online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside)

n°4654746
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 10-11-2005 à 18:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde  :)  

Je tiens a dire chapeau alyaah super guide ( complet , joli et tout... )  :love:  

Mais une petite question quand même : serait-ce possible à haut lvl de faire en sorte que cette assa puisse se convertir en trap-sin hybride ww ( surtout pour le PvM parce que 4K dmg traps ça tue très lentement je trouve et en trombe j'en parle même pas... )  :cry:  

Par exemple, pourquoi ne pas mettre claws +2 assa +3 LS * 2,arach,soj * 2,mara ( utile pour le precast de toute façon ) et faire des dmg plus respectables en traps ( ou même une claw trap + chaos ) ? ( ça serait plus dans l'optique PvM parce que marre de rien tuer ou presque  :fou:  )

Et puis elle peut,au pire se transformer en trap-sin correcte ( j'atteint 6-7 K si je me souviens bien avec HOTO + spirit parce j'ai toujours pas les claws  :sweat:  )

Merci d'avance

Message édité par Avrel le 10-11-2005 à 18:53:22
n°4654855
Tecallas
retired
Posté le 10-11-2005 à 20:46:33  profilanswer

oui d ailleurs Alyaah a fait une partie pvm dedans en transformant l assa en trapsin d ailleurs. C est quelque chose a exploiter pour pvm en effet.  Pcq trombe est vraiment inutile, pi coute cher en reparation :o

Lorsque l on atteind les 7-8k dam (voir plus si l on change skiller etc, on peut faire du 10k je pense) c est deja plus facile pour pvm, mais il faut pouvoir changer tout le stuff a chaque fois.  (pour ma part c est ce que je faisais :p )

Message édité par Tecallas le 10-11-2005 à 20:47:33

---------------
ok.
n°4658918
flopy75
Angel
Posté le 29-11-2005 à 20:55:28  profilanswer

Un grand merci pour alyaah!!!!
J'ai lu ce topic hier a vrai dire. Apres m'etre fait voler un stuff complet d'assassin trap foudre ( qui était sur une assa feu que je testais) j'ai décidé de vendre le peu d'objet qui me restait pour me faire une wwsin. J'ai tout d'abord lu le topic pvp de la pure wwsin, puis j'ai lu tout ton topic sur l'hybride. Et la, ba j'en suis tombé amoureux:D, et j'ai donc décidé d'en faire une...  
Me voila donc level 84 aujourd'hui, je vais faire toutes mes tites quetes pour les aptitudes et les resistances, puis je finis de mettres mes aptitudes et je me ance au pvp:) et j'espere qu'avec ca je pouvais m'amuser aussi bien en pvp qu'en pvm:)

En tout cas, merci pour ce topic, je l'adore, il est tres bien fait!

n°4658921
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 29-11-2005 à 21:35:17  profilanswer

Gratz ! j'ai pris le temps de tout lire mais omg quel boulot ! vraiment un gros bravo !

---------------
retired trapsin, active terran
n°4658944
flopy75
Angel
Posté le 29-11-2005 à 22:22:02  profilanswer

Je vien de finir toutes les quetes importants...
Heu, niveau pvp... je precast avec le peu que j'ai : ondal ( +4 ) soj, bk , arach  
En duel: ca rox>< bon ya toujours les smites avec leur tal bugued et Cie et dotre persos un peu abusé, mais sinon c 'est remarquable comme personne:D
Merci pour cette idée de perso!!

n°4659025
Tecallas
retired
Posté le 30-11-2005 à 17:22:50  profilanswer

hehe c est joussif. t as fait le bon choix ;)

Jpense faire avec Alyaah un update incessament sous peu sur des strategies, nouveaux items a utiliser et game play en cours de testage^

Message édité par Tecallas le 30-11-2005 à 17:23:17

---------------
ok.
n°4659103
flopy75
Angel
Posté le 30-11-2005 à 19:45:18  profilanswer

Encore quelques trucs pour le pvp:
Je tiens a preciser que si vous faites une assa ybrid trap et ww, faut vous accrocher par contre et faut vouloir. Je m'explique: C'est pas un perso qui apparait tres fort rapidement, en effet il faut du temps de la patience et il faut dire que pour obtenir un bon niveau , il faut en avoir les moyens ( j'ai quasiment depenser 2stuff de persos pour elle )  et c'est pas pour ca qu'elle dechire.
Niveau pvm, je prefere me transformer en trap, jarrive a 4K pour l'instant c'est tres ba je sais mais bon, ca me suffit pour me teleporter et tuer les mechants copains de baal.
Niveau pvp , la ya un probleme: pour dechirer faut vraiment savoir la play l'hybride, car perso ca demande du temps pour tout utiliser: stun piege , teleporte, frappe, trombe ... on  s'emele vite fait. ( cf regarder l'ergonomie dans le topic de l'assa hybride c'est une bonne idée ): autre probleme, apparition des persos bugued donc meme avec une roxeurse c'est hard de win, en plus c'est souvent du pvp a la bourin  all vs all sur Bnet.

Donc je n'ai qu'une chose a dire: meme si vous avez la un super topic sur un super perso ( c mon prefere dailleur a present )et bien faut vraiment se mettre dans la peau de l'assa car sinon vous risquez de vous en lasser vite fait, car c'est dur de pvp avec elle et dur le pvm aussi ( enfin faut des gros moyen ... ). En gros: soit vous  etes une assassin , soit vous l'etes pas, si avez besoin de tuer vite fait bien fait en pvp , evitez car l'assassin c pas une bourin, elle se fond dans le noir et ne laisse aucune trace deriere elle ( je me trompe? >< ), et pr le pvm si vous voulez dechirer prenez hammer pour changer , lol.

Allez l'hybride ca dechire trop, mais faut en avoir plus que les moyens: il en faut l'envie!!! c'est pas un perso qu'on crait comme ca je trouve, faut vraiment : penser assa, tuer assa, samuser assa et manger assa!:D

n°4659226
flopy75
Angel
Posté le 30-11-2005 à 23:32:42  profilanswer

Eisenheit :"Quoiqu'il en soit, une WW hybride trap et un FoH / Smiter sont pour moi les deux persos les plus puissants... "

Est ce qu'il existe un topic sur ce type de pala: pala foh/smiter, car apres tester roxeuses ybrides, dont jessaie de perfectionner le stuff jour apres jour( je posterai peut etre le jour ou elle sera fini des screens d'elle car elle vaudra (jespere) le détour ); jessairais bien ce pala, mais je voudrais savoir si quelqu'un l'as deja testé pour avoir son point de vue, niveau pvp etc...( et surtout stuff )

Merci d'avance.

ps: adieu mon language semi-texto, jessaie mais c'est dur><

n°4659228
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 30-11-2005 à 23:42:02  profilanswer

Laisse tomber, le FoH/Smiter pour être très très bon ( meilleur que l'assa ) est bugged ( items chats en no ladder )... Assa > Pala :o

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4659230
flopy75
Angel
Posté le 30-11-2005 à 23:49:31  profilanswer

Dommage je me serais bien lancé dedans alors... tanpis mon assasssin gardera l'exclusivité a mes yeux alors pendant un bon moment.

n°4659251
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 01-12-2005 à 12:44:46  profilanswer

Plop,
le paladin foh/smiter est tres bon, car il tape fort, a beaucoup de life, life tap enormément, et surtout, quand tu te mets loin il foh, et des que tu t'aproche trop il te smite...mais malheuresement ce pala utilise bt bb etc..

---------------
n°4659379
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2005 à 19:26:13  profilanswer

Vincent94 a écrit :

Plop,
le paladin foh/smiter est tres bon, car il tape fort, a beaucoup de life, life tap enormément, et surtout, quand tu te mets loin il foh, et des que tu t'aproche trop il te smite...mais malheuresement ce pala utilise bt bb etc..

Euh y'a un truc qu'il faudrait tout de même arrèter.
Ok le pala est blindé de bug du genre desynchro, et toussa.
Ok mass pala no ladder on une facheuse tendance à utiliser des buged items.
Ok.

Mais est-ce le cas de tous pour les bugged ? Non !
J'ai joué avec un mec Smite/Foh, No bugged, un niveau de jeu incroyable et toussa.
Et lui n'utilisait ni Bt (car il a conclue que Bt<Eni suite à des calcul) ni BB (car il avait mieux en Ow Belt)
Donc faut pas faire un dogme du Pala Smite/foh = perso utilisant forcément du bugged. (c'est ce qui est dit dans mon quote)

Et au passage, niveau bug, l'assa est pas mieux hein ... les bug WW, bug Df, et toussa, désolé mais à ce niveau les assa peuvent la fermer [:ackdeblonde:6]
La seule différence c'est que le bug charge lui suffit de cliquer comme un porc pour le déclancher ... Bug Df faut le connaitre et savoir l'utiliser ... idem pour bug WW ...  
Donc en gros un pala unskilled peut facilement kill par des bug sans pour autant savoir jouer, alors qu'une assa devra savoir jouer pour exploiter les bug.  
Mais sur des joueur overskilled je suis pas certains que le pala ait plus de bug que l'assa ...

Donc arrèter avec votre anti pala primaire à la con.  
Ca rime à rien, et ça n'apporte rien au débat.

n°4659381
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 01-12-2005 à 19:28:12  profilanswer

Desynch charge, foh switch convi, gogo desynch again smite full life in one shoot try again for kill hum :>

C'est juste que la plupart des pala's foh/smite que je duel ils sont inhumainement lame.. apré je plussoie que Ow belt >> bb mais c'es tplus dure a trouver good Ow

---------------
n°4659386
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 01-12-2005 à 19:32:53  profilanswer

Quand je dis bugged tetlis, je suis au courant que l'assa en a aussi, mais moi je parle des items.

Et ton pote, ca ceinture j'aimerai bien savoir comment elle remplace les mass stats et tout, parce qu'une belt>BB, jamais vu :heink:

Et si elle existe bel et bien, ben le prix n'est pas payable par tout le monde.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4659404
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 01-12-2005 à 19:50:42  profilanswer

une belt ow avec beaucoup de mods sympa derriere.. c'est sur c'est pas payable par tout le monde^^

le mieu en crafted belt que j'ai vu pour l'instant c'etait 10 fcr 24 fhr 38 mana 52 life 1x str...
enfin c'etais pour caster^^

---------------
n°4659418
Tetlis
Posté le 01-12-2005 à 20:29:18  profilanswer

La belt c'était une 24 fhr / 10 ow / 14 str / 54 life / dual résist

Mais je dis juste que vous ne faitent plus la distinction entre un lamer dans l'esprit et une classe de perso.
Et c'est justement ce genre d'amalgame qui font que des classe comme les trapouze sont des classe très déprécié.  

Du genre les nk en chaine quand on est une trap sous prétexte que des boulets font l'amalgame de Trap = Nk, Trap = TK, Trap = unskilled noob player et toussa ... donc avec ce genre de comportement vous véhiculez des idées à la con de ce genre.  

Faut savoir faire la part des choses.
Vous n'aimez pas la classe en question, ni le type de jeu d'une bonne partie des joueurs de ces perso mais ce n'est pas une raison pour balancer des propos à la con comme ça.

n°4659442
flopy75
Angel
Posté le 01-12-2005 à 21:21:51  profilanswer

"Faut savoir faire la part des choses.
Vous n'aimez pas la classe en question, ni le type de jeu d'une bonne partie des joueurs de ces perso mais ce n'est pas une raison pour balancer des propos à la con comme ça."

Merci d'avoir dit ca: c'est exactement ce que je pense et c'est plein de vérité...

n°4659443
flopy75
Angel
Posté le 01-12-2005 à 21:31:21  profilanswer

Je vien de comparer les dommages trombe et trap de alyaah et ceux de mon assassin... j'ai encore du boulot sur la planche :(, des que je l'ai fini, je vous la montrerai, mais bon pour l'instant la seul chose bien que j'ai sur elle c'est torch 20/17 et un skillshadow +34life:s

Je voudrais savoir une chose : tes dommages trombe et trap, c'est avec le meme equipement, ou avec un equipement trap puis un otre pour trombe et venin? Si c'est le meme, chapeau , car j'ai vraiment du mal a atteindre de pareils dommages; mais bon, je suis amoureux de mon assassin donc a mes yeux elle est quand mieux que la tienne et na!! fierté personnelle désolé:P:P:P

n°4659531
Sephil
دافيد
Posté le 02-12-2005 à 12:05:32  profilanswer

De toute façon hybride foh/smite = very lol !!!!

à part quelques gens supremement riches et qui savent jouer comme il faut, ils valent pas un clou ... la plupart ont soit des dommages smite ridicules soit des dommages foh de 2.5 k grand maxi ...

franchement en reflechissant 1 ou 2 h à n'importe quel autre build hybride on fait un perso qui fait amplement plus mal ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4659641
flopy75
Angel
Posté le 02-12-2005 à 18:20:37  profilanswer

Mon assa étant presque fini, je cherche quelqu'un pour m'apprendre a duel un peu avec elle, car la je suis dans une partie, et meme si il y a beaucoup de personne avec armor bugued et Cie ,je me prend une vrai taulée! :cry:  :cry:  

Donc j'aimerais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui pourra maprendre un peu les 2/3bases ... mais pas de la théorie, mal aux yeux de lire :kaola: , je voudrais de la pratique:D

Merci d'avance :bounce:

ps: je dis cela car personnelement peu a peu le pvp sur Bnet se dégrade et les items buged font surface, et donc je n'arrive pas a savoir le niveau de mon assa, etant legit...

Message édité par flopy75 le 02-12-2005 à 18:22:51
n°4659687
Sephil
دافيد
Posté le 02-12-2005 à 19:14:33  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Vincent94 a écrit :

lal hybride foh vaut pas un clou bé alors t'a jamais duel un hybride foh...

exil eni verdungo bk5 *2 mara 30 drakul grief switch foh weapon +3 5/5 * 5 zaka facet avec un cta pr precast bo, ba la ca rox vraiment beaucoup et le foh monte a largement 4-5k avec conviction suffit qu'il est quelque sk off et avec les + skill il a facil max conv.. apré il te desynch charge/Foh et finis par te smite et life tap drakul + exil = full life ~~

Tu ne sais vraiment pas à qui tu parles ;)

Han un tel compliment venant de ta part :love:

bon alors primo moi aussi quand j'ai testé mon premier hybride en open j'avais mis de quoi prebo ... puis je me suis vite rendu compte que du pré-bo c'est OVER MEGA MAXI LOL ... honnetement des duels qui durent plus de 3 minutes quand tu trouves de bons joueurs ça se voit beaucoup ... donc je te vois mal en plein duel retourner au stash en disant "euh pardon mais il faudrait que je bo" :rolleyes:

deuxiemement, moi effectivement je n'ai jamais rencontré de KA hybride foh ... juste des petits boulzors de palas bug tal -_- mais la personne avec qui je partage tous mes comptes en a duel un vrai (quelqun qui savait vraiment jouer) et je le crois sur parole quand il me dit que ce gars était baleze ... maintenant faut voir le stuff du gars aussi hein ... quand tu connaitras des gens capables d'investir environ 300 sojs dans l'equipement d'un perso tu te rendras compte que c'est pas donné a tout le monde d'avoir du bon stuff ;)
A part ça ce gars n'avait pas de prebo ;) il avait toujours son cta sur lui :)

Ensuite la désynchro :) Alors là le pala n'est pas le seul perso a pouvoir désynchroniser hein ;) bon c'est le plus facile a maitriser mais un bon barb te désynchro assez facilement avec des trombes ... d'ailleurs puisqu'on parle de trombes, un perso qui desynchro encore mieux que le barb : l'assa WW :) bref tout ça pour dire que c'est bien beau de déynchroniser mais si l'adversaire en face en fait autant, vous allez pas vous rencontrer souvent :ack:

Après foh tu ne pourras jamais arriver a 4-5k sur un vrai perso (j'entends par là pas qqn qui retourne au stash toutes les 2 minutes pour bo) sans avoir des dmgs ridicules en smite (du genre holy shield pas maxxé, etc ...)

Ensuite des skillers off, alors là ton build vire veritablement à la cata :D les skills à veritablement booster au delà du lvl 20 sur ce perso c'est foh, smite, holy shield ... donc pc ;) ta conviction il te faut pas grand chose avec les + skills de l'equipement pour arriver à 150 % (je rappelle au cas où que ça va pas plus loin que 150 % :D)

A part ça c'est bien beau d'etre full life en 2 hit smite sous life tap mais si tu touches jamais l'adversaire c'est pas tellement interessant :D (je parle pour les persos mass fc)

Et enfin, pour ma part j'ai réfléchi a un build hybride pala qui s'avère etre largement moins contrable qu'un build foh/smite :D (mais ça ça reste notre petit secret tant qu'on aura pas finalisé et rendu operationnel le perso en SCNL avec mon pote :))

flopy75 a écrit :

Oki merci Eisenheit, je vais mp Tecallas alors, mais toi ca ne te dis pas?:D Affrontez un dieu de l'assa ca me tente. Et le fofo pvp, j'aime pas trop, car meme si j'aime bien les duels, je prefere dueller avec des personnes qui ont tout d'abord les memes gouts que moi niveau perso et qui partage les memes passions pour les assassins:D...

T'inquiète pas si tu peux duel contre Teca tu seras dans une tres tres bonne position pour progresser !!! :D

Eisenheit a écrit :

Mdr :ack:

Jsuis pas Dieu de l'assa moi hein, :ack:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre :ack:²²² !!

Je joue que HCL de toute manière ;)
J'ai arrêté le PvP, et définitivement :)
L'ambiance m'a trop dégouté, et je n'étais pas assez riche...

Oublie pas que nos persos sont toujours à disposition si tu veux faire un peu de duel dans une ambiance sympatiques avec les lamos de jh ;)
Théoriquement on a pas changé trop les password mais si y en a un qui marche pas fais moi signe je te passerai le nouveau :ack:
Et sinon comme perso fonctionnels en ce moment on a le necro, le barb et puis la soso light (tant qu'il y a pas 85 res + 40 % absorb :D)
Les autres peuvent etre fun si tu duel du low budget mais bon leur emploi reste limité pour nous pour le moment :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4659700
Tecallas
retired
Posté le 02-12-2005 à 19:25:10  profilanswer

mdr, me a recu mp :ack:

enfon bon poru ce qui en est des pala hybrid foh/smite et l on oublie les foh/hammer (personnelement le plus redoutable mais on en voit tous les 46 du mois..)

pour les smite/foh..comme le dit seph, ca vaut les YEUX de la tete :o et les tres bons sont vraiment tres tres rares..j en ai rencontre que 3 et dont 2 etaient bugged et qui en valaient la peine car sinon tout ceux que je rencontre quasiment ils me faisaient des dommages presque ridicule, bugged ou pas.

---------------
ok.
n°4659761
Tetlis
Posté le 02-12-2005 à 22:07:08  profilanswer

flopy75 a écrit :

Oki merci Eisenheit, je vais mp Tecallas alors, mais toi ca ne te dis pas?:D Affrontez un dieu de l'assa ca me tente. Et le fofo pvp, j'aime pas trop, car meme si j'aime bien les duels, je prefere dueller avec des personnes qui ont tout d'abord les memes gouts que moi niveau perso et qui partage les memes passions pour les assassins:D...

T'es plus orienté Trap/WW mais bon ^^ Et Tecamouze faudrait que tu me montres tes talent de traper :p
(avec un bon train je t'apprendrais à choper de la soso Fb 200fc sans mb :p )

Eisenheit a écrit :

Mdr :ack:

Jsuis pas Dieu de l'assa moi hein, :ack:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre :ack:²²² !!

Je joue que HCL de toute manière ;)
J'ai arrêté le PvP, et définitivement :)
L'ambiance m'a trop dégouté, et je n'étais pas assez riche...

Espèce de naapzor, j'ai des perso bien PvP et tu veux même pas allez sur mon acc espèce de troufion xD

flopy75 a écrit :

:ouch:  :ouch: Respect pour le hcl  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Personnelement le hcl, c'est pour moi l'endroit ou regne les plus puissants persos du jeu, mais bon, pour cela faut de la patience et avoir de quoi se prevenir de la mort... en gros pas pour les peureux, qui tiennent trop a leur petite fortune: en gros pas moi ...

Tu dis que t'etais pas assez riche en sc... demande a un debutant ou il peut trouver le plus facilement des items sans trop de risques, il te repondera jamais le hc :pfff:  :pfff:  moi j'en ai toujours eu peur du hc  :ange:

ps: Raspa t'es mechant... je suis désolé pour ce genre de faute, comme je l'ai dis a tetlis , j'essai de faire attention, mais ca prend du temps pour ne plus en faire du tout, ou du moins de faire attention a ce que j'ecris: je pense, mais les doigts ne suivent pas... :lol:  :lol:

Le HC n'est pas l'endroit où vont tous les meilleurs joueurs. Car comparer un mod de jeu avant tout orienté PvP et un orienté PvM only ce n'est pas pertinent.
Certes y'a des plaisirs certains mais bon ... c'est différent, et ce n'est pas du tout pareils selon les personnes.

Si tu n'es pas super riche tu peux parfaitement tenter un build Hybride WW/Kickeuse, tu n'auras qu'une source de dommage mais tu as de grandes chance de monter des dommages hallucinant ;)

Sinon Eisen un dieu assa ? :mdr25: ^^
Les connaissances technique d'un personnage ne font pas le skill pvp ;)
Par contre le traiter de sale livre ouai là ça marche [:ackdeblonde:6]  

Sephil a écrit :

bon alors primo moi aussi quand j'ai testé mon premier hybride en open j'avais mis de quoi prebo ... puis je me suis vite rendu compte que du pré-bo c'est OVER MEGA MAXI LOL ... honnetement des duels qui durent plus de 3 minutes quand tu trouves de bons joueurs ça se voit beaucoup ... donc je te vois mal en plein duel retourner au stash en disant "euh pardon mais il faudrait que je bo" :rolleyes:

deuxiemement, moi effectivement je n'ai jamais rencontré de KA hybride foh ... juste des petits boulzors de palas bug tal -_- mais la personne avec qui je partage tous mes comptes en a duel un vrai (quelqun qui savait vraiment jouer) et je le crois sur parole quand il me dit que ce gars était baleze ... maintenant faut voir le stuff du gars aussi hein ... quand tu connaitras des gens capables d'investir environ 300 sojs dans l'equipement d'un perso tu te rendras compte que c'est pas donné a tout le monde d'avoir du bon stuff ;)
A part ça ce gars n'avait pas de prebo ;) il avait toujours son cta sur lui :)

Ensuite la désynchro :) Alors là le pala n'est pas le seul perso a pouvoir désynchroniser hein ;) bon c'est le plus facile a maitriser mais un bon barb te désynchro assez facilement avec des trombes ... d'ailleurs puisqu'on parle de trombes, un perso qui desynchro encore mieux que le barb : l'assa WW :) bref tout ça pour dire que c'est bien beau de déynchroniser mais si l'adversaire en face en fait autant, vous allez pas vous rencontrer souvent :ack:

Après foh tu ne pourras jamais arriver a 4-5k sur un vrai perso (j'entends par là pas qqn qui retourne au stash toutes les 2 minutes pour bo) sans avoir des dmgs ridicules en smite (du genre holy shield pas maxxé, etc ...)

Ensuite des skillers off, alors là ton build vire veritablement à la cata :D les skills à veritablement booster au delà du lvl 20 sur ce perso c'est foh, smite, holy shield ... donc pc ;) ta conviction il te faut pas grand chose avec les + skills de l'equipement pour arriver à 150 % (je rappelle au cas où que ça va pas plus loin que 150 % :D)

A part ça c'est bien beau d'etre full life en 2 hit smite sous life tap mais si tu touches jamais l'adversaire c'est pas tellement interessant :D (je parle pour les persos mass fc)

Et enfin, pour ma part j'ai réfléchi a un build hybride pala qui s'avère etre largement moins contrable qu'un build foh/smite :D (mais ça ça reste notre petit secret tant qu'on aura pas finalisé et rendu operationnel le perso en SCNL avec mon pote :))

Le cas qu'il décrit en premier avec switch sceptre +3 etc ... n'est bon en hybride que dans des cas de jeu league ... et là encore l'hybride Smite/foh est loins d'être le perso le plus joué. Mais bon en plus il introduit des items bien interdit.
En Pv@ll Public le prébuff c'est inutile. Et le pire c'est que ça ne t'entraine pas le moins du monde. Par exemple, si t'as des difficulté contre une soso, tu joue sans prébuff et tout jusqu'a la tuer, puis tu arrète d'utiliser mb, puis sm, etc.
Ca te renforce niveau skill ;)

J'ai rencontré 2 fois de bon pala hybride, l'un était smite/foh, et l'autre hammer/foh
Je dois dire les 2 m'ont explosé. Par contre le stuff de ces perso faisait peur. (Moi même j'ai eu peur en voyant cela ;) ) Le reste c'était full tarlouze blindé d'absorb, overstacage résist et toussa.
Sinon pour les gens capable d'investire 300 sojs dans un perso j'en connais 2 sur ce toupic  [:tetlis-le-tueur:2]  

Pour ce qui est de la désynchro, c'est con mais par exemple, un smite foh, qui phear pour régé, tu le NL et hop bug DF tu le DF à 3 screen avec un trombe à la clef. Et hop rip.  
Et je ne parle même pas des bug WW ^^ Donc à ce niveau là ... l'assa est bien servit aussi ... seulement l'assa c'est moins facile à utiliser, et il faut les connaitres pour bien les exploiter ;)

Pour ton build hybride faudra m'expliciter ça seph ^^ je t'aiderais si tu le veux :p

Sephil a écrit :

T'inquiète pas si tu peux duel contre Teca tu seras dans une tres tres bonne position pour progresser !!! :D

Bruce sayt'un naapzor [:ackdeblonde:6]  

Tecallas a écrit :

mdr, me a recu mp :ack:

enfon bon poru ce qui en est des pala hybrid foh/smite et l on oublie les foh/hammer (personnelement le plus redoutable mais on en voit tous les 46 du mois..)

pour les smite/foh..comme le dit seph, ca vaut les YEUX de la tete :o et les tres bons sont vraiment tres tres rares..j en ai rencontre que 3 et dont 2 etaient bugged et qui en valaient la peine car sinon tout ceux que je rencontre quasiment ils me faisaient des dommages presque ridicule, bugged ou pas.

Toi faut que je vois si ton lvl en trap est valable pour que tu raukse plus mieux bien  :D  
Et me a croisé un Ham/Foh ^^ c'était violent :p  

flopy75 a écrit :

Au pantéon. Tu es malade, j'ai pas envie de souiller le panteon avec mon assa tout m...dick

Cpas un concour de celui qui a la plus grosse hein :o
Perso ça serait plus un concour de celui qui trouve le build le plus originale et personnelle ;)

n°4659779
Sephil
دافيد
Posté le 02-12-2005 à 22:32:13  profilanswer

Tetlis a écrit :

Espèce de naapzor, j'ai des perso bien PvP et tu veux même pas allez sur mon acc espèce de troufion xD

huay il vient pas sur les notres non plus alors qu'il a les pass [:malacath] stun naabzor ... mais je l'aime :bisou:

Tetlis a écrit :

Sinon pour les gens capable d'investire 300 sojs dans un perso j'en connais 2 sur ce toupic  [:tetlis-le-tueur:2]

Toi et Brucemouze ? [:ackdeblonde]

Tetlis a écrit :

Pour ton build hybride faudra m'expliciter ça seph ^^ je t'aiderais si tu le veux :p

Bah si tu trouve une tiare 3pc/20fc/2socks (c'est bien pour commencer parce que barb et necro sont prios :ack:) ou alors 2pala/20fc/2sock/mods (un peu trop cher par rapport à l'investissement actuel qu'on peut se permettre pour lui :) mais dans un second temps il faudra bien ça) ben tu nous la mets de côté please :D
Sinon on need aussi un spirit sacred targe 45@ :ack:
On saute un peu sur les offres actuelles sur ep en ce moment :) mais le stock de retra (sojs, scs va bientot etre épuisé :ack:)
donc ce pala c'est pas pour tout de suite ;)
enfin si tu veux plus d'infos sur le perso je pense que je peux te devoiler le build mais pas en public parce que Loic et moi on a eu une gosu idée pour ce perso et j'ai pas envie qu'elle soit a portée de tout le monde avant qu'on ait finalisé le notre :evil:

---------------

n°4663583
baby_skate
Back.
Posté le 16-12-2005 à 19:06:43  profilanswer

Plop , tous d'abord , un enorme gratz a ton guide , il est purement magnifique , je l'ai lut en entier et relu :) , mais je voudrais savoir , tes 4,6 k(trap : sent éclair ) tu la avec le stuff pre cast ? ou c'est quand tu es équipé au pvp ( avec chaos etc... ? )
Merci d'avance.

@+

Message édité par baby_skate le 16-12-2005 à 19:07:16

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4663590
Tetlis
Posté le 16-12-2005 à 19:43:47  profilanswer

C'est avec stuff de combat, de plus le prébuff ne se situe que sur le Bo et les skill Ombre, les skill trap elle sont sans prébuff hors mis les cris de Cta ...

n°4663593
baby_skate
Back.
Posté le 16-12-2005 à 20:23:43  profilanswer

Merci :)

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4664599
Fred0w
Old School Gamer
Posté le 21-12-2005 à 13:41:22  profilanswer

plop ici po trop capté l'utilisé de amu +2  str et tiare+2 str ? quelqu'un peut m'éclaisir ?

n°4664600
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 21-12-2005 à 14:24:17  profilanswer

Precast.

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4664604
Tetlis
Posté le 21-12-2005 à 15:10:15  profilanswer

Parce que en prébuff de Venom avec Bramble on ne bénéficie plus des bonus de streng de enigma et donc il est impossible de porter bramble, ainsi que les autres piece d'équipement nécessaire au prébuff.

n°4667842
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 31-12-2005 à 18:39:47  profilanswer

@Blord : je connais ce guide dont tu fais références... Et je ne l'aime pas du tout c'est un build comme l'a dit Tetlis fait pour le pvp de league : le precast de Venin est interdit  
. La puissance de cet Assassin résidant sur une double origine des dégats, il est normal que les synergies de LS ne soient pas autant montées. D'autre part, en eague, l'absorb foudre est interdit à partir d'une certaine limite, donc il est certain que peu de personnages pourront tenir. Il ne s'agit plus d'une WW-ssin hybride, mais plutot d'un Trap-ssin Hybride. Trombe n'étant là que pour éviter un stunlock ou faire de petits dégats vs une charge, ou de zig zag vs une autre trombe.

J'ai très certainement arrêté Didi (pour le moment car j'y reviendrait ça c'est certain), mais après avoir dicuté avec des pointures en la matière, il s'agit là d'un template vraiment efficace. Et je le redis, la force de "ma" WW-ssin Hybride (ce guide a été fait peut être pas moi, mais je n'en suis pas le créateur) vient de la double origine des dmg (foudre et pzn) et non physique.

Merci de laisser quand même mon topic "propre", ce guide m'a demandé de nombreuses heures de travail. Une mise à jour va être faite dès que j'en aurai le temps ;).

n°4668051
Tecallas
retired
Posté le 02-01-2006 à 06:31:26  profilanswer

tiens y a eu des  l animation pendant mes vacs :ack:

concernant le screen de mes dam avec 4k dam, ils doivent avoir 6mois si ce n est plus :ack: et encore ^ mes nouvelles stat ont bien augmenté^.  

De un, l assa est passé 96 et mieux encore, je viens d en refaire une nouvelle qui est a 60m du lvl97^
pour info 4-5k trap suffisent amplement finalement vs caster (c est tres bon "mana burner" ) ca stun tres bien etc.  C est vrai que vs barb ou pala ou char avec enormement de vie ca semble chatouiller mais souvent ils sont quand meme obligés de s adapter.  Le seul vrai proleme avec ces dommages faibles sont que si en face on a quelqu un avec tgod, on fait plus rien..
Enfin bon, depuis quelques mois je stagnais a 5.6k dam trap et je peux t assurer que c est amplement suffisant^^( plus d une personne ici peut te dire que mes traps font bien mal et que sans 75 resist voir du abs..on les sent plus que passer..) et que j ai rip plus d un barb grace a mes petites traps.
Jai recupéré une claw qui sort vraiment de l ordinaire il y a 1semaine et mes traps sont passé a 7k..ca commence a faire vraiment tres tres mal surtout avec 42%fc (mon reve étant d avoir palier 65..)

Sinon le build que tu a passé, je le connais tres bien pour trainé avec bcp bcp de joueur d ep..( ma nouvelle claw de la semaine derniere venant de R2d2 qui est un des meilleurs hybrides la bas..donc oui je connais bien^^)
Le build que tu proposes ne fonctionne en aucun cas en pv all en hell..faut dire que le build EP a enormemet de restrictions pour suivre leurs regles plus que coriaces..)
D ailleurs, comme le dit sephil et pour l avoir fait..si tu savais le nombre de barb ep que je me suis farci..souvent low def, pas forcement d ar et tres low resist en hell..j ai meme reussi a m en faire en normal lol
c est limite du one shot..vu qu ils calibrent leur resist sur le mode normal.  D ailleurs pour preuve, j ai rencontré un assa hybride ep qui est pas mauvais parait il..je l ai rencontré dans une game public en hell..et résultat.. 1 shot il est mort..malgré ces 75%block etc..mais zero resist ca pardonne pas, un coup et c est fini. En plus vu que ce build necessite 75block avec storm..enorme perte de vie..mais vraiment enorme^^ en gros j ai 200 vita de plus qu eux..

De toute facon d ici 2 semaines, je posterai ma version definitive de mon assa qui question dam sera vraiment au max..(j ai enfin reussi a avoir un precast 100% perf et la 2ieme claw dont je revai depuis des mois si ce n est plus..)et la vie oscillera de 100-200 au max..donc rien de bien méchant..et il manquera un palier fc..mais sur les stats ca ne changent rien.

en tout cas, j admet que cette assa est tres dur a avoir, c est pas tant le prix(bien elevé quand meme mais la rareté des items a recupéré..c est plus que de la patience qu il faut..pour atteindre ce nivo j ai sacrifié tout mes char hein^ y avais quand meme un druid ele full 40life skiller et autres amu plus que sympatique, une sorc blizz full perf stuff et pas mal de grosse bricoles a coté..sans compté les heures apssé et essayer des build et autres..y a quand meme une dizaine d assa de montées derriere dont une 95 et 96 a poil la..donc si ca siouxais je n aurais pas passé autant de temps la dessus^^)

Message édité par Tecallas le 02-01-2006 à 06:38:10

---------------
ok.
n°4668112
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 02-01-2006 à 14:16:48  profilanswer

Oui et je n'aurais pas perdu mon temps à faire ce guide :) J'attends avec impatience un petit mail Tecallas :) histoire de me faire pleurer :D

Au passage bises à tous les assassins et une bonne année pleine de santé :)

n°4669376
Tecallas
retired
Posté le 09-01-2006 à 15:30:02  profilanswer

tiens juste pour add chti truc comme quoi j ai change de bottes finalement. J adorai marcheflots mais bon vu que ma new claw = 25ow only je me resuis mis avec sanglante qui est quand meme roxor. 10ow pi gosu cc vs baba/pala avec grosse life (meme vs grosse assa a 5k life ca fait bien mal ;) ) donc comme ca 35%ow mini par claw voir 45 avec ow belt :o  Je perds pas mal de life mais bon les 65 de marcheflots etaient pas si important que ca en resultat.

my new assa 97, je t envoi des screen et compagnie bientot :o faut juste que je buy 2-3 encore :o

Message édité par Tecallas le 09-01-2006 à 15:30:40

---------------
ok.
n°4669377
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 09-01-2006 à 16:25:36  profilanswer

Mici beaucoup, j'attends ça avec impatience :) Tu as mon adresse Mail ?

Bises à tous les assassins :)

n°4669386
Tecallas
retired
Posté le 09-01-2006 à 18:28:20  profilanswer

oui oui j ai tout :o msn/mail :p

---------------
ok.
n°4669701
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 13-01-2006 à 16:14:54  profilanswer

J'attends avec impatience :)Fais attention, mon adresse mail n'est pas celle de msn :) Si tu te mets à WoW, jet'attendrais avec impatience hihi

n°4669729
Tecallas
retired
Posté le 13-01-2006 à 20:17:06  profilanswer

lol, oui normalement j ai ton adresse mail normal :p

au fait l echeance arrive a grand pas ;)  j ai recup ka amu hier, +2/16fc/11dext/mana/fire resist ( pour remplacer les 10dext de divin :p ) pour pas cher :D ( c etait le truc a recupere qui m inquietais le plus mais j ai eu trop de chance :p )
+ tetlis me passe sa KA tiara ce soir :D donc ce soir je vais aller tester mon nouveau palier 65%fc et mes 7k trap :lolevil: seul truc quil me manque sont 6*20/11 (3*cold et 3*light)
de plus j ai change mes bottes, j ai remis sanglante :p jt expliquerai tout ca hihi :p

et je ferai un screen full lamer enchant sorc/bo/druid lal :D

n°4670310
Tecallas
retired
Posté le 17-01-2006 à 18:37:49  profilanswer

Open wounds  
Goes by the following formulas (from the paladin FAQ)  
Level=1-15: (9*Level+31)/256  
Level=16-30: (18*Level-64)/256  
Level=31-45: (27*Level-374)/256  
Level=46-60: (36*Level-779)/256  
Level=61-99: (45*Level-1319)/256  
It runs for 8 seconds, the above numbers should be multiplied by 25 for damage per second, then 8 for the 8 seconds, finally divide it by 4 (a PvP penalty of 1/4th) if trickered by melee attack or 8 (a PvP penalty of 1/8th) if trickered by a ranged attack.  
For instance a level 80 barb trickering OW with WW will do the following damage over 8 seconds:  
(45 * 80 - 1319) / 256 * 25 * 8 / 4 ~= 445.  
OW is extremly effective in PvP now, but some will consider it bad to overdo.

WhirlWind Frame Breaks  

Code:  
Frames | Modified WSM*  

12   |   33 and higher  
------------------------              
  10   |   32 to 25  
------------------------    
   8   |   24 to 10  
------------------------    
   6   |   9 to -12  
------------------------    
   4   |   -13 and lower  

*What is modified WSM? It's basically the WSM of your claw(eg. you would use 0 here if you used a Scissors Suwayyah), minus the amount of IAS you have on your weapon. In short, Modified WSM = WSM of claw - Weapon IAS.  

Here are a few examples:  
1) Scissors Suwayyah with 15% IAS from a jewel. Modified WSM = 0 - 15 = -15. So, this claw would reach the speed cap of 4 frames with WW.  

2) War Fist with 10% IAS. Modified WSM = 10 – 10 = 0. So, this claw would only reach 6 frames with WW.  

3) Runic Talon(no IAS). Modified WSM = -30 - 0 = -30. So, this claw would reach the speed cap of 4 frames with WW with plenty to spare.  

Also note, IAS outside your weapon does not work with WW.

CLAWS :  
http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] tars.shtml

Message édité par Tecallas le 23-01-2006 à 22:59:48

---------------
ok.
n°4670584
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 19-01-2006 à 20:19:16  profilanswer

Salut,
c'est vite fais un hs mais bon, qu'est ce que tu conseille vs les palas hybride foh/hammer, car ils ont des dommages sympathiques en hammer, aisin qu'en foh, deplus ils ont une grande mobilité ac charge, possibilité de casté hammer puis de run ce qui fais c'est penible a ww, ainsi que possibilité de tiré comme un pigeon a distance avec son foh :/

je sais que c'est psa tres fréquent et c'est un peu une question de chieur, mais j'ai un poto qui fais une ww, et ca serait pr savoir quel voie emprunté contre ce type de char

---------------
n°4670613
Tetlis
Posté le 19-01-2006 à 22:01:57  profilanswer

Dépend comment le mec joue mais si il joue comme un lamer, tu n'hésite pas, Tgod, Jade Um, Kira um, wisp, grille, mass 20/11 light.
Et dès que tu dois le WW tu le fait dans la direction suivante :

http://img299.imageshack.us/img299/787/sanstitre2qn.jpg

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse