online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Tests] Weapon Block & Farme Trap

n°4667934
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 01-01-2006 à 15:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
muh :ack:

on a fait qq tests avec le smite de sephil et tetram sur le wb de ma trapi (56%)

il est apparu que wb bloquait smite qui est censé être itd et itb mais que lorsque l'asn etait immobile.
lorsque je cours ou marche, je me prends tout.

et autre petite info interessante qui n'est pas directement en rapport avec le wb mais on a testé un smite 100% ow et un barb 100% ow contre le wb.
resultat, contre barb, si je me prend la baffe, je me prends ow. par contre, si je bloque, pas d'ow

contre le smite, si je me prends la baffe ow. mais si je bloque, ow aussi. il semblerait donc que l'ow du smite soit itd et itb aussi.

voilà, ça a peut etre été déjà dit, mais en tout cas, on vient de le découvrir :ack:

Message édité par juggernaut0013 le 01-01-2006 à 15:49:08

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4667936
FaZeR
BP style
Posté le 01-01-2006 à 15:52:19  profilanswer

Il pouvait pas faire plus simple chez blizard :p

n°4667941
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 01-01-2006 à 15:58:26  profilanswer

esprit de contradiction :/
en tout cas, le coup du "wb bloque pas quand on bouge", je sens que je vais bcp moins courir et bcp plus teler mnt :D

---------------
n°4667946
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-01-2006 à 16:50:31  profilanswer

death-raptor a écrit :

re ( je suis le topic en essayant de pas trop le pourrir :) )  Bonne année au passage a tous et toutes ;)
A y etre Tetlis tu pourrais tester pour assa Kik stp ? ( pendant le kik je veux dire )  
merci  

@raywre: j'attend aussi ton guide avec impatience ;)

je n'ai malheureusement pas d'assassin Kick dans mon éventail de perso, donc sauf si quelqu'un teste avec moi sur sa kickssin je ne pourrais réaliser les tests.

juggernaut0013 a écrit :

muh :ack:

on a fait qq tests avec le smite de sephil et tetram sur le wb de ma trapi (56%)

il est apparu que wb bloquait smite qui est censé être itd et itb mais que lorsque l'asn etait immobile.
lorsque je cours ou marche, je me prends tout.

et autre petite info interessante qui n'est pas directement en rapport avec le wb mais on a testé un smite 100% ow et un barb 100% ow contre le wb.
resultat, contre barb, si je me prend la baffe, je me prends ow. par contre, si je bloque, pas d'ow

contre le smite, si je me prends la baffe ow. mais si je bloque, ow aussi. il semblerait donc que l'ow du smite soit itd et itb aussi.

voilà, ça a peut etre été déjà dit, mais en tout cas, on vient de le découvrir :ack:

Merci de l'info. Faudra signaler cela sur la FAQ pala afin de démontrer que smite est bel et bien une skill buged à plein régime.
D'ailleurs ceci se note par exemple sur ma WW, vs smite, même en trombe je me choppais de l'ow, contre BvB, avex Gore, furi, ow belt (donc environ 85% ow) je n'ai jamais chopé un coup d'ow.  

juggernaut0013 a écrit :

esprit de contradiction :/
en tout cas, le coup du "wb bloque pas quand on bouge", je sens que je vais bcp moins courir et bcp plus teler mnt :D

L'enigma que je t'ai récupe te servira visiblement bien ^^

Après mes partiel je dois avoir 2 semaines (du moins une periode) de vacance.
Donc je réaliserais mes test sur les farmes des traps et paufinerais mes tests sur Weapon Block.

n°4667948
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-01-2006 à 17:11:47  profilanswer

Ok je suis tjs le topic

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4667994
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 01-01-2006 à 19:44:04  profilanswer

Tetlis a écrit :

Merci de l'info. Faudra signaler cela sur la FAQ pala afin de démontrer que smite est bel et bien une skill buged à plein régime.
D'ailleurs ceci se note par exemple sur ma WW, vs smite, même en trombe je me choppais de l'ow, contre BvB, avex Gore, furi, ow belt (donc environ 85% ow) je n'ai jamais chopé un coup d'ow.  

L'enigma que je t'ai récupe te servira visiblement bien ^^

je pense que je te remercierais jamais assez pour ton eni :love:

ce soir avec tratram ou sayph on va faire des tests sur une bowa 100% ow qui ti sur une asn avec wb pour voir si il y a quelquechose de special a remarquer

ah, j'y repense maintenant, mais il y un bug graphique quand un smite 100% se fait bloquer par wb, on voit pas l'asn saigner. il y a donc la routine des dommages mais pas la routine graphique qui l'accompagne ce qui confirme le fait que smite est buggé jusqu'a l'os

---------------
n°4668000
Sephil
دافيد
Posté le 01-01-2006 à 19:57:33  profilanswer

Bon j'etais pas là pour les tests mais Loic m'en a parlé, et il m'a dit que quand tu bloquais le smite, l'anim du stun s'activait quand meme ...

ce qui me pousse à croire que c'est le stun du smite qui ignore tout ... et eventuellement (mais là je rentre dans le domaine de l'hypothèse complete) que c'est le stun qui force l'ow :hmm:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4668001
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 01-01-2006 à 19:59:23  profilanswer

il me semble pas que j'avais tout le temps l'anim du stun :hmm:

j'ai pas pensé à noter ces choses là.

aussi, on voyait pas forcement la même chose de son côté et de mon côté donc on verra ce soir pour des tests plus approfondis

---------------
n°4668089
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 02-01-2006 à 13:21:39  profilanswer

ben quoi vous ne saviez pas que didi etait un bugged gama ? :p

un jour il serai surement marrant de decrire tout les bug du jeux , je suis sur qu on pourrai creer un livre en 3-4 tomes lol

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4668103
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 02-01-2006 à 14:02:42  profilanswer

@ Eisen; merci pour l'indication  
@ Raywre; dommage et dsl pour ton guide et ton perso ... preuve qu'il y a des "biiiiiiiip partout"  :pfff:  ( je suis pas riche mais si je peux te passer des items ... mp moi )
@ Tetlis; j'attend tes test pour trap aussi impatiemment que le guide ( regrété ) de Raywre

moi je serais d'avis qu'ils fassent une 1.11 c  avec les bugs du smite en moin ( ils sont lourds en duel :( ) et qu'ils revoyent notre cher WB ... ne serait ce que pour qu'il fasse ce qu'il est cencé faire :ack: ...

Message édité par death-raptor le 02-01-2006 à 14:07:25
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse