| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | jneed ton amu |
Tetlis Profil : Modérateur | j'en ai une mieux qu'il faut que je trade moi |
Air Wave | Pas mal ton amu et circlet^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | +1 tetlis
|
Tetlis Profil : Modérateur | +2 assa
|
Krislord | Juste pour savoir, osef du fhr avec cette assa? |
Tetlis Profil : Modérateur | oui un peu |
Krislord | un peu : il en faut un peu ; ou alors un peu: un peu beaucoup on s'en bat?
|
Krislord | Oki, merci bien |
MrBenjamin | ta du courage |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Plop tout le monde |
Tetlis Profil : Modérateur | Bonne année Jawed ^^ |
blackwarrior | bonne année tout le monde |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Salut a tous,
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
The_Climber | je suis tjrs là pour ce qui concerne ces petite betes ^^ just pm me, j'ai pas grand chose a faire ces temps ci ~ --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ca roule en espèrant ke ton pseudo ig soit the_climber, je te bip imédiattement --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ruthiy1 | Donc sur le premier je peux me faire chaos ? |
ruthiy1 | ok merci bien, je vais donc me prendre la premiere et la premier de precedemment
|
ruthiy1 | Euh y'a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi dois-je prendre la griffe de jade en eth, a cause de pré requis ? |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Plop là dedans |
Tetlis Profil : Modérateur | Oh un vieux ^^
|
blackwarrior | hiho =o --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Vi et toi ? Je vois que le guide est toujours un peu lu |
jerome020040 Gatu hunter | Juste une chose VS soso bliz
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Onation |
|
xiro Oo | Je plusseoi , a l'habitude tu te rend compte quand la soso a nl le sm, il faut off en allant poser tes traps en runnant, et elle va télé pour les esquiver, ce qui va péter son nl --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 12-07-2007 à 15:00:50 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx |
déjà dual divin (un seul anneau si tu a besoin du cbf de raven ) => chaque anneaux te donne #1000 po, par rapport au 250 de raven, avec la maîtrise des griffes ça monte pas mal, après une griffe fool's (dmg max et surtout PO/ lvl ) est très sympa, tu peux aussi choper de la po/lvl sur un circlet (par contre là, le prix est complétement différent de celui de divin si tu as un min de mods sympa à coté --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |