| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Banlist de DotA |
la horde franc |
darkalpha1 | Je supprime ce topic et je le poste sur le sujet approprié, c'est ça ? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi je pense qu'il faut considérer le fait que les steaks à l'oignon, c'est pas bon, mais comme c'est moins cher tu vois, bah j'en ai acheté un paquet tu vois, étudiant toussa. Alors du coup j'le fais griller à l'huile mais bon c'était pas super bon tu vois alors du coup tu vois j'ai pas trop kiffé mais j'avais faim tu vois donc j'ai tout mangé quand même. Et puis aussi c'était drôle quand j'ai versé mes pommes noisettes dans l'huile bouillante parce que vu qu'elles étaient au congel y'avait un peu de glace dans l'tas tu vois et comme la glace n'est jamais que de l'eau un peu solidifiée bah huile chaude + eau = lol. Voilà. En espérant avoir pu vous aider, je vous salue. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
champi68 StepManiac ?! |