| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Abs la trombe ? spas possible ^^ et puis l'ow tu en as le foh hamm non ^^ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | yep mais il peut abs les traps ou mettre iratha ou une saloperie du genre --------------- retired trapsin, active terran |
Tetlis Profil : Modérateur | 32020 c'est naze pour une Hybride. Prend des Life/résist ou life/ar ou life/mana
|
darky-d2 Baaah, un GwimLins | Plop, quand je precaste avec bramble ou enigma en solo j'ai les memes degats, c est normal ? |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Non pas du tout |
Tecallas retired | ui pas normal que tu es les meme dams^^
--------------- ok. |
Tetlis Profil : Modérateur | Averto pour Tecallas, MaD-EratheR, et Vincent94 les estimes n'ont pas leurs place ici. Merci d'en prendre note.
|
Air Wave | Plop Message édité par Air Wave le 30-01-2006 à 13:39:01 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Tecallas retired | si t as pas mis le skill SM tu peux pas switch --------------- ok. |
Air Wave | Oki merci, c'est ce que je pensais.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave | Mouai sauf que sur mon chaos il me semble avoir que 1 à SM, donc des claws de precast venom avec 3 ou 2 shadow skill serait mieu --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Plop tout le monde |
bonebeenboon | |
Krislord | Je voulais juste prendre des nouvelles auprès de Tecallas pour savoir où son "oeuvre" en était |
The_Climber | a mon avis il a pas commencer |
Sephil دافيد | faut pas oublier que Brucemouze c'est une araignée particulièrement suckaa ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | c'est un feignant surtout |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Coucou les gesn |
Krislord | Bein en tout cas j'attends avec impatience, parce que je vais commencer à un peu trader |
Tecallas retired | bande de lamouze lol^^
|
wumpscut Rock star amateur | moi ce qui me deplaita cette assa, c'est que sans precast, ses dmg son minable...et le precast, bah c'est pas super passionnant |
The_Climber |
ffw irl ....??? | finalement moi perso sans precat ben ca va aussi --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |