| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Amitié fille-garçon : besoin de conseils... |
Bnj Anciennement Iyanden | ça n'excuse pas |
do-in | @Iyanden:tu verra si tu fait des etude de physique ou medecine ^_^ ton ecriture se transforme a vu d'oeil |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Bnj Anciennement Iyanden | +1 avec zan là |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je suis désolé mais on n'arrive tres bien a lire , c'est peu etre mal écrit mais ca veu dire ce que ceu ça veu dire !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS | bah on a deja vu bien pire |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Doost Fumo Fumo Fumoffu |
|
Moloch-Baal For great justice. | il faut quand même avouer que les écritures de médecins sont généralement illisibles... |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Ironwurm Hermite accompli |
Evil Gloomygloom | Je suis désolé, mais t'as jamais su écrire correctement. On oublie pas des bases qu'on nous enseigne au CP. |
DooMeeR DooM shall never die. | Je sors de prépa scientifique et là bas, dans une copie double, t'as à peine 50% de texte, et on se fiche royal de l'orthographe ou de la grammaire (surtout de la grammaire --------------- www.doomeer.com |
HoMard Je m'incruste assez | C'est sur :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
valor Viva la revoluçion ! | roooh, ca veut dire que personne va baiser alors.......
--------------- No pasaran ! |
meatsim syndicat des peons | lol petit ange , juste pour contrebalancer ton dernier post . je sors depuis pas avec une super pote hum : l'amitié fille garcon? , ma cop me dit que en fait elle me voyait pas comme un amis --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Des détails Meatsim, des détails |
Atimo Mageek's Team ! | Decidement tu le traques sur tous les topics toi |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ' pas de pitier pas de cartier ' --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page Suivante |