| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 25-07-2005 à 12:43:03 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci pour le lien |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» |
|
Tetlis Profil : Modérateur | t'as penser à prendre verdungo plutot que ta ceinture Ow/life ?
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Mise à jour des caractéristiques avec photos à l'appui (:bisou: Tecallas) et ajout du Gameplay vs Soso |
guirob Low LvL Dueller | je ne joue pas assa mais je trouve ton guide magnifique... --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Voila ce que je te conseil :
Message édité par Tetlis le 28-07-2005 à 16:37:41 |
|
|
guirob Low LvL Dueller | me veut duel un de ces assa --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
|
Tecallas retired | @gui, si t es la ce soir vers minuit, chiu partant, j ai post mon assa sur le pantheon en dernire page si tu veux voir a quoi t attendre --------------- ok. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je suis finalement en train de me demander l'utilité du Maître d'ombre :-/ |
Tecallas retired | le maitre d ombre je m en ser pa quasiment..il est sur ma fury mais a part kelkes sorc,il se fai peter en moins de 2, lesfoh il le one hit..baba etc aussi, druid pareil..il me ser juste de tmps en tps, je vais limite voir pour changer ma fury et avoir une 3ls et d autres modes.. --------------- ok. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Je me faisais la même réflexion. MB tu l'as bien mis sur Chaos ? |
Tecallas retired | yes, chaos pour moi c est obligatoirement df/mb/ls car si tu mets jade au lieu de fury...tu perds les 3skill le plus essentiels, au pire tu perds di trap dam,1%block..ou shadoz master, mais pas pouvoir finir ton ennemy avec mb ou l attaquer avec df, c est bien relou ^^ --------------- ok. |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Clair comme de l'eau de roche |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | je sais pas quel niveau atteint votre sm mais c'est sur qu'a low lvl il va pas faire grd chose.
Message édité par Vachy le 29-07-2005 à 09:31:34 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Enfin, peut l'avoir sur une claw pour la caster |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | faut l'avoir sur une claw qu'on porte...tu peux pas le lancer et enlever la griffe apres |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | ah oui |
Tetlis Profil : Modérateur | J'adore les petites animation rajouté ^^
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | ah vui pas bête comme idée Message édité par alyaah le 29-07-2005 à 15:23:14 |
|
Tecallas retired | bah a l origine, ma tiare etait pour ca Message édité par Tecallas le 29-07-2005 à 16:26:40 --------------- ok. |
Tecallas retired | rox --------------- ok. |