| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Nop il en a suffisement pour tout porter ^^
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Oui et puis je vais revoir le guide, j'attends de savoir si Blibli vactiver "Plague" |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Fallait y penser |
Chin-iDa WARN : 100% | mouarf j'en avai vu des 6 venom 2s ...
|
Tecallas retired | bah bib a post masse need pour moi sur ep.. --------------- ok. |
Chin-iDa WARN : 100% | mouais vais refaire une ww scnl pour passer le temps Oo
|
Chin-iDa WARN : 100% | rofl moi jai pvp en no ladder ^^
Message édité par Chin-iDa le 09-08-2005 à 08:23:40 |
Tecallas retired | nah, y a plus d une game comme ca, finalement me suis rendu compte que game duel la nuit sont pas is mal^^ vu que y a pas grand monde en general ya bonne ambiance Message édité par Tecallas le 09-08-2005 à 17:06:37 --------------- ok. |
Chin-iDa WARN : 100% | les soso lad sont toute 200 fcr ...
|
Chin-iDa WARN : 100% | ça restera ;O |
Tecallas retired | lal, c vrai que j ai jamais duel de soso 200fc encore, mais c doit sucka quand mm..meme si ca joue 300%def, 1df = 1hp je suppose, avec l arrivee de masse gens en no ladder je sens que a va etre marrant les games no lad pvp --------------- ok. |
Chin-iDa WARN : 100% | Heu no ...
Message édité par Chin-iDa le 09-08-2005 à 21:31:05 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben en tant que Nécro Bone PvP, je peux dire que tu as celui dont les duels trash et passionnants m'ont conforté dans mon choix de perso PvP... Malheureusement, j'aurais bien voulu dueler contre Chin par exemple |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mon dieu --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Merci, je vais le reprendre.... Après une petite décantation, il va y avoir de grosses retouches |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et ben a ce moment je te dis bonne chance par ce que la y a deja un taff incroyable de fais mais si en plus tu ameliore on pourra juste dir "respect"
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | tu dis si t'as besoin de baston hein...
--------------- Vous en avez marre de vos playlists ? vous voulez de la bonne musique non stop ? http://www.therockradio.com y'a juste a cliquer, et c'est parti... Led zep, Guns n' Roses, Queen, AC/DC, Aerosmith, Kiss, et tellement d'autres... |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Han je te reconnais bien là |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Bon je vais travailler sur une MAJ du gameplay et sur les nouvelles stats données pas la Torche. Je vais réfléchir à un autre équipement également (merci la Torche). Les schémas concernant les Trombes sont presques finis |
Tecallas retired | deja on peut remplacer enigma bp par mp dont je love le skin vu qu on peut atteindre 60 str base avec ani 20 et torch 20. on peut quasiment faire bramble build no str. Question game play j ai fais pas mal de decouverte quant à l utilisation de brmalbe et dans quels conditions. J ai fait un gros post sur un otre topic ww. --------------- ok. |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | mmh pour le mantau des ombres, malgré que il y ai des désavantages : je voi pas ou ça baisse notre défense |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | -68% de ses bonus donc quand en face ils ont 1000% ca reste tres tres leger --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Tetlis Profil : Modérateur | Perso moi COS je trouve cela inutile ... au mieux t'enlève 1k def au barbare ... mais tu réduis ton Light radius, tu gagne 200 points de def pour un total d'a peine 3k c'est un peu léger je trouve |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | vs java c'est qd meme assez impressionant, ca te permet limite de jouer sans divin/raven... (descente a 200 de defense a tout casser)
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Tetlis Profil : Modérateur | bof en générale ce sont des perso qui ont rarement plus de 3k ar, et sans Divin on a souvent dans les 6-7k ar donc je pense que c'est plus que suffisant non ? |
xgen666 Loup de la sagesse...connerie | a ok^^ je croyai que ça enlevai 68% de la défense totale, donc c'est inutil celon moi aussi |
pick | tres tres beau guide jai tou lu est c super bien fait clair et precis gg |
Zoki La pendaison du néné. | Je n'ai pas trop lu le guide en détail (pas les Stratégies de PvP). Mais j'aimerais savoir si j'ai le profil pour devenir WW-ssin Hybride sachant que j'ai mi 8-9 points dans Parade. Pour l'instant, je suis lvl 55 avec 2 points en attente, 0 dans les Pièges, 20 dans Venin et dans Griffe et 1 dans le Maitre de l'Ombre et 1 dans Vol du Dragon + tous les pré-requis.
|
Tecallas retired | euh non pas trop --------------- ok. |
Zoki La pendaison du néné. | Donc tu me conseils de faire quoi ? |
Chin-iDa WARN : 100% | faire une ww-pure xD |
Tecallas retired | ui t as que ca a faire now^^ ou restart comme tu dis --------------- ok. |
Zoki La pendaison du néné. | Oki, merci !! Je vais changer de Topic pour poser mes questions alors ! |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | D'autant que la ww-ssin pure est vraiment jouissive contre les casters (l'Ombre est ton amie |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Bonjour tout le monde Message édité par Avrel le 10-11-2005 à 18:53:22 |