online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Amitié fille-garçon : besoin de conseils...

n°4572622
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 15:53:10  profilanswer

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un souci avec mon meilleur ami, et j'ai besoin d'aide...

Je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France.
Donc j'ai un problème avec mon meilleur ami, il faut dire que nos relations ont toujours été ambigües...je m'explique...

Nous nous connaissons depuis l'âge de 11 ans, mais nous avons commencé à être proche à partir de 13 ans, donc c'est une longue amitié.
En fait tout se passait bien, jusqu'à l'année dernière, plus précisement l'été dernier, où nous nous sommes de plus en plus rapprochés...
Il faut préciser qu'à cette époque j'étais célibataire et lui aussi. En fait, mon ami n'a jamais eu de petite amie, et n'a que moi comme véritable amie. Il a des potes, mais voilà, si je ne lui propose pas de sortir, il reste toute la journée devant son PC...
Donc on a commencé à sortir tous les 2, mais toujours en tant qu'amis!
On allait on resto, boire un coup, jouer au billard, au cinéma..., bref les trucs habituels.
Mais au bout de quelques mois je me suis rendue compte que notre amitié devenait ambigüe...
Par exemple, quand on allait au resto, c'était ou lui ou moi qui payons, on ne partageait plus comme avant... C'était pareil quand on allé boire un coup ou au ciné.
Vous pouvez penser que ces quelques détails ne sont pas très suggestifs, mais en fait ils accompagnent une attitude de la part de mon meilleur ami, qui n'est pas très conventionnelle...
Par exemple, lorsqu'on sort en groupe, il est toujours près de moi, lors d'une soirée si je vais danser, il va danser, si je vais m'asseoir il va s'asseoir...
Je tiens à préciser, que ces comportements ont été remarqués par les gens de mon entourage. D'ailleurs, quand ils nous voient, ils me disent qu'il est amoureux de moi... (autre problème...)
Maintenant, je suis avec quelqu'un (depuis 6 mois) et lorsque je suis avec mon petit ami, je n'ai pas forcement envie d'aller voir mon meilleur pote..., mais si je ne vais pas le voir le week end (la semaine il n'est pas là...), il ne sort pas.

Cette situation est assez contraignante, car je ne sais plus trop quoi faire...
En plus cet ami habite en face de chez moi, et à chaque fois que nous sortons (avec mon petit ami) il entend la voiture...

En quelques mots je vais essayer de vous dire ce qui me gêne dans cette relation.
La première chose c'est que je ne sais pas ses véritables sentiments à mon égard, j'ai essayé de lui en parler, mais il m'a toujours dit qu'il n'avait pas de sentiments à mon égard... Mais on m'a aussi fait remarquer, que cela paraissait peu probable qu'il n'ai jamais eu de sentiments, vu la proximité qu'il y avait entre nous...
Deuxièmement, quand on est ensemble, il me colle souvent, il me met les doigts dans les côtes, il m'enlève les peluches ou les cheveux sur mes vêtements... Une fois même en boite il m'a remonté la bretelle de mon soutif qui était tombée... Moi perso ça m'a choquée...
Autre remarque, c'est qu'il ne sait jamais quand partir... Quand on l'invite pour se matter un dvd, il ne prend pas l'initiative pour partir..., c'est moi qui doit lui dire qu'on va se coucher, alors qu'il sait que parfois le lendemain on bosse... Même au tel c'est pareil, il ne raccroche jamais... Donc parfois on hésite à l'inviter...

J'aimerais avoir vos avis sur cette situation, qui ne me parait pas claire..., et je voudrais avoir des conseils sur comment aborder le sujet avec lui sans le vexer... C'est déjà pas facile de l'écrire, donc le dire...

Désolé pour la longueur du post, mais il fallait que je sois un minimum précise..., et encore je ne vous ai pas tout dit...

Merci d'avance...

n°4572624
arkadin
Membre de la team lamouze
Posté le 06-09-2004 à 16:01:43  profilanswer

parle en clairement avec lui et mets les choses bien au point...

s'il se vexe tant pis pour lui ds une relation d'amitié la base c qd mm de partager ses problèmes c pas d'en avoir encore plus :eek:

mnt atta d'autres avis pcq je suis souvent un peu direct moi ^^

---------------
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.

[Albert Einstein]
n°4572625
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 16:20:54  profilanswer

Merci de ta réponse!
J'aimerais pouvoir être directe, d'ailleurs mon petit ami me l'a aussi conseillé...
Mais j'ai vraiment peur qu'il le prenne mal, car si tel était le cas, il se retrouverait seul...
En plus, j'ai peur qu'il m'en veuille pour ne pas lui avoir parlé avant...
J'ai essayé quand même par 2 fois de lui parler et la première fois il a tout oublié très vite...
Mais je suis d'accord avec toi, une amitié ne doit pas apporter des problèmes en plus...

n°4572626
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 06-09-2004 à 16:21:22  profilanswer

C'est simple : c'est un G33K. D'après ce que tu dis, il est amoureux de toi, c'est évident. En plus comme il n'a jamais eu de petites amies, y a toujours un facteur qui le pousse à avoir des relations plus proches avec toi ( les hormones... ).

J'ai donc une solution : Tu lui présentes une de tes amies célibataires. Il ne sera plus célibataire et sera contenté au lit, donc vous pourrez continuer à avoir des relations purement amicales ( si c'est possible :p )

n°4572628
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 16:29:38  profilanswer

Banaias a écrit :

C'est simple : c'est un G33K. D'après ce que tu dis, il est amoureux de toi, c'est évident. En plus comme il n'a jamais eu de petites amies, y a toujours un facteur qui le pousse à avoir des relations plus proches avec toi ( les hormones... ).

J'ai donc une solution : Tu lui présentes une de tes amies célibataires. Il ne sera plus célibataire et sera contenté au lit, donc vous pourrez continuer à avoir des relations purement amicales ( si c'est possible :p )

Je pense que tu n'as pas tort...

Le seul problème c'est que physiquement, il n'est pas très attirant...
Mes copines célibataires l'ont vu, et jusqu'à présent rien ne s'est passé...
J'ai essayé de lui en parler... je lui ai proposé de se mettre au sport, de s'habiller differemment, mais bon, rien n'y fait!
Il n'a pas beaucoup d'espoir que sa situation évolue, donc il ne fait aucun effort... ce qui est un autre problème, car je ne voudrais pas plus lui casser le moral...

n°4572629
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-09-2004 à 16:32:28  profilanswer

Depuis quand DaoL][th est une fille ? Y'aurait pas empreintage de compte dans l'histoire ? :roll2:

Bon en ce qui concerne ton «meilleur ami», je ne peux que suivre la théorie de l'échelle et conclure fort justement qu'il s'agit d'un gigolo cérébral. Pauvre de lui.

Message édité par Evil le 06-09-2004 à 16:36:04

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4572630
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 06-09-2004 à 16:46:23  profilanswer

Lui il aimerai sortire avec toi en temps que petit ami, d'apres se que dit ton post c'est plutot clair.

Mais, quand vous etiez tout les deux celibataires et souvent ensemble, pourquoi n'y a t'il pas eu de "relation amoureuse" ? tu ne le dit nul part dans ton post

n°4572632
KnocKer
Posté le 06-09-2004 à 16:48:44  profilanswer

Si, elle a dit qu'il n'était vraiment pas attirant !

n°4572633
arkadin
Posté le 06-09-2004 à 16:52:31  profilanswer

si il veut rester geek qu'il assume...

puis ça fait pas de mal de casser le moral il remontera tjs bien (fait qd mm gaf qu'il soit pas suicidaire ms de la part d'un geek aucune chance jpense(il tient trop à ses jeux :irony: ) )

de plus si il le prends mal je vois pas pk toi tu devrais le prendre mal et le laisser seul mnt si il veut plus de toi(^^)il sera seul par sa faute...

---------------
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.

[Albert Einstein]
n°4572634
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 16:53:14  profilanswer

Evil a écrit :

Depuis quand DaoL][th est une fille ? Y'aurait pas empreintage de compte dans l'histoire ? :roll2:

Bon en ce qui concerne ton «meilleur ami», je ne peux que suivre la théorie de l'échelle et conclure fort justement qu'il s'agit d'un gigolo cérébral. Pauvre de lui.

Daol][th est toujours un garçon, pas de souci... :D

Si j'avais su ça avant, crois moi que je n'aurais pas agi ainsi... (sortir que tous les 2...)
Par contre, pour le gigolo cérébral je ne suis pas totalement d'accord... Il n'est pas là que pour me faire rire et pour me parler de choses intellectuelles...
Je croyais en l'amitié fille-garçon, apparemment je me suis bien trompée...

n°4572635
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-09-2004 à 16:55:52  profilanswer

C'est DaoL][th le G33K en question ? :evil:

n°4572636
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 16:56:09  profilanswer

Byrden a écrit :

Lui il aimerai sortire avec toi en temps que petit ami, d'apres se que dit ton post c'est plutot clair.

Mais, quand vous etiez tout les deux celibataires et souvent ensemble, pourquoi n'y a t'il pas eu de "relation amoureuse" ? tu ne le dit nul part dans ton post

Pour te répondre :
1/ comme je l'ai dit il ne m'attirait pas...
2/ j'aurais eu l'impression de sortir avec mon petit frère...
3/ je ne suis pas le genre de nana qui sort avec ses meilleurs potes, car ça peut pourrir une amitié...

Message édité par Daol][th le 06-09-2004 à 16:59:33
n°4572637
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 06-09-2004 à 16:57:20  profilanswer

Il est moche a ce points ?

n°4572638
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-09-2004 à 16:57:49  profilanswer

En citant les liens que j'ai donnés, second degrès inside hein... :D

Evidemment qu'on peut trouver de l'amitié entre garçon / fille, mais ça nécessite quelques contextes précis.

Voilà bonne chance pour ton histoire.

Message édité par Evil le 06-09-2004 à 16:58:50

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4572640
arkadin
Posté le 06-09-2004 à 17:01:31  profilanswer

un g33k est multiforme et indétectable parmis la masse :evil:

---------------

[Albert Einstein]
n°4572641
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:04:45  profilanswer

Byrden a écrit :

Il est moche a ce points ?

Beh... je ne veux pas être méchante, loin de là, mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'atouts en sa faveur...
Il est très gentil, toujours prêt à aider, mais je crois que niveau relationnel, il a beaucoup d'efforts à faire... Il est vite saoûlant...
donc c'est assez délicat à dire...

n°4572643
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 06-09-2004 à 17:05:46  profilanswer

Et bien je dirai que tu devrait te poser cette question (pas y repondre ici) :
La derniere foi que vous avez diné ensemble, peandant votre periode "celibataire", imagine qu'il ai été aussi "beau" que ce que tu est "belle"
Serai tu sortie avec lui (puis entamer une relation durable, pas juste pour la forme)? si la reponse et oui, ben effectivement, y'a un probleme. . .

Et sinon, je suis d'accord avec le post d'Evil.  
L'amitié entre une fille et un garcon, ben c'est pas fait pour permettre a un beau (ou une belle) de sortire avec une moche sans l'embrasser ^^

Message édité par Byrden le 06-09-2004 à 17:06:34
n°4572645
arkadin
Posté le 06-09-2004 à 17:06:39  profilanswer

DaoL][th a écrit :

Beh... je ne veux pas être méchante, loin de là, mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'atouts en sa faveur...
Il est très gentil, toujours prêt à aider, mais je crois que niveau relationnel, il a beaucoup d'efforts à faire... Il est vite saoûlant...
donc c'est assez délicat à dire...

il ne risque pas de s'améliorer si tu le brusques pas un peu...

j'ai tjs des bons résultats en brusquant les gens ms bon ça reste une id....

---------------

[Albert Einstein]
n°4572646
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:12:17  profilanswer

Byrden a écrit :

Et bien je dirai que tu devrait te poser cette question (pas y repondre ici) :
La derniere foi que vous avez diné ensemble, peandant votre periode "celibataire", imagine qu'il ai été aussi "beau" que ce que tu est "belle"
Serai tu sortie avec lui (puis entamer une relation durable, pas juste pour la forme)? si la reponse et oui, ben effectivement, y'a un probleme. . .

Et sinon, je suis d'accord avec le post d'Evil.  
L'amitié entre une fille et un garcon, ben c'est pas fait pour permettre a un beau (ou une belle) de sortire avec une moche sans l'embrasser ^^

ça ne me dérange pas de répondre à ta question...
Même si il avait été beau, je ne serais pas sortie avec lui, étant donné que son caractère ne me va pas... Moi j'ai un caractère bien trempé, et je pense qu'en couple je l'aurais écrasé...
En plus, il est une des rares personnes à me mettre hors de moi en très peu de temps...
Donc la réponse est non!

Et pour info, un mec mignon qui n'a rien dans la tête, ça ne m'intéresse même pas en rêve...

n°4572647
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 06-09-2004 à 17:14:14  profilanswer

Et bien je pense alors que tu devrait etre clair avec lui, car plus tu attend, plus sa fera mal :/

n°4572648
PiX3L
Posté le 06-09-2004 à 17:21:21  profilanswer

Tu n'arrêtes pas de le critiquer/descendre, finalement qu'est ce qui fait que tu l'aimes bien et que tu restes avec lui alors que tu le connais depuis si longtemps ? la pitié ?

n°4572650
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 06-09-2004 à 17:25:40  profilanswer

On parle de moi ? :lol:

Bon, plus sérieusement, je serais un peu de l'avis de arkadin. Une bonne "claque" dans la gueule, devrait l'aider à y voir plus clair. Aprés, il y a des moments plus favorables que d'autres. Et là c'est à toi de le *savoir*. Ca n'est pas facile mais bon... Tu devrais y arriver.

[mode philosophe = on]
Le fait qu'il esquive le sujet, de savoir si il est amoureur de toi, est peut-être le signe qu'il ne sache pas lui-même. Vous vous connonaissez depuis longtemps, il doit donc te considérer comme sa soeur. Mais du faite que tu soit la seule femme dans ses relations (en dehors de sa famille), tu dois aussi incarné sa petite amie, son "amante" (m'étonnerais pas qu'il fanstasme sur toi), sa conseillère, sa confidente, sa "simple copine", etc... Bref, tu dois représenter pour lui, tout les roles de la femme dans la vie d'un homme. [mode philosophe = off]

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572651
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-09-2004 à 17:29:51  profilanswer

en gros, trouve lui une copine, ca devrait le calmer, et tu pourras vivre, il y arrivera pas tout seul de toute facon, vu qu'il est évidemment accro a toi, il regarde pas les autres...d'ailleurs les autres n'existent pas....

n°4572652
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:30:21  profilanswer

PiX3L a écrit :

Tu n'arrêtes pas de le critiquer/descendre, finalement qu'est ce qui fait que tu l'aimes bien et que tu restes avec lui alors que tu le connais depuis si longtemps ? la pitié ?

Ton post me fait réfléchir...
Biensûr que je l'apprécie, mais à petites doses... C'est dur à expliquer, mais ça a toujours été comme ça..., et il le sait...!
Mais je l'ai toujours considéré comme mon ami, on discute beaucoup, quand il allait mal j'étais là et vice versa... Et ça arrive qu'il me fasse rire!!
Mais j'aimerais vraiment qu'il puisse vivre : sortir, s'amuser..., sans moi...  
quand on est en couple, y a des moments où on veut être seuls, même si c'est qu'un ciné..., et j'aurais des remords d'y aller sans lui proposer...
Je pense pas avoir pitié de lui mais j'ai mal au coeur quans je vois sa situation...

n°4572653
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 06-09-2004 à 17:35:53  profilanswer

DaoL][th a écrit :

Et pour info, un mec mignon qui n'a rien dans la tête, ça ne m'intéresse même pas en rêve...

Donc a fortiori, il est moche, bête et geek :D  

Sérieusement, le prob doit être de son côté, et je pense que la claque dans la gueule peut l'aider à prendre conscience de son "cas". Tu dis que tu as 24 ans, ben s'il est aussi dans cette tranche d'âge ben ça commence à être grave... Si tu veux pas lui faire mal, tu dois le convaincre de sortir plus et de rencontrer des filles. Au pire rajoute dans ses favoris Caramail et Meetic :p

Edit : en fait moi je suis ENTOURE de gars de ce genre... Et j'avoue que par moment j'ai envie de les forcer à sortir car c'est pas facile de voir quelqu'un "rater" sa vie...

Message édité par Banaias le 06-09-2004 à 17:39:12
n°4572654
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:37:43  profilanswer

ashes99 a écrit :

On parle de moi ? :lol:

Bon, plus sérieusement, je serais un peu de l'avis de arkadin. Une bonne "claque" dans la gueule, devrait l'aider à y voir plus clair. Aprés, il y a des moments plus favorables que d'autres. Et là c'est à toi de le *savoir*. Ca n'est pas facile mais bon... Tu devrais y arriver.

[mode philosophe = on]
Le fait qu'il esquive le sujet, de savoir si il est amoureur de toi, est peut-être le signe qu'il ne sache pas lui-même. Vous vous connonaissez depuis longtemps, il doit donc te considérer comme sa soeur. Mais du faite que tu soit la seule femme dans ses relations (en dehors de sa famille), tu dois aussi incarné sa petite amie, son "amante" (m'étonnerais pas qu'il fanstasme sur toi), sa conseillère, sa confidente, sa "simple copine", etc... Bref, tu dois représenter pour lui, tout les roles de la femme dans la vie d'un homme. [mode philosophe = off]

En fait, avec du recul, je me rend compte que j'ai dû merder un truc...
Je n'aurais pas dû avoir une "relation d'amitié exclusive" avec lui...
D'ailleurs, quand je lui ai dit qu'il fallait que l'on s'éloigne un peu, car je trouvais qu'on faisait tout comme un couple, il était au bord du gouffre, ça faisait peur...

n°4572655
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 06-09-2004 à 17:43:18  profilanswer

Hum, tu t'es foutu dans une sacrée galère sentimentale...

Mes conseils, comme la plupart ici l'affirment, lui dire carrément le contenu de ce topic, que les choses soient bien claires, mais de, ensuite, le prendre dans tes bras et lui dire que tu sera toujours sa meilleure amie(attention, y faut que ce soit vrai quand même :/ ), puis tu lui propose, toujours gentillement, après la crise passée, de l'aider a se trouver quelqu'un, mais qu'il doit aussi y mettre du sient, changement de look, d'attitude, de coupe de cheveux, un peu tout quoi, apprend lui a corriger ses défauts d'apparence !

Après il commencera à être "normal" et trouvera une fille bien simpa à sa mesure et puis, et puis... il changera ;)
(Une fille peut changer un gars de facon assez extraordinaire :roll2:, donc c'est ca la solution, seulement, je te dit, insiste et fait lui reconnaitre ses défauts et aide le à les corriger...

Voila, je crois, ce qui pourrais l'aider lui, et donc toi aussi ;)

n°4572656
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:44:25  profilanswer

Banaias a écrit :

Donc a fortiori, il est moche, bête et geek :D  

Sérieusement, le prob doit être de son côté, et je pense que la claque dans la gueule peut l'aider à prendre conscience de son "cas". Tu dis que tu as 24 ans, ben s'il est aussi dans cette tranche d'âge ben ça commence à être grave... Si tu veux pas lui faire mal, tu dois le convaincre de sortir plus et de rencontrer des filles. Au pire rajoute dans ses favoris Caramail et Meetic :p

Edit : en fait moi je suis ENTOURE de gars de ce genre... Et j'avoue que par moment j'ai envie de le forcer à sortir car c'est pas facile de voir quelqu'un "rater" sa vie...

Beh je lui ai dit de se bouger, de faire des activités en dehors de son taf, mais il me ressort toujours la même phrase, qu'il n'a pas le temps...
Et pour le net, je lui en ai parlé car on connait quelqu'un qui a fait de nombreuses rencontres, mais voilà ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre...

n°4572657
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 06-09-2004 à 17:45:29  profilanswer

ShogunZ a écrit :

mais de, ensuite, le prendre dans tes bras

Justement je ne te conseille pas de faire ça car ça serait ouvrir une trop grande porte à son espoir.

n°4572658
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:48:40  profilanswer

Je dois y aller...
mais vous pouvez continuer à répondre, je me connecterai surement plus tard!

Merci à tous pour vos réponses!!

n°4572659
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 06-09-2004 à 17:49:36  profilanswer

Banaias a écrit :

Justement je ne te conseille pas de faire ça car ça serait ouvrir une trop grande porte à son espoir.

ça c'est sûr!!!
Vu l'ambigüité de notre relation, je ne veux rien lui faire espérer...

n°4572661
ShogunZ
Eclaircie...
Posté le 06-09-2004 à 17:52:14  profilanswer

Moui, ben dans ce cas un regard fixe dans les yeux, en prononcant "je ne désire pas sortir avec toi mais rester ta meilleure amie" est peut être plus efficace?

Mais daolith, c'est a toi de trouver les bonnes choses a faire exactement, seulement mon schéma ne me semble pas si mauvais ;)

n°4572671
-Red87-
Ange
Posté le 06-09-2004 à 18:36:51  profilanswer

Dis lui que tu es gay, et que ton mec et en fait une fille travestie, il comprendra...

Nan sérieu, pour construire un homme, il faut le démolir, c'est en souffrant qu'on devient plus fort.

n°4572672
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 06-09-2004 à 18:37:51  profilanswer

...ou pas :(

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4572673
-Red87-
Ange
Posté le 06-09-2004 à 18:40:45  profilanswer

Pourquoi tu mets des "ou pas" après chacun de mes posts? :ach:

Je dis vraiment que des conneries? :D

Message édité par -Red87- le 06-09-2004 à 18:41:18
n°4572674
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 06-09-2004 à 18:51:01  profilanswer

Qu'est-ce que tu te prend la tête ?

Mais merde quoi, c'est qu'un sale geek, vire le, tu vas pas le suporter par pitié...

Après, tu le vexeras... Bah, pauvre chouchou, je vais pleurer, il va s'en remettre huhu et ça le fera peut-être même réagir si t'es sec, limite méchante :P

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4572682
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-09-2004 à 19:50:40  profilanswer

jai pas compris si daolith était la nana ou le gars O_O

mais dans tous les cas, réfere toi à la théorie de l'échelle(evil a mis un lien), il t'aime, tu l'aimes pas: vous n'êtes pas amis...

alors ou vous vous voyez dans l'hypocrisie, ou tu lui fais comprendre que tu ne veux pas de lui

edit: en vue des photos, d'un avis extérieur, le g33k" n'a pas l'air de souffrir d une malformation quelconque, il n est certe pas tres baraqué mais bon... quand à la fille sur la photo honnetement elle est mignonne mais rien d'inaccessible

Message édité par Bnj le 06-09-2004 à 20:03:48
n°4572686
wolfverine
Posté le 06-09-2004 à 20:02:48  profilanswer

Le gars c'est Daolith mais c'est une fille qui post sous son nom...et je vais surement donner mon avis la dessus plus tard parce que je prend le temps d'y penser un peu plus, je vais donner mon avis demain surement :  

Pour Iyanden :
Le gars = Daolith
La fille = La fille qui demande conseil
Son ami : Pas de photo

Si je ne me trompe pas..

Message édité par wolfverine le 06-09-2004 à 20:13:09
n°4572700
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 06-09-2004 à 21:08:00  profilanswer

donc daolith n est pas dans l histoire?

n°4572701
wolfverine
Posté le 06-09-2004 à 21:15:30  profilanswer

Daolith(*gars sur la photo) est un ami de Sandra(*fille sur la photo), mais il n'est pas concerné directement dans l'histoire

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse