75% avec 2 griffe ? c'est impossible il te faut un shield

---------------
n°4632452
greenboy
Posté le 20-08-2005 à 13:30:40  profilanswer

oui mais les griffes ça bloque tout, et ça bloque mieu :O et c'est plus beau :O

n°4632453
Chin-iDa
Posté le 20-08-2005 à 13:30:57  profilanswer

On à jamais parler de 75 sous des claws ... (imposible d'ailleurs ~~)
55% + c'est deja bien ...
Surtout que Wb block tout et ne subit pas de penalité quand tu run ~~
Tandis qu'avec un sheild ton 75% se transforme en 35 quand tu cours ...
Meme si tu te met en marche à chaque hit pour enlever la penalité de block ça sux ...
(car vs bowzon , ww , charge tu va perdre beaucoup de temps  )

Message édité par Chin-iDa le 20-08-2005 à 13:36:12
n°4632458
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:36:03  profilanswer

contre un barbare et un chargeur 75 % de bloq obliger

contre une zon je sais pas trop si tu courre vite moyen de pas mettre de shield

green quand tu dis les griffe ca bloque tout tu peut expliquer ? et le ca bloquer mieu aussi

---------------
n°4632459
Chin-iDa
Posté le 20-08-2005 à 13:36:53  profilanswer

ta deja jouer assa ? (c/c)

n°4632460
greenboy
Posté le 20-08-2005 à 13:37:08  profilanswer

ça bloque les fireballs les lances d'os etc...enfin je crois^^ sinon je me flingue

n°4632461
Chin-iDa
Posté le 20-08-2005 à 13:37:54  profilanswer

ça bloque tout -,-

n°4632462
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:38:29  profilanswer

tjs car je tuait avant que les perso arrive a moi avec mb et mes trap

---------------
n°4632463
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:39:04  profilanswer

sorry j'avais jms fait attention car en general les bdf feu je savais les esquiver en marchant tres vite

---------------
n°4632465
greenboy
Posté le 20-08-2005 à 13:40:51  profilanswer

en fait considere que ta vie est augmentée de 55%^^
et pour les bdf yen a toujours une que tu finis par prendre dans la tete^^ sinon les sorciere bdl serviraient a rien^^

n°4632468
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-08-2005 à 13:49:01  profilanswer

au fait si tu bloq a un X % avec les C/C tu aussi une perte quand tu run ? ou bien c'est juste avec le shield que tu perd du bloq ?

---------------
n°4632469
Chin-iDa
Posté le 20-08-2005 à 13:53:50  profilanswer

j'ai expliqué cela plus haut

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse