| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis aux amateurs de Lorie (sondage) |
dracotonio | Je voulais jute faire un petit sondage sur Lorie |
Gardien des Secrets Grim Rapist | a voté.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
sephiroth51 | Une paumée |
joran nain géant | un motif pour son suicide. |
Skyzophrene Lunatique | Du metal Hard Core |
Nuage Profil : Modérateur | Quand tu dis "siréne", c'est moitié femme, moitié thon ?
|
Le redempteur | nan c'est juste chiant en fait |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
mikamikaz Membre viril | Lorie c'est un thon qui "chante" des trucs chiants pour des gamines paumées niark. |
pasterisator The Gentleman | une chanteuse --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Une gamine paumée qui chante des trucs chiants içi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
dracotonio | Pas mal vos idées.
|
Banaias Psychologue alcoolique | " La positive attitude " |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Lorie ferait, j'en suis persuader, un excellent combustible. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Une gamine paumée pour moi. Ce qu'elle chante est d'un niais
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
Message édité par Hellfire_lz le 07-04-2005 à 07:40:46 |
Krazy Kenny Stereotype | Pareil pour priscilla moi |
silversthorn | Pricsilla ? elle a a peine 14 ans je crois Oo Message édité par silversthorn le 07-04-2005 à 17:00:12 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
herostanatos humain et vil gredin | et c'est la que ça fait tres peur .... |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
Le redempteur |
|
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu | euh la version original a ete dite par raffarin directement hein les guignols n'ont rien inventé
Message édité par Doost le 08-04-2005 à 13:13:48 |
|
Le redempteur | record battu en une page le sujet a été dévié |
Fandor Ståna! | De 7 à 77 ans --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Banaias Psychologue alcoolique | En même temps, c'était un TOPICAFLOOD |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | pour moi c'est un derche que je boufferais bien
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est pun thon. Mais je suis deg qu'elle est refusé de passé a FHM
Message édité par X1Alpha' le 13-04-2005 à 18:18:21 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Alexis B philosophe | Une gamine paumée qui aime bien manger du riz avec de l'eau |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | chemi, on en pense la meme chose ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Alexis B philosophe |
|
Mr O | stoi choquant --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Page Précédente |