| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis aux amateurs de Lorie (sondage) |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | mdr !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ben moi je suis pour l'egalité des sexe parceque c'est nous qui perdons pour l'instant ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | gros ??? JM ?
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | houla ! c'est sa mère qui doit etre contente !
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | chomeur ???? on parle bien de DAOC addict ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | et encore, tu connais pas les zozios !!! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ouais !!!!!
kitanah | UNE GAMINE PAUMER |
Gaendal Why so serious ? |
Message édité par Gaendal le 10-08-2005 à 08:41:42 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
mermich | lorie c'est toute ma vie |
AnThOnY Ou pas ..... | mautif de sucide thon gamine pauméeet si yaurais eu 4 choixaurait mis un truc chiant ... |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Dark_Diablo2002 | oui,mais faut une corde Message édité par Dark_Diablo2002 le 19-08-2005 à 11:02:17 --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
veher18 |
Page Suivante |