online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Amitié fille-garçon : besoin de conseils...

n°4576788
do-in
Posté le 29-10-2004 à 11:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
@DaoL][th :le comportement exclussif (sortia 2, soirée payée par une seule personne ,doigt dans les cotes ,etc)que tu a ( a eut ) avec lui ne veut pas forcement dire que ton ami est amoureux de toi ( j'ai le meme comportement avec ma soeur et mes feres(famille recomposer ) et cetain de mes ami(e) sans resentir la moindre atirance pour eux )  

quand je lit tes poste j'ai l'inpression que tu le considere comme ton frere plus q'autre chose et que ca te fait de la peine qu'il soit "devenu" comme ca(passe son tps devant l'ordinateur, associable ,etc).

donc je te pose une question : quel est la chose (ou les choses ) qui ton plu chez ce type a tel point que tu en a fait ton ami ( qualité ou defaut pourquoi pas )?

de plus quand tu parle de lui on dirai qu'il est timide . Cest le cas ou il est assossiable ?
 => si il est timide il faut lui donner confiance en soit de "maniere" indirecte ( genre si vous sorté dans un bar ou une boite pourquoi pas lui dire que tu croi avoir vu une fille le fixer du regard histoire qu'il se sente confiant en lui meme)  

=> si il est assossiable tenté de le metre en relation avec des personne qui apreci ses qualité "de maniere discrete genre que cela fasse pas rendéz-vous sur comande" )

ensuite est ce que il cherche une copine ou il se dit que c foutu d'avance ?
pour draguer une fille il faut juste trouver ce quel recherche sans lui donner en lui montrant que l'on est atirer par elle ( ca marche a tou les coups ( c pas sur qu'il aura une relation d'urable mais ca lui donnera de la confiance en soit:) ).

ps : dsl pour les fautes depuis que je fait de la physique j'oubli peut a peut mon francais:/

n°4576789
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-10-2004 à 11:18:25  profilanswer

ça n'excuse pas :o

n°4576791
do-in
Posté le 29-10-2004 à 11:27:30  profilanswer

@Iyanden:tu verra si tu fait des etude de physique ou medecine ^_^ ton ecriture se transforme a vu d'oeil

n°4576796
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 29-10-2004 à 12:01:09  profilanswer

do-in a écrit :

@Iyanden:tu verra si tu fait des etude de physique ou medecine ^_^ ton ecriture se transforme a vu d'oeil

Mais bien sûr :rolleyes:

Pitoyablement bidon comme excuse. T'arrêtes d'inventer n'importe-quoi et tu fais un effort, c'est un torchon illisible qui m'aurait foutu la honte au collège ton truc.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4576800
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 29-10-2004 à 12:24:12  profilanswer

+1 avec zan là :o

n°4576802
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 29-10-2004 à 12:31:00  profilanswer

je suis désolé mais on n'arrive tres bien a lire  , c'est peu etre mal écrit mais ca veu dire ce que ceu ça veu dire !!

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4576803
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 29-10-2004 à 12:33:27  profilanswer

bah on a deja vu bien pire :rolleyes: ca reste je dirais dans le tolérable, même si un effort serait le bienvenu ;)

n°4576804
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 29-10-2004 à 12:37:51  profilanswer

Citation :

ps : dsl pour les fautes depuis que je fait de la physique j'oubli peut a peut mon francais

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Pas mal celle là  [:tantor:5]  

Non mais sans blague, j'ai fait deux ans de prépa, je sais de quoi je parle ( tout en me tapant 5-6 en français, mais c'est pas la même chose que l'orthographe )

Sinon, je suis d'accord que c'est pas si mal écrit, mais l'excuse n'est pas valable  :lol:  

( au fait tes cours tu les prends en français? tu rédiges tes réponses en pictogrammes ou quelque chose comme ça ? )

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4576834
Doost
Fumo Fumo Fumoffu
Posté le 29-10-2004 à 22:15:08  profilanswer

war.filou a écrit :

je suis désolé mais on n'arrive tres bien a lire  , c'est peu etre mal écrit mais ca veu dire ce que ceu ça veu dire !!

c'est sur que par rapport a toi :) mais sinon comme les autres l'escuse de la medecine ou physique est trop bidon au contraire tant que tu es en cours il n'y a aucune raison de regresser ou alors t'es mal barré pour la suite ... mais y a personne qui veut d'analphabete sur le marché du travail tu sais ...

n°4576851
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 30-10-2004 à 11:30:13  profilanswer

il faut quand même avouer que les écritures de médecins sont généralement illisibles...

n°4576858
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 30-10-2004 à 13:12:18  profilanswer

:lol: en effet mais du coup on peut pas dire qu'ils font des fautes, si on peut pas lire :D

n°4576859
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-10-2004 à 13:56:06  profilanswer

C'est la technique que j'emploi pour mes devoirs ;)

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4577038
do-in
Posté le 04-11-2004 à 12:40:22  profilanswer

bas dsl pour ce qui arrive po a lire je ferai un effort la prochaine foi :)

ps l'excuse et peut t'etre "bidon mais ces a cause de  mes etudes que j'ai regressé en ortho :/ et jai pas trop le tps de mit remetre malereusement .

n°4577045
Evil
Gloomygloom
Posté le 04-11-2004 à 18:53:02  profilanswer

Je suis désolé, mais t'as jamais su écrire correctement. On oublie pas des bases qu'on nous enseigne au CP.

n°4577056
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 04-11-2004 à 21:19:35  profilanswer

Je sors de prépa scientifique et là bas, dans une copie double, t'as à peine 50% de texte, et on se fiche royal de l'orthographe ou de la grammaire (surtout de la grammaire :p ).

Et pourtant la qualité de ma rédaction ne cesse d'augmenter depuis ma naissance. (attention, j'ai dit: "augmenter", pas "tendre vers l'infini", ni "je suis un dieu"; j'ai juste dit que j'étais loin de perdre tout ça à cause d'études scientifiques :p ).

---------------
www.doomeer.com
n°4577059
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-11-2004 à 22:49:56  profilanswer

C'est sur :
"Nous avons:
calculs de 10 lignes
donc
calcul de 5 lignes
or
calcul...
et donc finalement :
calcul
Ce qui concorde avec l'expérience"

+1 avec DooMer ^^

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4577105
do-in
Posté le 06-11-2004 à 00:46:47  profilanswer

@doomeer : ben c po mon cas snif

mais bon on s'eloigne du sujet que j'ai poster et on par sur une coversation sterile :/ (domage,j'espere que la personne qui a poste ce message a pu resoudre son pb )

++ je repart a la recherche de molecule sur chemical abstracts  :cry:

n°4578547
petit ange
Un AnGe Pa$$e...
Posté le 02-12-2004 à 13:34:51  profilanswer

Salut à tous!

Je viens vous donner quelques nouvelles, avec du retard je m'en excuse... :ange:  

Beh je peux dire que mes relations avec mon meilleur ami sont bien plus saines, car les choses sont claires entre nous...je sais qu'il n'attend rien de moi en amour, mais qu'il attend que je sois là en tant qu'ami!

De mon côté je ne suis plus mal à l'aise si je ne vais pas le voir tous les week end... On se voit moins (par contre on se "voit" tous les jours sur le net), mais quand on se voit, on profite bien et on parle énormement.

Sinon, pour ses problèmes de rencontres, il est tout à fait conscient de sa situation, mais j'ai l'impression que ça va se débloquer d'ici peu..., car il a fait de nouvelles rencontres, surtout féminines..., et y a une des filles qui a l'air de beaucoup l'aprécier!!! Donc, peut être que c'est bon signe...  :love:  

Je pense qu'aujourd'hui, je peux dire qu'une amitié fille-garçon est possible, si les choses sont claires des deux côtés...!!! Et pour ça, le dialogue est primordial!

Bon beh voilà, je crois que vous ai résumé en gros la situation!!

Encore merci à tous ceux qui ont répondu!!

[:petit ange:2]

---------------
[:petit ange:4][:petit ange:3][:petit ange:1]______________________________________________________________[:petit ange]
n°4578555
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 02-12-2004 à 13:45:32  profilanswer

Ah mais je me disais aussi, quel était l'andouille qui uppait le topic :p Ze rigole.

Ben en tout cas, ca fait bien plaisir de voir que tout s'est arrangé, et que ton ami va bientot pouvoir tirer sa cramp....euh avoi une copine :D

Message édité par DTK le 02-12-2004 à 13:53:21
n°4578586
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-12-2004 à 17:26:35  profilanswer

roooh, ca veut dire que personne va baiser alors.......

/me s'en va, triste...

---------------
No pasaran !
n°4578645
meatsim
syndicat des peons
Posté le 03-12-2004 à 21:18:19  profilanswer

lol petit ange  , juste pour  contrebalancer ton dernier post . je sors depuis pas avec une super pote hum : l'amitié fille garcon?  , ma  cop me dit que en fait elle me voyait pas comme un amis ;)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4578649
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 03-12-2004 à 21:46:40  profilanswer

Des détails Meatsim, des détails :D Allez là!

n°4578656
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 03-12-2004 à 23:43:04  profilanswer

Decidement tu le traques sur tous les topics toi :D

n°4578688
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 04-12-2004 à 16:52:53  profilanswer

' pas de pitier pas de cartier ' :mdr25:

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse