online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Tests] Weapon Block & Farme Trap

n°4663925
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-12-2005 à 15:46:03  profilanswer

Plop,

Bon suite à plusieurs discussions, j'ai besoin de vérifier 2 choses pour la FAQ.

En premier lieu :  

Suite à une discussion sur une tiare assa mené par Rwyare sur le trading ladder, et des soit disant source,

J'aurais besoin d'éclaircir quelques points sur la skill Weapon Block.

Donc je voudrais réaliser des tests en No Ladder Sc.
Donc il me faut l'assistance d'une personne, quelque soit la classe joué je m'en branle mais il faut que j'ai en face de moi des projectiles et des attaque CaC.

Le principe du tests se déroulera en 4 étapes :  

Phase 1 :
Assa à l'arret avec une Claw qui se mange x projectile, puis x attaque physique. Sans aucune réaction de l'assa ni même aucun mouvement.

Phase 2 :  
Même opération avec 2 claw.

Phase 3 :  
Assa en marche/Course avec une claw qui se mange x Attaque comme dans la phase 1 mais juste qu'elle bouge.

Phase 4 :
Même qu'en Phase 3 mais avec 2 claw.

Donc ici il me faudrait un assistant qui s'occupe de me caster tout ce merdier à la gueule ;)

Deuxièmement :

j'aurais besoin d'une personne qui m'aide à compter et calculer les farmes de déclenchement des traps afin que l'on puisse établir un tableau pour la vitesse d'attaque des trap en eux même et qu'on puisse réfuter l'idée reçut à la con du "le fc influence la vitesse de déclenchement des traps" Chiffre à l'appuie.

Voila en espérant avoir une âme charitable pour m'aide à cela pour le perfectionnement de la FAQ ;)

Bon Alors voila ce qui a été fait :

Alors j'ai réalisé les testes sur WB, avec l'aide de Vachy.

Voici comment nous avons procédé :

Détails des perso :

xaf_Takumi : Assa WW lvl 88 Block à 60%
IKEA_rmagedon : Soso Fb lvl 91
Mad-ArrowReborn : Ama bow lvl 89

Phase 1 :  
Assa à l'arret avec une Claw qui se mange x projectils, puis x attaques physiques. Sans aucune réactions de l'assa ni même aucun mouvements.  

Résultat : Block de l'assa non activé car 1 claw : Donc all hit = no block que ce soit en TI de l'ama ou en Fb de la soso  

Phase 2 :  

Résultat : Block normal à 60% donc environ 6hit sur 10 n'infligaient des dommages que ce soit en TI ou en Fb

Phase 3 :  
Assa en marche/Course puis en Tele avec une claw qui se mange x Attaque comme dans la phase 1 mais juste qu'elle bouge.  

Résultat : Block de l'assa non activé car 1 claw : Donc all hit = no block que ce soit en TI de l'ama ou en Fb de la soso  

Phase 4 :  

Résultat en Marche/Course : Aucun block détecté, malgré les 60% de WB. Tous les hit ou quasi tous ont infligé full dommage. Nous avons réalisé environ 20 shot de chaque, et seulement 2 hit n'ayant pas infligé de dommage ... mais ces 2 hit restent discutable car peuvent être soumis à des erreurs ou lag du jeu. Donc on peut compter un block égale à 0% en mouvement, ou une pénalité qui descendrait le block à moins de 25% du block normal je pense. Ceci à été testé avec TI et Fb et les résultats ont été les même des 2 cotés.

En Tele il n'y a aucune pénalité sur le block, l'assa a blocké normalement aussi bien les TI que les FB.

Message édité par Tetlis le 04-10-2006 à 18:34:10
n°4663929
Royskop
........
Posté le 18-12-2005 à 16:02:18  profilanswer

Lut  :hello:  

Ca aurait été avec plaisir mais je joue plus trop en ce moment a cuase du taf, j'ai quand meme quelques moments donc faudrait que tu me disesà peu pres les horaires dont tu disposes.
...je te dirai ça ;)

n°4663930
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 18-12-2005 à 16:06:06  profilanswer

mp moi ...autant que mes persos d2 servent a quelque chose :ack:

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4663931
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 16:07:50  profilanswer

Royskop a écrit :

Lut  :hello:  

Ca aurait été avec plaisir mais je joue plus trop en ce moment a cuase du taf, j'ai quand meme quelques moments donc faudrait que tu me disesà peu pres les horaires dont tu disposes.
...je te dirai ça ;)

Dispo toute la journée et la soirée

Vachy a écrit :

mp moi ...autant que mes persos d2 servent a quelque chose :ack:

Ok je te mp mon acc si y'a moyen qu'on commence tout de suite ^^

n°4663932
Vachy
Posté le 18-12-2005 à 16:11:54  profilanswer

no probleme je suis dispo

Message édité par Vachy le 18-12-2005 à 16:12:02

---------------
n°4663943
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 16:41:18  profilanswer

Bon test en cours au niveau de WB ...  

Les résultats pour le moment sont saisisant.

y risque d'y avoir pas mal de changement sur la FAQ à ce niveau là ... et aussi sur les théories dans les builds.

n°4663945
icebird
Posté le 18-12-2005 à 16:50:16  profilanswer

Citation :

Deusièmement :

j'aurais besoin d'une personne qui m'aide à compter et calculer les farmes de déclanchement des traps afin que l'on puisse établire un tableau pour la vitesse d'attaque des trap en eux même et qu'on puisse réfuter l'idée recut à la con du "le fc influence la vitesse de déclanchement des traps" Chiffre à l'appuie.

si tu veux pas une solution à la myrdinn tu peux faire des filmages d'ecran avec genre hypercam et repasser le truc frame par frame ^^

n°4663948
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 17:16:24  profilanswer

@Ice, je doute que le pc portable sur lequel je suis suive pour cela donc si quelqu'un peut faire cela avec différent palier Fc à la limite.

Bon.

Alors j'ai réalisé les testes sur WB, avec l'aide de Vachy.

Voici comment nous avons procédé :

Détails des perso :

xaf_Takumi : Assa WW lvl 88 Block à 60%
IKEA_rmagedon : Soso Fb lvl 91
Mad-ArrowReborn : Ama bow lvl 89

Phase 1 :  
Assa à l'arrète avec une Claw qui se mange x projectils, puis x attaque physique. Sans aucune réaction de l'assa ni même aucun mouvement.  

Phase 2 :  

Résultat : Block normal à 60% donc environ 6hit sur 10 n'infligaient des dommages que ce soit en TI ou en Fb

Phase 3 :  
Assa en marche/Course puis en Tele avec une claw qui se mange x Attaque comme dans la phase 1 mais juste qu'elle bouge.  

Phase 4 :  

Résultat en Marche/Course : Aucun block détecté, malgré les 60% de WB. Tous les hit ou quasi tous ont infligé full dommage. Nous avons réalisé environ 20 shot de chaque, et seulement 2 hit n'ayant pas infligé de dommage ... mais ces 2 hit restent discutable car peuvent être soumis à des erreurs ou lag du jeu. Donc on peut compter un block égale à 0% en mouvement, ou une pénalité qui decendrait le block à moins de 25% du block normal je pense. Ceci à été testé avec TI et Fb et les résultats ont été les même des 2 cotés.

En Tele il n'y a aucune pénalité sur le block, l'assa a blocké normalement aussi bien les TI que les FB.

Voila voila je pense qu'il va faloir voir avec Ulmo et Myrdinn si il n'y a pas eu des pénalité sur WB qui ont été ajouté et les déterminer.

Donc modification de la FAQ obligatoire de ce coté là.

n°4663949
Vachy
Posté le 18-12-2005 à 17:47:02  profilanswer

a voir aussi si ca ne viendrai pas de la 1.11 (voire la 1.11b) meme si ca n'est pas forcement util de le savoir ca reste interessant... ;)

---------------
n°4663952
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-12-2005 à 18:13:36  profilanswer

Ok je suis avec attention le post.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4663954
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-12-2005 à 18:59:09  profilanswer

idem :)

---------------
ms light :ack:
n°4663955
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 18-12-2005 à 19:00:39  profilanswer

Je suivrais aussi ça peut etre interessant :)

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4663956
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 18-12-2005 à 19:08:42  profilanswer

plop  
topic super interressant tetlis merci des infos toutes fraiches ... mais cela signifie t'il que le super bloc de no encore plus super assa est devenus ... plus trés super ??
et une question qui me vient a l'esprit:
-> est ce que lors de l'attaque le bloc revient a zero  :??: ( pour une trombe comme ca par exemple au hazard :p) ou est ce que pour l'assa prise en exemple le bloc reste a 60% environ ?
( en gros y a t'il une pénalité similaire a celle de lors du déplacement, lors de l'attaque )
Désolé pour le precédent post ... peu explicite c'est vrai  :sarcastic:

Message édité par death-raptor le 18-12-2005 à 19:44:01
n°4663957
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 19:11:49  profilanswer

death-raptor a écrit :

plop  
topic super interressant tetlis merci des infos toutes fraiches ... mais cela signifie t'il que le super bloc de no encore plus super assa est devenus ... plus trop super ??
et une question qui me vient a l'esprit lors de l'attaque :/ c'est considéré comme immobilité ou comme marche / course ?  ( et puis est ce que ca signifie que ca va etre la fin des jolies assa c/c ? :D )

Oula reformule moi cela dans un français correct je n'ai strictement rien compris.

n°4663963
icebird
Posté le 18-12-2005 à 19:37:48  profilanswer

tu veux dire ww ou tapper ?
en tout cas je pense que tu peux pas blocker si t'es en train de tapper (avec shield du moins)

n°4663965
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 19:40:26  profilanswer

Euh le test ne se limitait qu'a la skill Weapon Block et rien d'autre. Les pénalité Shield et toussa on les connait déjà ^^

Par contre j'aurais peu être du étudier le block pendant la WW. Bon bah je ferais une seconde séance de test ce soir je pense.

n°4663966
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 18-12-2005 à 19:41:44  profilanswer

Muhahahah ce lamer il a fait changer son pseudo :ack:

Au debut j'ai cru à un fake account mais non [:malacath]

---------------
ms light :ack:
n°4663967
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-12-2005 à 19:42:16  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Muhahahah ce lamer il a fait changer son pseudo :ack:

Au debut j'ai cru à un fake account mais non [:malacath]

+1

/hs now ;)

---------------
n°4663970
loiic
Posté le 18-12-2005 à 19:47:23  profilanswer

plop ! j' avais deja effectuer ces test en 1.10 contre un baba et un foh

1 baba ww / il ww vers moi et je cours vers lui ... pas de miracle chaque ww m' enleve de la vie je meurs tres vite ( comme quand petit bou se mange le Genkidama)  

2 baba ww / je le ww / il me ww par la barbichette -.- B blade style chaque ww de sa part ne m' enleve pas de vie j' en deduis donc que je block ^^

3 pala foh / je tourne autour de lui il me lance des foh  effet : prenez une sorc a - 100 all res et teleportez vous o milieu du conseil ... gg

4 pala foh / je le ww sans relache il meurt parfois meme avant de m' enlever de la vie

ps: quand je n' avais plus de life je rejoignais la ville en ww jamais en courant :P

ces tests etait en 1.10 donc maintenant je ne sais pas :0

Message édité par loiic le 18-12-2005 à 19:51:45
n°4663971
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-12-2005 à 19:48:04  profilanswer

En 1.11 la trombe a changé non? D'après un topic que j'avais zieuté...

---------------
n°4663973
Royskop
........
Posté le 18-12-2005 à 19:50:39  profilanswer

Bon ben j'ai servi à que dalle mais tres intéréssant, thx :ack:

n°4663974
loiic
Posté le 18-12-2005 à 19:54:31  profilanswer

sinon si quellques choses ont changer en mal sur l' assa depuis la 1.11 il nous reste encor une chance...

courir a nos stilos et gogo send une lettre o pere noel pour qu'il nous redonne notre belle 1.10 -.-

Message édité par loiic le 18-12-2005 à 19:54:49
n°4663976
Royskop
........
Posté le 18-12-2005 à 19:59:46  profilanswer

Citation :

sinon si quellques choses ont changer en mal sur l' assa depuis la 1.11 il nous reste encor une chance...  

courir a nos stilos et gogo send une lettre o pere noel pour qu'il nous redonne notre belle 1.10 -.-

Vhive le franssé!!  :pfff:

n°4663977
FaZeR
BP style
Posté le 18-12-2005 à 20:08:46  profilanswer

Royskop a écrit :

Vhive le francay !!!  :pfff:

[:eisenheit:8]

---------------
Le sapin de nowel

n°4663979
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 20:18:51  profilanswer

loiic a écrit :

plop ! j' avais deja effectuer ces test en 1.10 contre un baba et un foh

1 baba ww / il ww vers moi et je cours vers lui ... pas de miracle chaque ww m' enleve de la vie je meurs tres vite ( comme quand petit bou se mange le Genkidama)  

2 baba ww / je le ww / il me ww par la barbichette -.- B blade style chaque ww de sa part ne m' enleve pas de vie j' en deduis donc que je block ^^

3 pala foh / je tourne autour de lui il me lance des foh  effet : prenez une sorc a - 100 all res et teleportez vous o milieu du conseil ... gg

4 pala foh / je le ww sans relache il meurt parfois meme avant de m' enlever de la vie

ps: quand je n' avais plus de life je rejoignais la ville en ww jamais en courant :P

ces tests etait en 1.10 donc maintenant je ne sais pas :0

Euh désolé mais rien compris entre les "gg" les abréviation et autre dialècte ancien ... désolé je ne suis pas champolion, et même si je l'était je ne parle pas l'araméosumerien à déviance Sms ...

Eisenheit a écrit :

En 1.11 la trombe a changé non? D'après un topic que j'avais zieuté...

Ouai ça à changé et aussi WB d'ailleurs

Royskop a écrit :

Bon ben j'ai servi à que dalle mais tres intéréssant, thx :ack:

Bah me reste 2-3 petits trucs à tester donc si tu veux, ton aide serais la bien venu là il me faudrait une bowa et un nec ou caster.

n°4663981
loiic
Posté le 18-12-2005 à 20:41:57  profilanswer

je parle en style sms ?vous voulez voir ce que cela donne en sms  ? :

plop ! javé fé C test en 1.10 vs  baba & foh

1 baba ww / il ww vR moi é jcour ver lui ... pa 2 miracl chak ww m' enlev dla vi jmeur trè vit ( com kan pti bou se mange le Genkidama)  

2 baba ww / je le ww / il me ww par la barbichet -.- B blade style chak ww de sa par  m' enlev po 2 vi jen dedui donc que jblock ^^

3 pala foh / jtourn autour 2 lui il mlance dé foh  efé : prené une sorc a - 100 @ et telé vou o miliE du conseil ... gg

4 pala foh / jle ww san relache il meur parfoi mèm avan 2 menlevé dla vi

C test CT en 1.10 donc now jC po :0

Message édité par loiic le 18-12-2005 à 20:42:36
n°4663983
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 18-12-2005 à 20:46:43  profilanswer

J'ai mon hammer de dispo si tu veux tetlouze :)

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4663985
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 21:04:19  profilanswer

Ok faith on vois cela sur B.net?  

@Loiic : désolé mais c'est pas le débat. Ta première formulation n'était pas clair, elle contenait des abréviations, et des allusions pas compréhensible ... notement sur bouchaipaskoi.

n°4663987
loiic
Posté le 18-12-2005 à 21:42:35  profilanswer

ah je vois eh bien bou c' est un personnage de dragon ball Z qui se fais tuer par sangoku et son genkidama ( une attaque)

B blade ce sont des toupilles qui s' affrontent comme le ferais 2 perso ww l' une tourne vers l' autre la premiere qui s' arrete a perdu

eh pi gg c' est utiliser dans warcraft quand un joueur lose il dit gg et leave car il c' est fais owned

Message édité par loiic le 18-12-2005 à 21:44:35
n°4663988
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 22:05:26  profilanswer

euh ouai mais je ne vois pas le rapport entre ta description de duel ce message et le but du topic.  

n°4663989
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 18-12-2005 à 22:08:38  profilanswer

En tous cas on attend les résultats du second test avec impatience ;) moi du moins :d

Juste en passant qu'es qui t'a donné l'idée de faire ce(s) test(s) ?

n°4663990
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-12-2005 à 22:27:36  profilanswer

Un post d'une modo apparemment...

Lien tetlouze? :)

---------------
n°4663991
Tetlis
Posté le 18-12-2005 à 22:28:28  profilanswer

n°4664013
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 19-12-2005 à 00:27:56  profilanswer

Merci pour la mise en situation de l'arrivée de cette question ... c'est dommage quand meme :/ ... pourvus que ce soit un bug qui va etre corrigé , si non je vais etre obligé de changer ma facon de jouer mes assa  :sarcastic:  
( il semble que pour elle le block fonctionne pendant ww, tu va le vérifier tetlis ? )
->merci d'avance :) :jap:

Message édité par death-raptor le 19-12-2005 à 00:29:43
n°4664014
raywre
La dureté du mental
Profil : Modératrice
Posté le 19-12-2005 à 00:28:20  profilanswer

J'avais dit qu'il y avait pas de block en marche/course et j'avais recu quelque reply suite a mon topic "need circlet" .

Du coup comme il n'y avait plus block , j'avais penser a un type d'assasin pouvant se déplacer asser rapidement grace a tele .

Merci Tetlis pour les tests , j'ai lair moin folle hihi

Death : Le block fonctionne quand tu reste immobile , quand tu tele et quand tu ww ... Enfin c'est ce que j'ai pu tester tantot .

Message édité par raywre le 19-12-2005 à 00:29:21

---------------
[:raywre:2][:raywre:3][:raywre:4][:raywre:5]
n°4664015
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-12-2005 à 00:34:10  profilanswer

Quand je courre en HC, je bloque les flèches des monstres :hmm:

---------------
n°4664016
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 19-12-2005 à 00:34:11  profilanswer

ok merci pour l'indication raywre
... n'empéche c'est dommage quand meme  
surtout contre bowazone ...  
mais en regardant ca d'un autre coté, ca change rien a la réalitée ;) :) on va juste téléporter un peu plus  

n°4664017
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-12-2005 à 00:34:28  profilanswer

voir ma réponse Juste vant.

---------------
n°4664020
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 19-12-2005 à 00:35:56  profilanswer

@eisenheit :  il y a peut etre une pénalité pour le pvp comme avec l'aura épine pour le pala ou l'ITD qui fonctionne pas :/   ( vu que dans le test de tetlis WB ne bloque pas les TI de l'ama pendant la course )

Message édité par death-raptor le 19-12-2005 à 00:37:28
n°4664021
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-12-2005 à 00:37:08  profilanswer

M'étonnerait quand même...

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse