| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après Valor, une nouvelle victime |
Evil Gloomygloom | C'est au tour de kypper d'être possédé par le démon de la connerie
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Ca doit etre dur de pas pouvoir vivre autrement que a travers un compte fake.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pas touuuut compris, la... --------------- No pasaran ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
GoSu_NoOb | n'importe quoi!!! |
valor Viva la revoluçion ! | bah, moi, pour Jol, je m'en fous, mais bizarrement, je sens qu'il traine ici...je sais pas pourquoi... --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | sauf que j'espere me tromper, ca va me couter cher en téléphone, et surtout j'ai la flemme d'aller jusqu'a Angers. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | bah justement, j'ai été clair, je lui ai dis de plus passer ici, et la je pense meme qu'il a recreer un compte...j'attend confirmation --------------- No pasaran ! |
Loline | si tu penses deja a quelqu'un ouais je suis du meme avis que toi et je pense qu'on pense a la meme personne... --------------- Pepinilla
Paypi |
Shoggy Oui | Apres discussion et reflexion, j'ajoute ma voix à celle de Loline et Valor... |
Silence Shin no Noir. | En plus "il" a un avatar de naruto --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Shoggy Oui | Et en plus il se permet de poster sur ce topic alors qu'il vient fraichement de débarquer !
|
Loline | et "il" fait toujours des posts inutiles... --------------- Pepinilla
Paypi |
Loline | si il repond ca c'est lui de toute facon --------------- Pepinilla
Paypi |
Boberi Squic ! | un type qui vole le compte des atres mais --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Silence Shin no Noir. | @Boberi : On le saurra dans le prochain épisode Message édité par Silence le 22-08-2005 à 15:44:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Shoggy Oui | Ben il est sur ce tomik |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Shoggy Oui | Parce que c'est un des pires boulets qu'internet connait. Je pense qu'il a quand meme un probleme psychologique. |
Boberi Squic ! | Et donc il s'est demasqué la lol --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Shoggy Oui | il s'est fait démask en effet, par Mr. Valor, sous-adoint chef dans le département traquage de boulet et l'espionne Loline qui bosse pour le compte du CLCAB (comité de lutte contre Alexis B) |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 22-08-2005 à 17:19:22 |
Loline | et je suis sure qu'il se gene pas pour prendre le compte des autres... un vrai ptit hackeur --------------- Pepinilla
Paypi |
Shoggy Oui | Oui mais comment en etre vraiment certain ? S'il se fait tracer par ip, pourquoi les modos ne bann pas automatiquement ?!
Message édité par Shoggy le 22-08-2005 à 17:50:13 |
Loline | n'empeche que je vais commencer a etre parano si ca continue... --------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | d'ailleurs, qui nous dit que t'es pas un compte de Protoss, toi.
--------------- No pasaran ! |
Shoggy Oui | Eh mais... J'y pense... Et qui nous dit que Valor n'est pas un autre compte d'alexis B ? |
Loline | photos ? oh je t'en prie va sur la thc t'en verras --------------- Pepinilla
Paypi |
valor Viva la revoluçion ! | nan, je les veux par mp, je veux me sentir unique --------------- No pasaran ! |
Loline | je suis flemmarde --------------- Pepinilla
Paypi |
Shoggy Oui | J'ai presque envie de me rabaisser à son niveau, de prendre son tel, puis son adresse, et lui casser les * comme il nous les casse depuis trop longtemps... |
Page Précédente |