online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amateurs saint seya

n°4583223
meatsim
syndicat des peons
Posté le 24-02-2005 à 13:56:35  profilanswer

j'ai vraiment adoré la serie qui debute avec hades , vraiment
mais la je viens de voir le film avec arthemis fait par la meme equipe , et j'avoue que j'accroche mais vraiment pas du tout , autant la serie me plais vraiment , autant je trouve les movies derivés nul a chier .

je pourrais comparer ce film avec la legende de la pomme d'or  : je crois que les deux film sont en tout point identiques ( chevaliers enemis avec des armures foireuses  style collant/jupe/armure quasi inexistante sans charisme , des attaques sans nom et vraiment bizzards , pas du tout impressionantes  :heink:    , un seul vrai hero seya les autres prennent des coups ou battent les enemis en  tombant eux aussi .toujours les memes discours propres a chaque personnages

la realisation les graphismes sont le point fort de ce film puisqu'ils sont les meme que ceux de la serie d'hades avec des decors et des effets hallucinants  

mais le scenario......  :  

Spoiler :

saorie se demerde encore pour devoir etre libéréé avec une toute petite variante . tous tombent a terre des les premiers coups mais seul seya tjrs et encore se releve pour tenter de triompher ( serieux il faut virer les scenaristes et proposer du neuf ). shina test encore si seya est le reel defenceur d'athena ( elle comprend pas ou koi cette pov conne , ca fait 10 fois qu'elle combat contre lui et qu'il sauve athena a chaque fois ) idem pour le chevalier dela licorne et  du serpent qui  mollestent seya de coup (  premierement ils  bougent jamais leur cul pour sauver saorie car c'est des loosers , deuxiement dans le film ils changent de camp puisque le sanctuaire appartient a un autre dieu desormais , hop je retourne ma veste ).de meme l'explication foireuse de seya pour demontrer pourquoi sont combat est juste malgre tout, meme si athena n'est plus .

le petit plus du scenar enfin ca depend du point de vue , c'est d'orienter le combat contre les dieux eux meme, remmettre en cause leur authorité : c'est vrai ils ont tués poseidon et hades , ils meritent d'etre punis voyons !  
je suis juste content du realisme de la fin du film cependant , faut pas pousser defenceur d'athena certe mais pas immortel non plus

bref j'ai un avis mitigé sur ce movie . aurait il du etre fait ? se sont ils plantés en ecrivant l'histoire . l'histoire se perd un peu dan s la confusion .

Message édité par meatsim le 24-02-2005 à 13:58:33

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4583225
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 24-02-2005 à 15:34:20  profilanswer

Moi me suis arreté à la montagne du destin, le seul passage que j'ai vraiment accroché de cette série, et non des moindres....c'est vraiment LE classique pour moi.
Enfin faudrait vraiment que je vois les Hades vu ce que tout le monde dit dessus :)

n°4583226
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 24-02-2005 à 15:47:37  profilanswer

tiens, vous parlez de Hades...
Quelqu'un aurait des infos sur les episodes qui suivent le 13e... ?

Pour en revenir a l'OAV en question, je l'ai trouve moyen, toujours la meme rengaine... c'est vrai que c'est joli, mais comme dit precedemment, les ennemis on autant de presence a l'ecran que leur armure a 2 balles, c'est bourre de longueurs et c'est scenaristiquement la meme chose que 50% des OAV precedents (meme tres proches de Asgard).

Bref, decevant...

n°4583242
meatsim
syndicat des peons
Posté le 24-02-2005 à 23:19:10  profilanswer

bin j'ai eesayé de charger un episode 14 . hum c'etait un film de fesses :)  . je crois qu'on peut encore attendre

---------------
clan hfc
n°4583246
Krazy Kenn​y
Stereotype
Posté le 25-02-2005 à 12:17:33  profilanswer

Les films dérivés des OAV sont toujours médiocres, je pense a DBZ par exemple...

n°4583249
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 25-02-2005 à 22:15:30  profilanswer

Ce film est un déchet, le seul moment intéressant est le gros plans sur les fesses d'Athena xD

Spoiler :

Comme d'habitude, Seiya se prend de quoi tuer une armada de chevaliers d'or, mais se relève sans cesse jusqu'à ce que son cosmos atteigne l'infini... là il fait fort, il va jusqu'à affronter le Dieu le plus puissant qui existe, ah mais dommage le film s'arrête sur l'image de Seiya en train de le frapper...

Ce film montre bien le manque d'imagination des scénaristes, la seule chose qui change à chaque fois c'est le Dieu que les Saint doivent affronter... la seule nouvelle intéressante qu'on apprend dans ce film est que Marine n'est pas la soeur de Seiya... bon on s'en doutait mais là on a la confirmation.

Etant donné le nom du film (Overture) et la fin, on risque d'avoir une suite, dommage, ils vont encore plus briser le mythe Saint Seiya.

Message édité par Zafkiel le 25-02-2005 à 22:16:33

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4583251
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 25-02-2005 à 23:53:06  profilanswer

Bof Kenny, il y a eu de très bons films DBZ, je pense aux Broly, au Cooler que tout le monde a apprecié en général, et personnellement j'ai adoré Tapion...

n°4583252
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2005 à 01:16:47  profilanswer

C'est quoi St Seiya ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4583253
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 26-02-2005 à 01:24:34  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'est quoi St Seiya ?

http://www.saintseiya.com/

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4583254
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-02-2005 à 01:48:19  profilanswer

C'est les chevaliers du zodiaque quoi...

---------------

n°4583281
la tremoil​le
Ami
Posté le 27-02-2005 à 18:54:34  profilanswer

voila :lol: (génération jacky, patrick, corbier, arianne et dorothée)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°4583288
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 28-02-2005 à 01:45:43  profilanswer

je sais pas, je connais pas...

Quand j'étais petit, ma môman, ayany peur que je devienne bête, m'interdisait de regarder le club Dorothée...
Manque de bol, je suis devenu bête quand même :D

Le seul truc que j'ai regardé au Club Dorothée sur la fin, c'était DBZ et Nicky Larson

---------------

n°4583289
Nuage
Posté le 28-02-2005 à 06:52:55  profilanswer

Rho Kub, sors de ce topic, on le sait que tu as pas de goût et que tu supportes pas les mangas, allez, va t'en maintenant !

Pfiou, désolé, j'ai pas fait gaffe, je l'ai laissé sortir de sa cage.

/me repart avec le Kubiak enchainé

C'est que c'est rapide ces grosse bêtes si on fait pas gaffe !

Nuage, qui devrait aller se coucher.

n°4583307
meatsim
syndicat des peons
Posté le 28-02-2005 à 22:36:07  profilanswer

dire que tu as manqué ken le survivant kub   :ouch:  :ouch:  :ouch: !

ca c'etait vraiment un truc a transformer un gamin en psychopathe

j'ai encore des sequelles d'ailleurs  :sweat:  il m'arrive d'arriver vers mon frere et de  lui faire " atatatatatatattatatatatatatatat"  
ou pire de me pointer vers une copine et de lui toucher le front en disans " j'ai touché un point vital , tu ne le sais pas mais tu es deja morte ! "   :lol:

---------------
clan hfc

Aller à :
Ajouter une réponse