online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WW-ssin vs WW-Barb - Solution pour la victoire ?

n°4676866
NingJing
Membres des GCS
Posté le 25-04-2006 à 22:40:15  profilanswer

Bonjour à tous

Jouant souvent en duel scnl avec ma ww-ssin, j'avais naturellement assez dur contre les barbares avec leur grosse vie, defense, dégat, ...

Je me suis demandé quel était le point faible de ces barbares... Et j'ai pensé à Iron Maiden, qui les fait se frapper eux-même et donc mourir en quelques coups seulement. Seulement, une assassin n'a pas les moyen de lancer Iron Maiden (peut-être avec les charges, mais c'est assez lame) mais elle peut avoir quelque chose de tout à fait similaire : Thorn (aura épine) que procure Bramble. (level 15 à 21 --> 810 à 1050 % de dégat renvoyé - alors que Iron Maiden niveau 20 renvoit 675% seulement)

Question : Est-ce que Thorn fonctionne en duel ? Si oui, 100 % efficace ou alors ça subit un malus de pvp comme beaucoup d'autre choses.

n°4676868
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-04-2006 à 23:32:18  profilanswer

Thorn fonctionne trés mal en duel, je dirais même sux,ya des pénalités toossa.

n°4676869
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2006 à 23:46:26  profilanswer

DDF > Thorn

n°4676870
NingJing
Membres des GCS
Posté le 26-04-2006 à 00:37:32  profilanswer

Merci pour vos réponses ^^

Mais je ne comprends pas ce que veux dire DDF ...

Quelqu'un sait-il à quel point s'élèvent les pénalités de Thorn ?

Message édité par NingJing le 26-04-2006 à 00:37:59
n°4676871
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 26-04-2006 à 00:42:12  profilanswer

n°4676872
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 26-04-2006 à 01:02:34  profilanswer

La question de thorn avait déja été évoqué il y a quelques temps en PvP, et avait été trés vite oublié. Et iron maiden c'est super lame ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4676874
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-04-2006 à 12:27:41  profilanswer

Thorn nr retourne que 10% des dommages en pvp me semble :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4676881
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 26-04-2006 à 15:01:52  profilanswer

Iron maiden a eu un nerf monstrueux lors de la sortie de LoD, avant un necro avec un golem de sang et un bon niveau de ddf étais quasiment invincible et en pvp les barbs n'avait aucune chance ( a les souvenirs de massacre en forçant les barb a tromber mon golem de feu avec IM sur la tête).

Sinon il n'y a pas vraiment de solution mais j'ai un petit truc, entre chaque trombe je lance une sentinelle lame.
On arrive ainsi a se faire un champ assez conséquant et vu que ces lames touches avec l'ar de l'attaque principal ca arrive assez souvent de plus les barbs ne font quasiment pas attention a ces petits objets tournoyant et vous prenne pour un newbie (au debut :p)

n°4676882
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 26-04-2006 à 18:05:47  profilanswer

plop

[:alibabos] ice :p mais chut le dis pas trops fort des fois qu'ils entendent

Message édité par death-raptor le 26-04-2006 à 18:07:33
n°4676883
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 26-04-2006 à 19:43:53  profilanswer

IceDeal a écrit :

sentinelle lame.

bouclier de lames  [:tantor]  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676884
Tetlis
Posté le 26-04-2006 à 20:07:42  profilanswer

A mon goût faut juste savoir tromber ^^

n°4676885
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 26-04-2006 à 20:10:42  profilanswer

noviceferatu a écrit :

bouclier de lames  [:tantor]

Non non, c'est bien sentinelle lame, l'espece de petite lame tournoyante qui fait des allé-retour :P

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676886
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-04-2006 à 20:39:59  profilanswer

ça rox ça en pve j'adorais, c'est terrible... pour s'amuser :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4676887
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 26-04-2006 à 20:46:31  profilanswer

Tetlis a écrit :

A mon goût faut juste savoir tromber ^^

+1
Faut penser à mb, tele (pas df) et ww si il est toujours sous l'effet de mb ;)
Ne jamais df un barb (sauf pour l'achever si il bouge trop et que mb trop compliqué)

Toujours essayer de tromber dans le même sens que le barb ou obliquement (pas dans les sens inverses) ;)  
Il me semble de plus, que la portée des armes du baba sont plus faibles sous ww que celles de l'assa, donc logiquement vous devez le toucher avant (si assez d'ar). Donc le but, c'est pas de ww en plein sur eux, mais de visé les côtés.

Et puis bah si tu fait trap aussi, bah utilise beaucoup, c'est très utile là ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4676890
Tetlis
Posté le 27-04-2006 à 08:22:46  profilanswer

Air Wave a écrit :

+1
Faut penser à mb, tele (pas df) et ww si il est toujours sous l'effet de mb ;)
Ne jamais df un barb (sauf pour l'achever si il bouge trop et que mb trop compliqué)

Toujours essayer de tromber dans le même sens que le barb ou obliquement (pas dans les sens inverses) ;)  
Il me semble de plus, que la portée des armes du baba sont plus faibles sous ww que celles de l'assa, donc logiquement vous devez le toucher avant (si assez d'ar). Donc le but, c'est pas de ww en plein sur eux, mais de visé les côtés.

Et puis bah si tu fait trap aussi, bah utilise beaucoup, c'est très utile là ;)

Non t'es malade.  

La rang d'une claw est de 1 et celle des baba est généralement de 3.  
Sachant que les Cb ont des rang buged. Selon l'orientation des trombe avec une Cb on peut hit sur un rang de 5 selon les cas.

Faut toujours tromber vers le nord. Toujours faire en sorte d'esquiver la trombe du barbare (qui généralement va jouer offensif vu qu'il a l'avantage) et de tromber sur la trajectoire de fin de trombe histoire de le hit quand il fini sa trombe. Donc le but c'est de se mettre en situation où on se mange 1 ou 2 hit environ au max, pour en foutre 4-5 de notre coté.

n°4676891
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 27-04-2006 à 09:00:35  profilanswer

A mon avis a niveau egal, la ww-ssin n'a que tres peu de chance.

Si le barb sait jouer avec ow et son range et sait tromber, on a clairement pas l'avantage car on a moins de block/beaucoup moins de def/moins de range/une vie a peu pret equivalente.

On a juste l'avantage d'avoir 2 claw donc une cadence de frappe plus élevée...

En jouant avec les wof/m blast on peu emmerder le barb pas trop mal mais ca reste quand meme limité vu que trombe ignore le stunlock.

J'ai deja eu des barb full 32020 mais low ow en jouant lamo (ow c'est devastateur)

Mais si le barb te sort full ow (fury) aussi :ack: et se paye le luxe de de foutre 75% red psn lenght c'est pas gagné du tout...

Pour bramble et son aura, ca sert dans un seul cas: si le barb a 1 hp en general il te touche il y passe.

Ca permet de faire des draw match ou de l'emporter parfois.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4676893
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 27-04-2006 à 11:00:13  profilanswer

death-raptor a écrit :

plop

[:alibabos] ice :p mais chut le dis pas trops fort des fois qu'ils entendent

Merci pour la technique qui est de toi il faut bien le rapeller.

n°4676895
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 27-04-2006 à 12:42:16  profilanswer

[:alexis b:3] pas de problemes, surtout avec ce que tu as fais pour moi :jap:
si non manteau des ombres est pas mal pour gagner un peu de dèf tout en lui en enlevant
mais bon un bon barb bien monté et bien équipé je pense que c'est impossible a battre.
il auras dans les 6k de vie peut être plus et nous tue en une trombe :/
encore plus si il joue avec blessures ouvertes :(

( si non quand tu veux on remet ca sur Europe Icedeal ;) ce sera un plaisir de rejouer avec toi )

Message édité par death-raptor le 27-04-2006 à 12:45:07
n°4676896
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 27-04-2006 à 13:05:13  profilanswer

Tetlis a écrit :

Non t'es malade.  

La rang d'une claw est de 1 et celle des baba est généralement de 3.  
Sachant que les Cb ont des rang buged. Selon l'orientation des trombe avec une Cb on peut hit sur un rang de 5 selon les cas.

Faut toujours tromber vers le nord. Toujours faire en sorte d'esquiver la trombe du barbare (qui généralement va jouer offensif vu qu'il a l'avantage) et de tromber sur la trajectoire de fin de trombe histoire de le hit quand il fini sa trombe. Donc le but c'est de se mettre en situation où on se mange 1 ou 2 hit environ au max, pour en foutre 4-5 de notre coté.

Ah, j'était persuadé du contraire :ack:

Si hybryde, faut aussi utiliser trap, ça leur fait mal et généralement ils paniquent à cause de ça ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4676897
Tetlis
Posté le 27-04-2006 à 14:30:42  profilanswer

Air Wave a écrit :

Ah, j'était persuadé du contraire :ack:

Si hybryde, faut aussi utiliser trap, ça leur fait mal et généralement ils paniquent à cause de ça ;)

Parce que généralement ils jouent comme des boeuf.  
Un bon baba te prendra Iratha, Tgod, Wisp, et là je peux te dire que les trap vont pas lui faire grand chose.  

Le vrai but des trap selon moi c'est de forcer le barbare à bouger et donc à tromber, pour pouvoir le choper sur la fin de sa trombe. Sinon sauf si t'as un stuff du niveau de celui de tecallas ou climber t'as peu de chance de faire bien mal. Et là il va taper le camping et jouer à celui qui trombe le premier pour te choper dans ta trombe.  

Mais heureusement, 98% des barbares que j'ai pu croisé ne jouent pas sur le rang de l'arme. Moralité, ils se font souvent hit à leurs tours alors que normalement ils sont formaté pour toucher l'autre quand l'autre ne les touches pas. Là j'ai croisé que 2 personnes jouant là dessus, à savoir Chin, et le maître WW de Chin (je tairais son nom vu qu'il ne veut pas qu'on parle de lui ^^ ) mais faut savoir que le prof WW de Chin c'est l'un des meilleurs BvB (si ce n'est le meilleur) de tout le realm. Et y'a un paquet de mec de jsp qui ont sacrément les boulles contre lui vu qu'il les a rape :p

n°4676898
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 27-04-2006 à 16:14:34  profilanswer

Je plussoie, c'est ce que ma deuxième phrase voulait dire ;)

Après effectivement, si les baba jouent pas sur le rang de leur arme, c'est ptet pour ça que j'ai pensé le contraire :spamafote:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4676899
NingJing
Membres des GCS
Posté le 27-04-2006 à 17:42:11  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils ^^ . J'ai la réponse à ma question en tout cas :D. En bref, il faut de l'expérience pour tuer ces barbares, jouer prudemment ^^

n°4676904
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 28-04-2006 à 00:05:48  profilanswer

Gimmick a écrit :

Non non, c'est bien sentinelle lame, l'espece de petite lame tournoyante qui fait des allé-retour :P

t'as lame, danse de sabre et bouclier de lames
mais pas sentinelle lame  [:tantor]  
je joue sur les mots ? oui et alors  ? :p
faut pas se tromper sur les appellations après ceux qui demandent des conseils sont perdus :o

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676907
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 28-04-2006 à 09:12:21  profilanswer

On fais des amalgames entre les noms anglais et français, pas ma faute s'il n'ont pas traduit le "sentinelle" car le nom angalis est bien "Blade Sentry".

n°4676994
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 29-04-2006 à 21:17:55  profilanswer

jamais une ww-sin peut battre un barb qui sais utiliser ses 3 de rang :p
Mais tu peux essayer ls stun + ww flash xD

edit : avec 10 ow

et que ce sois avec ou sans bo & shoot

et sans psn lenght :p

Message édité par Chin- le 29-04-2006 à 21:29:44

---------------
I ALSO WANABE GER