| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amitié fille-garçon : besoin de conseils... |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
|
Evil Gloomygloom | Depuis quand DaoL][th est une fille ? Y'aurait pas empreintage de compte dans l'histoire ? Message édité par Evil le 06-09-2004 à 16:36:04 --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
KnocKer | Si, elle a dit qu'il n'était vraiment pas attirant ! |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est DaoL][th le G33K en question ? |
Message édité par Daol][th le 06-09-2004 à 16:59:33 |
Byrden Retired From Gaming | Il est moche a ce points ? |
|
arkadin Membre de la team lamouze |
--------------- Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. [Albert Einstein] |
|
Byrden Retired From Gaming | Et bien je pense alors que tu devrait etre clair avec lui, car plus tu attend, plus sa fera mal |
PiX3L | Tu n'arrêtes pas de le critiquer/descendre, finalement qu'est ce qui fait que tu l'aimes bien et que tu restes avec lui alors que tu le connais depuis si longtemps ? la pitié ? |
|
Banaias Psychologue alcoolique |
Message édité par Banaias le 06-09-2004 à 17:39:12 |
|
|
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Je dois y aller...
|
|
-Red87- Ange | Dis lui que tu es gay, et que ton mec et en fait une fille travestie, il comprendra...
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
-Red87- Ange | Pourquoi tu mets des "ou pas" après chacun de mes posts? Message édité par -Red87- le 06-09-2004 à 18:41:18 |
Zell Malacath = Aracknar | Qu'est-ce que tu te prend la tête ?
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Bnj Anciennement Iyanden | donc daolith n est pas dans l histoire? |
wolfverine | Daolith(*gars sur la photo) est un ami de Sandra(*fille sur la photo), mais il n'est pas concerné directement dans l'histoire |
Page Précédente |