| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi je suis dans la merde |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | google is teh way. --------------- |
Alexis B philosophe | C'est qu'une note, tu vas pas bosser 6 heures dessus lol |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | A-Emmerde tes camarades et demande de changer d'équipe a ton prof
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Alexis B philosophe | Faut mettre de grosses images pour meubler et avec du texte pompé sur le net size 24, ça devrait aller rapidement ^^ |
Krystal Fiends' user retraité |
--------------- Om namah Narayana |
Boberi Squic ! | Tu bosses a fond!
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | mais esseye d'avoir au moin 50% plus --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Ironwurm Hermite accompli | plus d'une semaine pour faire 12 pages oO je voit pas le probleme ni l'urgence, une bibliothéque qlq heure et des feuilles blanches et c'est fait oO --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ironwurm Hermite accompli | D'accord, si tu veut je peut te donner les géodésiques d'une sphére (et même d'un hélicoïde, j'suis trop bon --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
fou Sanity is for the weak | @tamaman tu l'ecris, je le recite, et je prend le diplome, ca marche ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
fou Sanity is for the weak | euh... finalement, je crois que je te laisse le privilege, hein ? |
Vixena *larvette* | quand je pense que c'est le moins "glandu" des 3... |
Naz Censurez moi. | JE voulais dire dans 7 ans pardon (dsl pour le double post mais j'ai une connec trop tro plente la |
Naz Censurez moi. | JE penche pour ceux de DTC |
Naz Censurez moi. | T'es trop gentil nerub |
Nerub Luciole - Keikoku |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est bien d'être sympa, que dieu te bénnisse nérub ( ou Satan comme tu préfère --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
R4ouL Koupaing | Hmm effectivement j'ai lu trop en biais >D Mea culpa |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ok merci , je fait allemand 2eme langue pas éspagnol ou portugaish --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je fais italien en LV2 mais j'ai de la culture generale ^^ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi aussi , mais c'est du quoi ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Nuage Profil : Modérateur |
Surtout que c'est du latin, donc bon =)
Message édité par Nuage le 08-12-2004 à 16:20:33 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je vote pour OSEF |
Naz Censurez moi. | Ils t'apprenent de drole de trucs tes profs en allemand war.filou |
war.filou mouarf. La vie est indécise | pourquois tu dit ça ??? c'est vraie que mon prof d'allemand est bizare , mais ce n'était pas de l'allemand ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Ben tu dis que tu fais du bosh en parlant d'une phrase dite en latin |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Précédente |