online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

wwsin-trap : question sur chaos et furie

n°4691802
lordstibur​g
Posté le 23-08-2006 à 09:45:46  profilanswer

:hello: encore les tueuses

j'ai une question relative à ça :
Vous pouvez également avoir un mod du genre (si vous ne les avez pas déjà sur Chaos) + X Bouclier de Lames (pour transmettre vos dégats Poison) ou + X Danse du Sabre (même remarque  ). Notez toutefois que cette Aptitude se révèle bien inutile contre des adversaires possédant une grande défense.
--> tiré de la FAQ
ça veut dire quoi ? il faut l'une de ces 2 aptitudes pour pouvoir transmetter ses dommages de poison ?

J'en profite pour une autre question : quelles seraient pour vous les méga-top-griffes idéales pour ces deux mots runiques ? (j'entends par là les compétences et les mods genre ar/lvl si c'est possible)

merci ;)

n°4691826
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-08-2006 à 16:31:47  profilanswer

non étant données que tu es une hybride,les traps seront 100* mieux que danse sabre,et comme cela est marquer t' aura vraiment du mal à toucher un pala ou un baba avec,

Concernant bouclier de lame malheuresement les dmg sont pas enormes et ça ne transmet pas l'ow :cry: ,et ça à le même probleme que danse sabre pour ce qui est de toucher,c' est calculé par rapport à ton ar en attaque simple,mais ça peut etre un petit plus contre les perso low def.

Pour ces 2 mot runiques tu ne pourra les faire que dans des griffes qui te fileront que des +apt et non par exemple de l' ar by lvl ;) .

Sur chaos

+3ls
+x df
+x mindblast

sur fury

+3ls
+xsm
+3 parade multiple mais ce ne doit pas etre trouvable sur toutes les griffes,need info :jap:  

le but étant surtout d' economiser un maximum de point pour les traps.

Message édité par Neo_Heretik le 23-08-2006 à 16:41:45

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4691853
lordstibur​g
Posté le 23-08-2006 à 23:22:32  profilanswer

oki merci bcp...
vu que j'ai déjà placé 1 point partout où c'est nécessaire, il ne me reste plus qu'à trouver des +3ls +3sm par exemple alors...

excusez moi pour ces questions de nooby mais df, ça sert à quoi quand on porte eni ?

n°4691854
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 24-08-2006 à 00:03:13  profilanswer

complement de teleport.

teleport = mobilité/esquive
df = attaque/offensif

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4691855
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 24-08-2006 à 00:19:20  profilanswer

+1 vachy mais des fois tele sert de manière offensive aussi genre contre bowies car ça run trop vite pour enchaîner ww

après un df je trouve et df contre dudu et hammer des fois c'est pas top :lol: ( idem contre baba en train de ww mais là faut

être c** :D ) puis comme dit vachy dans son guide et comme tu pourras le voir par toi même en pvp df ne peut s'utiliser

sur un adversaire hors de ton écran et ce même en namelock alors que tele si :love:

Sinon tes claws jte conseillerais vu ce que tu as déjà mis comme points des +3 ls +3 claw block et si possible WoF mais en général on

s'en passe contre des aps très bons :D Sinon pour les claws ar/lvl ( fool's mod quoi ) vas voir dans le panthéon celles de teca

pour avoir une idée de ce qui serait le mieux ( pareil pour circlet contre baboons mais jpense qu'avant que tu tombes dessus :lol: )

n°4691856
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 24-08-2006 à 00:22:15  profilanswer

En general df sert a enchainer ww juste apres pour le "finishing blow".  

Ensuite il faut s entrainer a bien utiliser ces 2 skills en complements, j'ai mis du temps a comprendre comment gerer eficacement, sachant qu'il faut aussi run dans certains cas.

enfin ca se voit a l'usure comment se completent ces 2 skills.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4691859
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 24-08-2006 à 00:53:04  profilanswer

Oui m'a fallu faire ma 3ème ww-sin pour commencer à comprendre :lol: mais l'enchaînement df / ww est très ardu contre persos

rapides genre bonnes sosos / bowas / babas runners / chargeurs fous :D ( le run c'est surtout contre babas je trouve :lol: et dru

vu que tu peux faire ce que tu veux vu leurs paliers fhr... )

Perso vu que df touche pas toujours mb avant puis df / ww ca marche pas super des fois alors jpréfère prévoir leurs mouvements

( si possible :D ) et tele devant eux puis enchaîner ww des fois mais je dis alors que joue encore mal avec la ww-sin :lol:

Sinon +1 rien n'aide mieux que sa propre expérience du combat pour juger des techniques :D

n°4691876
lordstibur​g
Posté le 24-08-2006 à 09:52:11  profilanswer

merci beaucoup pour tout ça... va falloir que je bosse quoi ! c'est un peu plus compliqué à jouer qu'un soso FB :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse