| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
|---|---|
Strygaldwir 2nd année d'études de flood | Reprise du message précédent : |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Hélas oui. En ce sens je n'invente rien puisqu'en PvP Enigme permet d'avoir mass Vita... |
Tetlis Profil : Modérateur | Bien après une lecture plutôt consentieuse (ortho ?
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Ce post est superbe
Message édité par Acrerune le 22-07-2005 à 20:24:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
raspa parti cuver irl | roh la vache , le beau guide --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'ajoute que je suis une bille en pvp (cf ma dernière question) bon je dois y aller, si je revois d'autres petites fautes, je te dis --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben là je m'attendais une tel enthousiasme général. Merci pour la référence actuelle :je suis assez modeste et ça me fait plaisir de voir de telle réactions constructives |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu les mérites --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci |
|
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | J'utilise un travail bien fait et concis au lieu de copier bêtement |
NingJing Membres des GCS | Très beau gruide en effet ^^. J'ai moi même fait ma propre ww-ssin hybride mais avec le piège de feu pour un meilleur stunlock.
--------------- Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2) |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Comme ce sont des griffes assez rares, j'ai précisé pour les pré-requis 0 ou 1 à investir |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | C'est le genre de mods que j'aimerais bien pour tester la dernière partie du guide |