| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tests] Weapon Block & Farme Trap |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
icebird |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ok je suis avec attention le post. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
TetramDeTroy Retired |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Je suivrais aussi ça peut etre interessant --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
icebird | tu veux dire ww ou tapper ?
|
TetramDeTroy Retired |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Royskop ........ | Bon ben j'ai servi à que dalle mais tres intéréssant, thx |
FaZeR BP style |
|
loiic | je parle en style sms ?vous voulez voir ce que cela donne en sms ? :
Message édité par loiic le 18-12-2005 à 20:42:36 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | J'ai mon hammer de dispo si tu veux tetlouze --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Ok faith on vois cela sur B.net? |
loiic | ah je vois eh bien bou c' est un personnage de dragon ball Z qui se fais tuer par sangoku et son genkidama ( une attaque)
Message édité par loiic le 18-12-2005 à 21:44:35 |
Tetlis Profil : Modérateur | euh ouai mais je ne vois pas le rapport entre ta description de duel ce message et le but du topic. |
death-raptor AsSaSs!N | En tous cas on attend les résultats du second test avec impatience |
Eisenheit La Lune te regarde | Un post d'une modo apparemment...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
death-raptor AsSaSs!N | Merci pour la mise en situation de l'arrivée de cette question ... c'est dommage quand meme Message édité par death-raptor le 19-12-2005 à 00:29:43 |
raywre La dureté du mentalProfil : Modératrice | J'avais dit qu'il y avait pas de block en marche/course et j'avais recu quelque reply suite a mon topic "need circlet" .
Message édité par raywre le 19-12-2005 à 00:29:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Quand je courre en HC, je bloque les flèches des monstres --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
death-raptor AsSaSs!N | ok merci pour l'indication raywre
|
Eisenheit La Lune te regarde | voir ma réponse Juste vant. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
death-raptor AsSaSs!N | @eisenheit : il y a peut etre une pénalité pour le pvp comme avec l'aura épine pour le pala ou l'ITD qui fonctionne pas Message édité par death-raptor le 19-12-2005 à 00:37:28 |
Eisenheit La Lune te regarde | M'étonnerait quand même... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page Précédente |