| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VIDEO] Une Kicksin à Uberland |
BLueBeRRy Philiiiiiiippe ! | ... parce qu'il n'y a pas que les Smiters ou Hammerdins ma parole !
Message édité par BLueBeRRy le 19-06-2007 à 21:02:52 |
EoL Répression des Avats pourris | moi je te conseillerai une baguette de life tap en switch, ca permet de le lancer dès le début et d'être tranquille --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kyjja Forrest-ssin | Pas mal, même si on sait depuis longtemps qu'uberland est faisable facilement avec une kickeuze Message édité par Kyjja le 19-06-2007 à 21:53:57 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
kameko Tortue Ninja | Franchement geniale ta vidéo --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
lunna fatal antipalouf forcené |
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Ehfull | superbe video, avec le ptit Cob qui va bien dessus ^^
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
dark_math Le quebequois. | très zolie ta video --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BLueBeRRy Philiiiiiiippe ! |
|
Aurox On the road to Zion | franchement, bravo pour la vidéo, c'est du très beau boulot sinon niveau améliorations, ben disons que tu pourrai remonter ton assa pour les gâchis de stats (force) et de skills (weapon block et compagnie). Le surplus de skills irait bien dans la compétence passive griffe ou quelquechose comme ça (pour booster dommages et ar) non? sinon niveau stuff la seule chose à changer urgemment selon moi c'est ton anneau dual leech d'ailleurs ça m'étonne, j'aurais pensé qu'une kickeuze toucherai moins souvent que ça ! et enfin, encore bravo pour ta vidéo! Message édité par Aurox le 20-06-2007 à 21:05:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur | Juste comme ça y'a teratare qui avait déjà proposé un build similaire.
Message édité par Tetlis le 20-06-2007 à 22:27:13 |
TeraTare M. | Va Faire presque 2 ans que je dis qu'une assa viole les Hubert eazy ecoute pas Aurox il dit des Betises Edit la vidéo est un poil accéléré ça se voit Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 20-06-2007 à 23:05:52 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Belzeth Spé Ninja | Omg j'adore!! ^^ Moi qui allait faire un palouf pour me faire les ubers, j'vais me faire une kickeuse je crois |
garion Angelo diabloteur | mériterait presque de passer dans la faq, ça, non --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Tetlis Profil : Modérateur | Sujet FAQisé |
Royskop ........ | C'est moi ou Teratare a dit 156 fois "lol" sur ce topic --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Belzeth Spé Ninja | Il le dit souvent point |
Royskop ........ | Ben avant il en mettais jamais il me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TeraTare M. | ( drole de la part d'un mec que j'ai croisé a peine un an sur le fofo ... et oui quand je suis de bonne humeur je mets souvent "lol" bizare ...devrais ptete alelr voir le psy Bonne soirée le monde les gens Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 22-06-2007 à 02:37:59 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Belzeth Spé Ninja |
|
sbobasponca |
Ehfull | il manque peut être de reduce alors test un gazz bonne stat, umed peut être ^^ |
oz_xk | alors la gz quide! avais pas vu! gz video aussi! |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
burattino38 |
Message édité par burattino38 le 28-06-2007 à 12:08:07 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
blackwarrior In Vino Veritas |
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Page : 1 2 Page Précédente |