online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside)

n°4619722
Strygaldwi​r
2nd année d'études de flood
Posté le 22-07-2005 à 16:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire une WW-ssin a l'air très bien !
Mais encore faut il avoir une enigma, toussa toussa ... :cry:

n°4619725
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 16:36:20  profilanswer

Hélas oui. En ce sens je n'invente rien puisqu'en PvP Enigme permet d'avoir mass Vita...

n°4619728
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-07-2005 à 16:44:34  profilanswer

J'ai lu en travers ce guide qui m'a l'air très bon ;) et je te félicite vraiment pour ce très bon boulot ;) une fois qu'il sera fini avec toutes les techniques je proposerais l'ajout à la nouvelle FAQ à Eisenheit ;)

je te ferais mes quelques remarque une fois le guide décortiqué ;)

n°4619730
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 16:51:45  profilanswer

@Tetlis : A risque de radoter, merci. Dans tous les cas, en ce qui concerne le GamePlay, il y aura des citations de ton guide en ce qui concerne le Trap Posing si tu l'autorises :)

n°4619755
Tetlis
Posté le 22-07-2005 à 17:17:17  profilanswer

Bien après une lecture plutôt consentieuse (ortho ? :D) de ton guide voici mes quelques remarques :  

-Très très très bon guide, vraiment excellent ;) un bon chapeau bas, que ce soit pour la qualité de la rédaction, de la véracité et de l'excellence des informations délivré ici, et de la présentation ^^

Bien maintenant voici les remarque un peu moins joyeuse (masi ça n'est pas une critique juste des remarque :D )

Attention t'as plusieur balises foireuse :D

Sur l'aptitude BOS tu ne spécifie pas que BOS donne non pas de l'ias et du fwr mais du Eias et du Efwr ce qui est totalement différent car l'augmentation en est encore plus extraordianire ^^ donc à notifier de toute urgence ^^

Sinon j'ai vu que tu préconnises une Barbelé sur une armor appelé "DS" seulement il n'est spécifié nul part ce que ce DS signifie :/ donc il serait bon soit de donner la traduction dans les abréviations du début, soit d'écrire le nom de l'armure au complet ;)

Dans ton stuff de précast tu préconnises Lidless mais pas Spirit alors que Spirit est proposé pour la section PvM, est-ce une erreur ou simplement que en stuff précast la forcé nécessaire pour porter Spirit n'est pas atteignable alors qu'en stuff PvM cela l'est (ce qui serait fort étonnant vu que le stuff proposé ne donne quasi aucune force et qu'une WW-Sin n'arrivera sans aucun doute pas aux 156 force requit pour un monarch :/ )

Dans les liens tu as écrit Telis et non Tetlis à coté de mon guide  :whistle:  

alyaah a écrit :

@Tetlis : A risque de radoter, merci. Dans tous les cas, en ce qui concerne le GamePlay, il y aura des citations de ton guide en ce qui concerne le Trap Posing si tu l'autorises :)

Bien sur mon guide est fait pour cela si tu veux aussi reprendre la présentation et le contenut des aptitudes que j'ai faite pour la faq ne te gène absolument pas c'est fait pour :)

En tous cas un grand bravo encore une fois pour cet excellent guide ;)

D'ailleur j'ai beaucoup apprécié l'introduction sur les techniques de jeux en PvP et la notification que la force d'un perso passe par le joueur et pas forcément par la classe ;)

n°4619760
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-07-2005 à 17:22:49  profilanswer

Merci à toi alyaah, il ira dans la FAQ de suite ( je vais le mettre d'ailleurs maintenant :p )...
Mais j'ai remarqué un problème assez ENORME, sur ce que j'avais soulevé en ce qui concerne les points d'aptitudes "économisables" afin de les mettre en pièges...
On prend un griffe Mind Blast. Donc le point seul provient de la griffe.
A ce moment apparaît un énorme problème en PvM... Si tu passes sous Hoto / Spirit... Y'a plus MB. On le remplace comment? Bref à trouver une solution de toute urgence, au pire faudra mettre Marteau / Manteau puis MB, mais 3 points en moins dans les pièges donc :/ ... Mais ca libérerai Manteau et MB sur les claws... Bref, à remanier :)

Sinon en effet, +1 tetlis, incroyablement complet, même si quelques balises sont à corriger ;)

@vachy : tu as aimé la WW pure, tu aimerais cette WW hybride ;)

Quoiqu'il en soit, une WW hybride trap et un FoH / Smiter sont pour moi les deux persos les plus puissants... M'enfin bon :)
J'ai pas les moyens ;)

:hello:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4619762
Tetlis
Posté le 22-07-2005 à 17:24:55  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Merci à toi alyaah, il ira dans la FAQ de suite ( je vais le mettre d'ailleurs maintenant :p )...
Mais j'ai remarqué un problème assez ENORME, sur ce que j'avais soulevé en ce qui concerne les points d'aptitudes "économisables" afin de les mettre en pièges...
On prend un griffe Mind Blast. Donc le point seul provient de la griffe.
A ce moment apparaît un énorme problème en PvM... Si tu passes sous Hoto / Spirit... Y'a plus MB. On le remplace comment? Bref à trouver une solution de toute urgence, au pire faudra mettre Marteau / Manteau puis MB, mais 3 points en moins dans les pièges donc :/ ... Mais ca libérerai Manteau et MB sur les claws... Bref, à remanier :)

Sinon en effet, +1 tetlis, incroyablement complet, même si quelques balises sont à corriger ;)

@vachy : tu as aimé la WW pure, tu aimerais cette WW hybride ;)

Quoiqu'il en soit, une WW hybride trap et un FoH / Smiter sont pour moi les deux persos les plus puissants... M'enfin bon :)
J'ai pas les moyens ;)

:hello:

Moi c'est claire que maintenant vu mes claws je vais partir sur une optique de WW-sin hybride ^^ Chaos avec Parade et LS 339% :ack:

n°4619770
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-07-2005 à 17:29:09  profilanswer

Bah écoute, pour moi, en fait, il s'agit DU perso passionnant :)
Si j'avais les moyens, il serait dans mon account de suite ;)

---------------
n°4619775
Tetlis
Posté le 22-07-2005 à 17:31:01  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Bah écoute, pour moi, en fait, il s'agit DU perso passionnant :)
Si j'avais les moyens, il serait dans mon account de suite ;)

Bah moi me faut juste de meilleurs skiller , un meilleur CTA, remplacer ma Furie, et revoir mon stuff de précast et ça sera bon :ack: comment ça c'est énorme ? :ack: M'en fout j'ai des moyens énorme  [:ackdeblonde:6]

n°4619779
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 17:32:24  profilanswer

Merci de me signaler les balises déféctueuses, là je commence à avoir mal au crâne :p

En ce qui concerne l'utilisation de Lidless à la place de Spirit, l'explication est simple : Spirit sur un Bouclier Normand demande 156 en force, ce qui est beaucoup trop malheureusement... Oula oui pour l'IAS des Traps c'est faux :D . Je corrige ça de suite :)
Pour le PvM, les bonus donnés en force sonnés par le matos suffit :) j'ai testé puisque j'ai fait des Balruns du niveau 89 à 92 avec ;) .
Enfin pour le PvM, personnellement, je ne supporte pas MB... Donc ça ne me manque pas :). Pour ce qui est des aptitudes présentes sur les griffes, je préconise MB et DF sur Chaos... Contre une Soso, l'utilisation de Jade est suffisant : je n'ai jamais eu besoin de CoS contre elle :)

n°4619913
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 22-07-2005 à 19:07:01  profilanswer

gg ça donne envie d'en faire une ^^  
mais pour l'instant je reste sur ma ww pure ^^
quand j'aurais le temps je ferais une hybride xD (si marco veut bien ^^)

Message édité par Chin-iDa le 22-07-2005 à 19:16:43
n°4619918
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 19:16:49  profilanswer

Merci :)

n°4619951
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-07-2005 à 20:08:10  profilanswer

Ce post est superbe :welldone:

Mais que ce passe-t-il donc chez les assass?? Cette effervescence est incroyable... je sens ma conversion proche...

admirable!!

Edit:

sans aucune mesquinerie, des corrections de frappe

• Rapidité:

dans le fixed mauvais accent sur Maîtrise

• Marteau psy:

mauvaise balise de couleur

• Arts Martiaux: tu parles de la différence entre téléport et vol du dragon, dans le paragraphe suivant... Or le chapitre commence par une remarque sur trombe... tu devrais peut-être inverser...

Ya un truc que je comprends pas à la première lecture, tu mets cicatrice en precast ok? mais l'équipement qui suit est aussi du précast? c'est à dire que tu dois t'habiller/te déshabiller avant de partir au combat? c'est pas chiant ça?

Message édité par Acrerune le 22-07-2005 à 20:24:26

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4619963
raspa
parti cuver irl
Posté le 22-07-2005 à 20:16:39  profilanswer

roh la vache , le beau guide  [:ackdeblonde]  

j'ai pas lu en détail, et de toutes facons c'est inutile, j'y connais rien en WWsin, c'est bien trop cher pour moi, mais je te félicite en tout cas pour ta présentation qui pete la classe  ;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4619968
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 20:23:16  profilanswer

Merci

@Acrerune : mais non c est pas de la mesquinerie au contraire ça m'aide bien :)

n°4619972
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-07-2005 à 20:29:03  profilanswer

j'ajoute que je suis une bille en pvp (cf ma dernière question) bon je dois y aller, si je revois d'autres petites fautes, je te dis ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4619979
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-07-2005 à 20:37:28  profilanswer

Tu vois Acrerune, y'a pas que des floodeurs ici ;)

@Alyaah : tu étais parti de JH pour TM, mais comment se fasse-t-il que tu reviendes ici?

---------------
n°4619980
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 20:38:25  profilanswer

En fait c'est le principe de la WW-ssin : tu pré-cast Venin au niveau 55 avec Barbelé et le matos de pré-cast : avec le % de Barbelé, Trang et les facets, tu démultiplies les dégats en poison qui restent :) quand tu remets ton équipement de combat. Le Pré-cast de CTA n'est pas obligatoire, mais je pense que ça peut avoir son importance pour la vie :)

n°4619985
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 20:44:44  profilanswer

Je suis allé au début sur TM parce que c'était un nouveau fofo. Simplement, après discussion avec Tecallas, il m'a paru plus approprié de mettre ce guide ici car j'avais oublié une chose essentielle : l'origine de ce perso (et toutes les informations reccueillies proviennent de JH et surtout je ne voulais pas trahir le travail formidable qu'avait fait Vachy et les autres. Je pense qu'il s'agit là d'une preuve de respect tout à fait normale vu le plaisir que ce roxozore m'a procuré.

Message édité par alyaah le 22-07-2005 à 20:45:15
n°4619987
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-07-2005 à 20:46:38  profilanswer

En effet, je trouve que c'est normal de respecter ce qu'a fait vachy :)
Quoiqu'il en soit, je trouve que le guide est vraiment superbe :)
Il s'agit de la référence actuelle là ;)
Encore à fignoler peut etre le tout, et je crois pas que l'on puisse redire une seule chose :)

---------------
n°4620012
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 20:58:32  profilanswer

Ben là je m'attendais une tel enthousiasme général. Merci pour la référence actuelle :je suis assez modeste et ça me fait plaisir de voir de telle réactions constructives :)

n°4620021
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-07-2005 à 21:02:56  profilanswer

Tu les mérites ;)

---------------
n°4620050
Tecallas
retired
Posté le 22-07-2005 à 21:18:28  profilanswer

Plop,

En tout cas bravo pour le super travail de longue haleine et la magnifique mise en page ;)

Hate de voir la suite sur le gameplay^^

pour le screen, je t en enverrai un new ca j ai pris 3lvl depuis :p  (96 la nuit derniere :ack: )
et j ai changer un peu de matos mais j en ferai un avec le stuff exact du guide pour que ca corresponde (pcq  vu que now j use tiara et/ou bloodbelt les stats changeraint ;)  )

La seule dif est que je n ai 'que' des venom claw +5 2socket et +5 1socket (il me semble qu avec des +6/2sox je vais gagner 500dam..)

En tout cas felicitations encore et on attend la suite avec impatience :)

edit : pour le screen sinon tu ask marco il a mes pass...a et une rectification ;)  venin lvl53 et pas 55. 55 c est is tu as shadow dancer :p et on pourra pas.  Jai 51 avec 5*2venom claw ^

Message édité par Tecallas le 22-07-2005 à 21:24:01

---------------
ok.
n°4620063
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 22-07-2005 à 21:24:04  profilanswer

Merci :) venant du créateur de notre Roxozore je prend ça comme un immense compliment :)

J'attends les screens avec impatience :)

n°4620165
Tetlis
Posté le 23-07-2005 à 01:23:49  profilanswer

Eisenheit a écrit :

En effet, je trouve que c'est normal de respecter ce qu'a fait vachy :)
Quoiqu'il en soit, je trouve que le guide est vraiment superbe :)
Il s'agit de la référence actuelle là ;)
Encore à fignoler peut etre le tout, et je crois pas que l'on puisse redire une seule chose :)

Je ne remet pas en cause l'exellent travaille effectué mais le terme référence est mal employé car c'est le premier du genre à ma connaissance et donc ile fait obligatoirement référence étant donné qu'il présente un build jusqu'a présent jamais réellement explicité ;)

n°4620169
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-07-2005 à 08:21:35  profilanswer

C'est le tout premeir? Même pas sur le D2 Compendium ( c'est bien ça le nom? Avec une Kicksin Hybride Trap j'avais vu ça... )?! Ah mince, alors on a une exclusivité de guide :ack:
Skewl ça [:ackdeblonde] ! :love:

Bah on va éviter le [HS] alors ^^

Message édité par Eisenheit le 23-07-2005 à 08:21:48

---------------
n°4620182
Tetlis
Posté le 23-07-2005 à 11:37:37  profilanswer

alyaah a écrit :

[quotemsg=4619628,30,21789]VOUS AVEZ EU LE THEME, VOICI LES VARIATIONS :)

Il s'agit d'un guide, et en tant que tel, il fera office de pistes à suivre. Je ne prétends dire qu'il s'agit de la seule manière de faire une WW-ssin Hybride (ce serait déplacé et prétentieux), vous avez un build qui me semble homogène dans tout son ensemble et très efficace. Je vous ai livré tout ce que je savais en la matière : vous avez donc les clés en main pour faire votre WW-ssin si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois : la force q'un personnage PvP ne réside pas à 100 % dans l'équipement, les aptitudes ou encore les statistiques, mais bien dans la manière dont il est joué !.

Un exemple : rien ne vous empêche de remplacer les pièges Foudre par des pièges Feu.

Extrait du guide de la Trap-ssin de Tetlis :

Citation :

1) Les points Fort  

-Des dommages importants par ¼ de seconde.  
-Personnage rare pouvant créer la surprise.  
-Facile a jouer.  
-Aura un stunlock impréssionnant par rapport à son homologue foudre.  

2) Les points Faibles  

-Portée faible.  
-Dommage très facilement absorbable  
-Ne bénéficie pas des réductions de résistance via les Raibow Facet et autres items  
-nombre d'attaque par piège faible.  
-dommage relativement faible par rapport à la trap éclaire.  

3) Conclusion  

L’Assassin Piège Feu est un personnage puissant, mais reste assez difficile à jouer, et très facile à contrer. Néanmoins, ce personnage ne doit pas être sous estimer car il crée souvent la surprise dans des parties de duel. Celui-ci n’est pas Orthodoxe et assez rarement rencontré en duel. De plus vous devrez impérativement vous appuyer sur mind Blast et le monter à un niveau important pour que votre adversaire n'ai jamais le temps de s'enfuire.

Je n'ai rien à ajouter :) : imaginez le stun énorme et l'effet de surprise :lol: ...[

:jap:

n°4620183
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 23-07-2005 à 11:45:42  profilanswer

J'utilise un travail bien fait et concis au lieu de copier bêtement ;)

n°4620237
Tetlis
Posté le 23-07-2005 à 15:16:35  profilanswer

Tien je viens d'en tester une d'hybride WW-Trap sous HE

donc niveau game play en PvP (merci le multi session) la grosse difficulté je trouve c'est de gérer le même gameplay de la WW-Sin qui n'est pas fort simple, à celui de la trap (là c'est l'inversse :) ) et ce dans tous types de situation je trouve que cela donne des résultats plus qu'impressionnant, on ne trouve quasi aucun défaut car là où la WW-sin à du mal contre certaine classe, elle à les avantage de la trap pour palier à cela, et on a donc un des personnage les plus complet qui soit à mon goût ^^

n°4620238
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-07-2005 à 15:18:50  profilanswer

Je te l'avai dit qu'elle était forte la WWHybride... ;)
Pour moi, perso le plus fort avec FoH/Smite...
Mais FoH/Smite pas aussi fort si pas d'items bugged :lolevil:
Donc WWsin hybride, supra forte :love:

---------------
n°4620244
Tetlis
Posté le 23-07-2005 à 15:32:04  profilanswer

Bah en faite c'est surtout que elle fait autant de dommages qu'une WW-sin pure, et à une autre source de dommage non négligable, et donc vu que y'a 2 source de dommages différente avec 2 élément solicité il est très difficile de les contrer contrairement aux mono élément ;)
Et tout cela en ayant la même résistance qu'une WW-sin ^^

n°4620272
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 23-07-2005 à 17:06:39  profilanswer

Moi je vais dire qu'il  manque des choses dans ton builde....... :sweat: mais qu'est-ce que je raconte moi. :D  

voila je viens juste de finir ma lecture et c'est tous simplement bien fait.
Il y a tous, liens, tableau, expliquation sur le "comment" du "pourquoi".....etc

Franchement je trouve que sur JH il y a vraiment en des bons. :jap:  

Voili voila GRAZT a toi au moin X fois. ;)

---------------
  (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4620284
Tetlis
Posté le 23-07-2005 à 18:03:37  profilanswer

Problème niveau skill  

Pas l'image de l'icone du maitre d'ombre avec problème de balise

De plus il serait bon de faire un conseil sur les Charmes Minneurs, et d'indiquer que les Sc dommages Poison sont inutile sur une WW-Sin ;)

Message édité par Tetlis le 23-07-2005 à 18:05:31
n°4620291
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 23-07-2005 à 18:43:23  profilanswer

Je note :)

En ce qui concerne ce que tu as dit, c'est pour cette raison que je préfère la WW-ssin Hybride : son utilisation plus souple en duel lui permet de s'adapter à l'adversaire. Là je suis en train de regarder pour lui faire faire de plus gros dommages physiques :)

n°4620350
NingJing
Membres des GCS
Posté le 23-07-2005 à 20:54:34  profilanswer

Très beau gruide en effet ^^. J'ai moi même fait ma propre ww-ssin hybride mais avec le piège de feu pour un meilleur stunlock.
Pour moi, le plus dur est de trouver la griffe +df +le piège de notre choix :/ et si tu ajoute encore mb sm cos, c'est encore pire ^^.
Enfin soit, gratz :)

---------------
Ma trade list - Ma très chère ww-ssin hybride (Ladder2)
n°4620355
Tetlis
Posté le 23-07-2005 à 21:03:52  profilanswer

à mon goût le mieux comme griffe reste des 3 parade / 3 Ls pour ce type de build, elles ne sont pas trop chiante à trouver et au niveau gains de skill cela contre balance terriblement l'investisment, même si l'ont doit investir 3 points pour Df au final on aura un block en permanence  excellent (donc plus de vie) avec des dommages plus qu'acceptable. Et ce type de claw ne sont pas non plus trop difficile à trouver ^^ après si on a d'autre mods comme MB, ou autre c'est tout bénef ^^ mais pour moi c'est le minimum syndicale ;)

n°4620358
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 23-07-2005 à 21:08:06  profilanswer

Comme ce sont des griffes assez rares, j'ai précisé pour les pré-requis 0 ou 1 à investir :) ... A ecrire ce guide , je regrette un peu ma WW-ssin

n°4620795
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 11:48:34  profilanswer

Katar si ca peut, c'est la seul griffe normal qui peut. Le mod folle c'est +dmg/niv +AR/niv non ? Si c'est cela ca a l'air sympa qd même vu la quantité d'AR gagné

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4620800
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 25-07-2005 à 11:51:43  profilanswer

C'est le genre de mods que j'aimerais bien pour tester la dernière partie du guide :lol:

n°4620804
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 25-07-2005 à 11:52:50  profilanswer

non justement o_O  
on avait deja eu un debat la dessus..a mon avis ils se sont planté sur arreat summit (paske bon des serpe katar +x maitrise griffe + x tigre pour low lvl pvp moi jveux bien :D  )

je crois que ca avait été confirmé par myrdinn (a prendre avec des pincettes ca remonte a loin)

Message édité par Vachy le 25-07-2005 à 11:53:34

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4620806
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 11:53:56  profilanswer

Euh Vachy sache que j'ai des serpês katar avec mod. Mais y a des conditions sur ce que tu peut avoir comme mod dessus je croit.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse