| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WWsin degat? |
matthieu57 | Ah... oki je vais testé. |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Je fait 4.4k --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
matthieu57 | Avec combien de dégat sans venom? et avec?(lvl?)
Message édité par matthieu57 le 14-09-2005 à 19:24:37 |
tania | "Qui dit 5.1k? Qui dit 5.1k? ...."
|
KiLLerFraG Premier Aprentis de Luciole | "Qui dis on s'en fou? Qui dis on s'en fou? ...."
--------------- |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tania | |
Eisenheit La Lune te regarde | Je flood quelque fois --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Chin-iDa WARN : 100% | Olol ta beaucoups de post |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
pitit_bouchon | pis bin oublie pas que tu peux caster enchant aussi pour t'aider un ti peu
--------------- c'est pas parcequ'ils ont soif d'amour que les hommes doivent se precipiter sur la premiere gourde qui passe ma liste a moi que j'aime |
tania |
|
|
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tania | Y en a qui ont les moyens .... |
|
Chin-iDa WARN : 100% | Moi je restuff ma ww |
pitit_bouchon |
--------------- c'est pas parcequ'ils ont soif d'amour que les hommes doivent se precipiter sur la premiere gourde qui passe ma liste a moi que j'aime |
matthieu57 | On peux me dire combien vaut environ un bandeau+3shadow , une griffe +3shadow? |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas d'estimes ici --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
matthieu57 |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Forum trading pour ça --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
tania | |