| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je n'arrive pas a jouer sur Internet |
clem777 | Je n'arrive pas jouer sur internet,il y écrit qu'il faut se connecter a Internet avant de se connecter a Battle.net mais je suis connécter sur Internet,vous pouvez m'aider??? |
Sullivan | Essaies d'enlever ton firewall peut-etre |
clem777 | Sa ne marche pas non plus.Il dit "Impossible de se connecter a Battle.net".Sa m'énerve |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | @clem777 : merci de relire les règles du forum. Je rappelle qu'un minimum de politesse est exigé sur le forum. |
Losko | Tu as peut etre une version piraté ? --------------- |
clem777 | Oui,mais pas pour Frozen throne. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Losko | Donc résumons
--------------- |
clem777 | Ya t-il un moyen pour jouer??? |
Losko | Acheter ROC --------------- |
clem777 | ouai mais mes parents ne voudront pas |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | et ben tu jous pas --------------- *Sign en vacances* |
clem777 | Des petits boulots a 14ans sa va etre dur a trouver mais je vais essayer de les convaincre de l'acheter. Message édité par clem777 le 14-09-2005 à 18:34:55 |
Losko | sinon ton anniversaire c quand ?? tu leur demande une avance si c'est dans longtemps --------------- |
clem777 | Mon anniversaire c'était le 29 juillet. |
Losko | lol pas de chance, et ta eu quoi le 29/07 ?? --------------- |
clem777 | Un ordinateur,un ordinateur portable (sa en fait 2),un nouveau lecteur MP3,100€ et un téléphone portable |
Losko | lol ta eu 5000 euro de cadeau mais ta pas pu avoir quelque chose a 15 €!! fallait leur demander a ce moment la !!
--------------- |
clem777 | je vais leur demandé,ta quel age??? |
Le redempteur |
|
Losko | Et c'est étonnant qu'il ait pas eu son petit warcraft 3 ^^
--------------- |
Le redempteur | Idem O_o
|
clem777 | Losko as tu msn??? |
Losko | Oui pk? -_- --------------- |
clem777 | Moi aussi,c'était juste pour savoir. |
KirbyRoses Profil : Kirby | \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 15-09-2005 à 07:30:36 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Oui il est à plaindre le pauv' chou --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouaip, sans doute ça, ils culpabilisent. Joue la dessus si tu veux qu'ils te payent ROC --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
clem777 | Je ne suis pas fils unique et je ne suis pas pourri gaté |
Loline | --------------- Pepinilla
Paypi |
clem777 | C'est pas grave. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
clem777 | Sa vient de toute ma famille pas que de mes parents. |
clem777 | Si parceque mes parents sont divorcés,comme sa yen a un chez mon pere et un chez ma mere. |
Losko | lol ah oui pas mal pour les cadeaux ça --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |