| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
|---|---|
The_Climber | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
The_Climber | je vois pas comment un zeal peut te battre --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
wumpscut Rock star amateur | sorry je parlais du smite dans mes postes plus haut.. j'ai toujours confondu ces 2 types de paloufs |
The_Climber |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais mais il cherche un moyen de résister alors bon |
The_Climber | mouais, je prefere une bonne vieille fury perso Message édité par The_Climber le 19-09-2006 à 16:48:38 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Tetlis Profil : Modérateur | Mouais. Moi je sais pas à la fin je jouais une crual GT 3LS avec du cr dessus ^^
|
Tecallas retired | je sors jade que quand je veux etre immu contre un abruti de premiere^^ pi apres tu rigoles |
Air Wave | Ca sert pas à grand chose jade, ca enleve pas mal de trucs non négligeables par rapport à fury --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | avec kira tu perd le pallier fc,
|
Air Wave | Dépend avec combien de fc tu joue^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | ouai mais tu perd le reduce de verdungo/coa et tu perd tgod/belt fat life ow ... |
Air Wave | Pour les sorc froid, y'a griswold sock 2*thul qui est gentil --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Bon ben je suis prêt pour recevoir les modifs par MP |
SmokaDezign Teh dude | Bonsoir Alyaah, et bravo pour ce travail impressionant Message édité par SmokaDezign le 02-10-2006 à 22:55:14 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Bon le problème c'est que moi & Tetlis avons remixer à notre sauce cette fameuse ww/trap, je la fini et si tu veux je te la file Message édité par SmokaDezign le 04-10-2006 à 20:45:42 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Tetlis Profil : Modérateur | Normalement tu dois arriver à un truc dans ce genre :
|
The_Climber | oui parcequ'avec prebuff+enchant tu arrives facile a 10-12k dommages Message édité par The_Climber le 04-10-2006 à 22:38:31 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Tetlis Profil : Modérateur | Enchant fait pas gagner tant de dommage que ça non ? (je sais pas j'utilisais jamais |
The_Climber |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
The_Climber |
igorh Causalité |
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Allez hop je flood un peu |
blackwarrior | je vais en faire une --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Très bonne idée black l'hybride ça rox ( oki commentaire inutile je sais |
Krislord | En tout cas, j'attends l'add-on de Tecallas qui était censée arriver |
blackwarrior | bon, je l'ai commencée, la elle est lvl 78, premiere impressions :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |