| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (1.11 inside) |
ghaalx | Reprise du message précédent :
déjà dual divin (un seul anneau si tu a besoin du cbf de raven ) => chaque anneaux te donne #1000 po, par rapport au 250 de raven, avec la maîtrise des griffes ça monte pas mal, après une griffe fool's (dmg max et surtout PO/ lvl ) est très sympa, tu peux aussi choper de la po/lvl sur un circlet (par contre là, le prix est complétement différent de celui de divin si tu as un min de mods sympa à coté --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
xiro Oo | Déja , la po, tu n'en a besoin que contre pala/baba en général.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
fish | ok merci a vous --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
blackwarrior | ce guide ne traite pas de la config 65fc non ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Tecallas retired |
--------------- ok. |
blackwarrior | en meme temps faut absolument parler de cette config ^^
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ouai et pour ca faut du temps et personne n'en a --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | déjà evite suwayyah --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Sanka59 | Ok merci pour les précisions
|
Kyjja Smiling Cat | Peut être pour les traps, qui dépendent eux aussi de l'EIAS.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
blackwarrior | http://xepolite.technocow.nl/FAQ/index.php?p=IAS --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ganryu -> argumente ce que tu dis =) moi je te donne une config viable, jouée par quasi toutes les hybsin apres 3 ans que ce perso existe m'enfin bon...
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ffw irl ....??? | je trouve pas que black change tout l'equipement mais bon depuis la creation du guide bien des choses ont evolués...
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
blackwarrior | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0520_1.htm
blackwarrior | merci
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | J'rigolais |
Kyjja Smiling Cat | Il m'avait semblé noter le contraire, du moins en pvm ( tout dommage élémental transporté par BShield, en prenant en compte la réduction de celui-ci sur les dégats). --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Page Suivante |