online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon assa veut tâter de l'über

n°4714073
Southern_R​ock
Posté le 08-08-2007 à 22:33:55  profilanswer

Salut, premier post pour moi sur ce forum, et j'atterrit chez les assassins : Ô joie !

Bon, en fait, mon post contiendra une partie qui n'est pas directement liée à l'assassin, mais bon ... faute avouée est a demi pardonnée hein ?

Alors voilà : Il y'a une semaine je crois, je suis tombé en plein World Event. C'était une fin de baalrun, j'avais tout le temps d'aller botter les fesses de Diablo, donc j'me suis dit, " Tiens, j'vais essayer ma kickeuse en conditions extremes "
Du coup, je fonce, je commence à fritter, et j'ai le plaisir de constater que ça se passe bien, et encore mieux d'ailleurs une fois que le Life Tap de Drakul se lance. J'me dis "cool !", avec un peu de chance, j'vais le finir, et j'aurais p'têtre même un annihilus à la clé.
Ca, c'était avant que cette enflure de trappeuse se pointe, qu'elle me bute, squatte le wp pour bien enfoncer le clou, puis appelle ses amis pour tuer le gros puisque bien sûr, elle ne pouvait pas toute seule ( muahahahah ).
Bref, bye bye l'annihilus.

Mine de rien, cette mauvaise expérience m'a prouvé que je pouvait commencer à envisager de me frotter à du lourd. J'ai commencer à enchaîner les runs sur la comtesse et consors pour chopper neuf clés. Je les ai eues dimanche, lundi j'ai fini ma récolte d'organe, et je suis donc paré à ouvrir le tp vers Tristram pour finir le boulot. Enfin, prêt ... IL semblerait que pas tout à fait en fait.
Duriel est mort en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Izual à été tout aussi docile. Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai galéré contre Lilith ... En fait, tout se passait bien, puis vers la fin de sa barre de vie, la mienne à arreté de remonter, et ça a fini en RIP ( Aec le recul, j'me dis que quelques potions auraient suffit, mais j'ai pas le luxe de retester, j'ai plus de clés ... Quoi flemmard ? ^^) Bon, j'ai finalement réussi à la tuer, mais au bout de la quatrième fois. les deuxième et troisième fois, ça a été aussi plutôt expéditif. Beaucoup plus que la quatrième qui s'est déroulée tranquillement. J'ai trouvé ça bizarre. J'étais pourtant persuadé de réunir les bon mods sur mon équipement pour bien tenir la route ...

Du coup j'hésite à ouvrir Tristram parce que j'ai pas envie de gâcher mes organes pour rien.
Donc ma première question est : Comment c'est Über Tristram ? Est il facile d'isoler les boss ou pas ? J'ai vu sur certaines vidéos que ça se faisait, mais bon, sur les vidéos, il manque en général un bout de l'action, alors qu'en est il réellement ? Est ce que les monstres qui apparaissent tout autour de nous relèvent vraiment la difficulté, dans le cas ou l'on a isolé le boss ? ( Je pense pas être prêt pour foncer dans le tas par contre ... )

Ensuite, et c'est la partie qui concerne le forum, j'ai envie de parler équipement un peu ...

Bon déja, voilà le mien à l'heure actuelle :
Visage de Guillaume
Mara ( Que je compte remplacer par une autre amu dés que je pourrais crafter correctement )
Fortitude ( que je compte remplacer par Muraille dés que je saurais quoi enchasser dedans )
Fierté de Wilhelm ( seul vol de mana de mon équipement, sauf quand je switch )
Deux corbeaux gelés
Poigne de Drakul
Sanglante Uppées
Double Bartuc/Double Jade ( Je compte me mettre au trade pour mettre une Ber dans une des bartuc, et pour l'autre je sais pas ... Gul ? jeme demande si c'est pas du gâchis de rune ça ... Enfin bref )

Mes items sont soit self drop, soit donné par un ami quand le ladder s'est terminé ( eh oui, je joue en no ladder ) Sur cet assassin, seule la Fortitude et les Sanglantes m'ont été donnée ( Fortitude j'm'en foutait un peu, mais ça remplace correctement Muraille en attendant. Et puis ben, pour les Sanglantes, j'avais pas trop le choix lol )

Donc, non, je n'ai pas d'IAS. C'est un choix. Et d'ailleurs, je joue sous Fade maxé :p ( Niveau 27 avec les bonus en position Dual bartuc )
Pourquoi pas d'IAS ? Parce que pour arriver à avoir assez de coups cinglants et du mana leech, fallait oublier avec l'équipement que j'avais à disposition. Et surtout, d'après mon expérience en Kickeuse, on peut s'en passer, donc out !
Ensuite, peu de résistances. En enfer, j'ai 75 partout sans fade en position Dual Jade. En Dual Bartuc, elles sont proches de zéro. Avec fade, je suis au max en Dual Bartuc. Donc même en Dual Jade, ce sera pas assez pour contrer l'aura de Über Mephisto à 100%, mais rassurez moi, c'est pas obligé quand même ?
Quoi d'autre ...
Mon Life Leech marche bien. Quand Drakul s'active, c'est l'extase. Pour le mana leech, ça suffit, mais ça m'oblige à porter une ceinture qui ne sert qu'a ça ... ( Si quelqu'un à une idée pour garder une configuration aussi offensive en enlevant cette ceinture sans attendre l'amu craftée miracle, je prend ... restera à voir si j'ai ou pas, mais c'est pas le plus grave )
Niveau dégats c'est correct en PVM, et j epeux largement compter sur les coups cinglants pour les boss, donc rien à dire.
Niveau armure, c'est p't'être un peu juste ( 2200 ) ... J'ai choisi parade multiple bien monté pour dépasser les 50%.
Bon, je sais pas ce que je peut préçiser d'autre ...

Enfin, si quelqu'un sait pourquoi j'ai eu un peu de mal contre Lilith ( Je suis presque sûr que c'est pas le poison ) et ce qui pourrait éventuellement me poser problème à Tristram ...

Ah oui ! Les stats non ?
Force : assez pour porter les sanglantes en comptant les bonus
Dex : assez pour porter Bartuc
Vitalité : tout le reste
Et je suis niveau 88.

Je crois que tout est dit. Comme j'ai l'impression d'avoir suivi les points important pour monter une Kickeuse, je requiert maintenant de profiter de l'expérience des anciens ... ou mêmes des autres, on sait jamais.

Voilà, merci d'avance.

n°4714074
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 08-08-2007 à 23:20:06  profilanswer

:hello:  

L'IAS sert à rien? Au dernier pallier, tu tape à 2 FPA pour les kicks successifs de DTalon, soit, je crois, 2 fois plus vite que sans rien.

Essai de cogner en remplaçant tes bartuc ( WSM de -30, l'arme la plus rapide du jeu) par des Gants tranchants par exemple, tu verra une "petite" différence dans la vitesse des kicks.

Sinon, pour ton ML : Croissant de Lune est excellente.

EDIT : Chuis bien gentil, mais ça commence à me les briser de me répéter. C'est - un peu - le 3 ou 4eme topic traitant du sujet... sur la première page.

Message édité par Kyjja le 08-08-2007 à 23:21:11

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714106
Southern_R​ock
Posté le 09-08-2007 à 20:08:40  profilanswer

Tsss tsss, j'ai pas dit que ça servait à rien l'IAS, j'ai dit que je trouvait que je pouvais m'en passer. autrement dit, je ne cours pas après pour laisser la place à d'autres trucs ... ( Mais c'est vrai que comme tu le dis, Bartuc ça aide aussi ... )

Sinon, j'ai lu les autres sujets ... Mais je demandait si quelqu'un voyait quelque chose dans mon personnage qui aurait pu me trahir, ou pourrait me trahir à l'avenir ... Et ça j'le trouve pas forcément dans les autres posts, d'ou l'intérêt de demander un point de vue extérieur.

Par contre en ce qui concerne tristram, désolé, mais je me permet de reposer la question.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de faire plusieurs fois les Übers, ma petite mésaventure avec Lilith ressemble à quoi ? A un manque ? un peu de malchance ? Si j'ai réussi à la finir, est ce que ça veut dire que j'ai pas trop à m'inquiéter ? Non parce qu'a priori, les stats de tous les übers se ressemblent un peu alors j'me demande si je peux m'y fier ...
Et puis en ce qui concerne la possibilité d'isoler les boss à Tristram, et le fait qu'ils soient bien entourés, c'est plutôt important ...

n°4714108
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-08-2007 à 20:19:59  profilanswer

Coucou,

1) pour l'ias, tant que tu n'es pas sous fade, n'hésite pas à lancer BoS avec tes Bartucs... ce sera toujours ça de pris

2) Pour Lilith, je dirais...  
Je sais pas
J'avoue qu'une fois aussi, elle m'a eu posé problème, mais j'avais mis ça sur l'arrivée de 2 potes dans la partie (donc = monstres plus forts)...

3) pour les ubers, le soucis est de tuer VITE les boss pour limiter les invocations...
Ee ce qui me concerne, un raven me sufft... je remplacerai l'autre par un anneau avec vol de mana, et je prendrai Thunder God en ceinture par sécurité (vie, résist foudre augmenté et un peu d'absorbtion sympathique)...
En cas de doute sur tes possibilités, un petit passage sur le topic du GATU devrait t'éviter le pire ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714170
Southern_R​ock
Posté le 10-08-2007 à 22:42:14  profilanswer

OK, ok, je note tout ça.

Pour ce qui est de tuer vite, il est certain qu'il faut y aller à coup de coups cinglants ... Sauf que je pense pas faire assez de dégats pour finir les übers assez rapidement quand ils arriveront à la fin de leur barre de vie ( la récup des organes c'était facile pour ça, y'avait pas de monstres autour )
En PVM simple, je mettais les dégats de mes kicks de coté parce qu'avec les coups cinglants, ça se voyait pas forcément. Mais maintenant, avec ce que tu me dis, je crois que ça va être juste ...

Dernière chose à propos de l'équipement : Est ce que je peux considérer que des essais de configs en PVM "normal" sont assez parlants pour les projeter sur la chasse aux übers ? ( genre se planter au milieu des serviteurs de la destruction par exemple et de les finir tout seul en restant dedans ... A chaque fois que je l'ai fait, j'étais en baalrun et y'avait toujours un hammerdin pour m'empêcher d'avoir le temps lol )

n°4714171
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-08-2007 à 22:51:46  profilanswer

Les serviteurs de la Destructions sont rapides, mais moins durs que Uberland, donc si tu n'y arrives pas, tu risques d'avoir des soucis...

Cela dit, le problème majeur d'Uberland, c'est la variablilité des monstres, en plus des 3 frères... Il faut s'occuper des boss pour ne pas se faire submerger par la foule, puis des invocations, pour autant qu'on n'ait pas rameuté les 3 Uber ensemble (sinon, il faut les reséparer)...

Note: il est toujours possible de quitter la partie et revenir par le portail rouge si on n'y a pas ramené des foules ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse