Tetlis Profil : Modérateur | flopy75 a écrit :
Oki merci Eisenheit, je vais mp Tecallas alors, mais toi ca ne te dis pas? Affrontez un dieu de l'assa ca me tente. Et le fofo pvp, j'aime pas trop, car meme si j'aime bien les duels, je prefere dueller avec des personnes qui ont tout d'abord les memes gouts que moi niveau perso et qui partage les memes passions pour les assassins ...
|
T'es plus orienté Trap/WW mais bon ^^ Et Tecamouze faudrait que tu me montres tes talent de traper
(avec un bon train je t'apprendrais à choper de la soso Fb 200fc sans mb )
Espèce de naapzor, j'ai des perso bien PvP et tu veux même pas allez sur mon acc espèce de troufion xD
flopy75 a écrit :
Respect pour le hcl Personnelement le hcl, c'est pour moi l'endroit ou regne les plus puissants persos du jeu, mais bon, pour cela faut de la patience et avoir de quoi se prevenir de la mort... en gros pas pour les peureux, qui tiennent trop a leur petite fortune: en gros pas moi ...
Tu dis que t'etais pas assez riche en sc... demande a un debutant ou il peut trouver le plus facilement des items sans trop de risques, il te repondera jamais le hc moi j'en ai toujours eu peur du hc :ange:
ps: Raspa t'es mechant... je suis désolé pour ce genre de faute, comme je l'ai dis a tetlis , j'essai de faire attention, mais ca prend du temps pour ne plus en faire du tout, ou du moins de faire attention a ce que j'ecris: je pense, mais les doigts ne suivent pas... :lol: :lol:
|
Le HC n'est pas l'endroit où vont tous les meilleurs joueurs. Car comparer un mod de jeu avant tout orienté PvP et un orienté PvM only ce n'est pas pertinent.
Certes y'a des plaisirs certains mais bon ... c'est différent, et ce n'est pas du tout pareils selon les personnes.
Si tu n'es pas super riche tu peux parfaitement tenter un build Hybride WW/Kickeuse, tu n'auras qu'une source de dommage mais tu as de grandes chance de monter des dommages hallucinant
Sinon Eisen un dieu assa ? :mdr25: ^^
Les connaissances technique d'un personnage ne font pas le skill pvp
Par contre le traiter de sale livre ouai là ça marche
Le cas qu'il décrit en premier avec switch sceptre +3 etc ... n'est bon en hybride que dans des cas de jeu league ... et là encore l'hybride Smite/foh est loins d'être le perso le plus joué. Mais bon en plus il introduit des items bien interdit.
En Pv@ll Public le prébuff c'est inutile. Et le pire c'est que ça ne t'entraine pas le moins du monde. Par exemple, si t'as des difficulté contre une soso, tu joue sans prébuff et tout jusqu'a la tuer, puis tu arrète d'utiliser mb, puis sm, etc.
Ca te renforce niveau skill
J'ai rencontré 2 fois de bon pala hybride, l'un était smite/foh, et l'autre hammer/foh
Je dois dire les 2 m'ont explosé. Par contre le stuff de ces perso faisait peur. (Moi même j'ai eu peur en voyant cela ) Le reste c'était full tarlouze blindé d'absorb, overstacage résist et toussa.
Sinon pour les gens capable d'investire 300 sojs dans un perso j'en connais 2 sur ce toupic Pour ce qui est de la désynchro, c'est con mais par exemple, un smite foh, qui phear pour régé, tu le NL et hop bug DF tu le DF à 3 screen avec un trombe à la clef. Et hop rip. Et je ne parle même pas des bug WW ^^ Donc à ce niveau là ... l'assa est bien servit aussi ... seulement l'assa c'est moins facile à utiliser, et il faut les connaitres pour bien les exploiter
Pour ton build hybride faudra m'expliciter ça seph ^^ je t'aiderais si tu le veux
Sephil a écrit :
T'inquiète pas si tu peux duel contre Teca tu seras dans une tres tres bonne position pour progresser !!! 
|
Bruce sayt'un naapzor
Tecallas a écrit :
mdr, me a recu mp :ack:
enfon bon poru ce qui en est des pala hybrid foh/smite et l on oublie les foh/hammer (personnelement le plus redoutable mais on en voit tous les 46 du mois..)
pour les smite/foh..comme le dit seph, ca vaut les YEUX de la tete et les tres bons sont vraiment tres tres rares..j en ai rencontre que 3 et dont 2 etaient bugged et qui en valaient la peine car sinon tout ceux que je rencontre quasiment ils me faisaient des dommages presque ridicule, bugged ou pas.
|
Toi faut que je vois si ton lvl en trap est valable pour que tu raukse plus mieux bien Et me a croisé un Ham/Foh ^^ c'était violent
flopy75 a écrit :
Au pantéon. Tu es malade, j'ai pas envie de souiller le panteon avec mon assa tout m...dick
|
Cpas un concour de celui qui a la plus grosse hein
Perso ça serait plus un concour de celui qui trouve le build le plus originale et personnelle ;) |