online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j.6 veut une sin avec 2 griffes

n°4713225
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 02-07-2007 à 02:06:18  profilanswer

il est 2h02 et dans environ 8h j'ai les résultats de mon bac.

Salut! Comment allez-vous!  :hello:  

Pas bien compliqué comme requête, j'imagine que vous avez compris le but rien qu'avec le titre. J'ai déjà essayé plusieurs fois de jouer Assassin, mais je n'ai jamais réussi à pondre un perso potable. Pour diverses raisons.  :o  

Ce que j'aime c'est les persos qui frappent vite, alors j'imagine qu'on peut difficilement faire mieux qu'un assassin double griffes (le baba frénésie? j'ai déjà, c'est drôle mais il est pas beau  :o )  

Je m'en remet donc à vous, étant donné la date des guides disponibles sur le site JH  :(  

J'suis pas très calé niveau Assassin, si vous pouviez m'aiguiller niveau choix de skill et de stats à monter, je vous en serai 1000 fois reconnaissant.

D'avance merci.  :jap:

n°4713234
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-07-2007 à 17:10:43  profilanswer

ben que te dire...
les guides sont toujours valable, hein... même s'ils ont été rédigé depuis quelques temps déjà ;)

Donc un assassin rapide avec 2 griffes...

Ben pourquoi pas une shadow? Il n'y a pas besoin de charger avant de libérer, donc c'est plus rapide...
A la base, en prime, c'est pas trop cher à équiper (un peu plus en visant le Set de Naty, mais on peut faire sans).

Sinon, en version simple, il y a aussi la kickeuse qui se débrouillent bien, dont voici quelques exemples à suivre ;):

Eisenheit a écrit :

Kickeuze PvP/PvM par Eisenheit, ainsi que la Kickeuze CàC ou Hybride, par Kakolak

Kickeuze "Ceux que je tue restent morts" par Patatonnerre

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713235
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 02-07-2007 à 17:46:48  profilanswer

Tout a été dit.

A noter que pour avoir une grande vitesse de frappe, il vaut mieux faire une kickeuze ( bien que la shadow tape à 5 FPA).

Message édité par Kyjja le 02-07-2007 à 17:47:45

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713249
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 03-07-2007 à 05:37:30  profilanswer

Merci beaucoup!  :jap:  

A noter que j'ai par erreur, effacé un de mes persos qui avait dans son coffre 2 items (casque et bottes il me semble) du set de Natalaya... Dois-je me tuer?  :sweat:

n°4713250
Chokochekk​y
Posté le 03-07-2007 à 09:03:18  profilanswer

Non. :o

Le set de natalya doit se retrader très très facilement.

Tu joues en ladder ?

n°4713251
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-07-2007 à 10:32:30  profilanswer

et c'est surtout l'arme et l'armure qui sont plus chers / pénibles à trouver (armure avec 3 trous et bonne défense)... mais l'inconvénient, c'est qu'il faut déjà avoir le niv. 79 pour porter le tout (à cause de l'arme :()

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4713258
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 03-07-2007 à 21:52:15  profilanswer

Un Détail grace aux Baalrun/uberlvling/autre.

Et une paire de jade, de bartuc ou une de chaque fait parfaitement l'affaire en attendant.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4713259
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-07-2007 à 22:05:59  profilanswer

(comme je fais toujours les choses dans l'ordre, les baalruns, c'est après avoir fait les 5 actes... pas avant [:malacath:5])

---------------
n°4713261
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 03-07-2007 à 23:41:51  profilanswer

L'assa méta ours tape à 2fpa :P

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4713266
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-07-2007 à 10:54:07  profilanswer

ouiap, mais là, il n'y a pas de skill à monter... vu qu'aucune attaque martiale ne fonctionne...(en prime, il ne peut pas tromber, pas poser de pigèe... rien d'autre que du précast, quoi)... il peut même pas invoquer son ombre sous forme d'ours...
basé sur le perso téléchargeable ici pour test en privé

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse