online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

besoin conseils, experiences.

n°4577684
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-11-2004 à 16:16:57  profilanswer

ok je me lance car aujourd'hui c'est a moi de demander un peu d'aide , surtout des experiences parcque je doute et que autout de moi les gens manques d'experience pour m'aider,

voila mon probleme : il se trouve que une de mes meilleures amies s'est eppris de moi et elle me demande de sortir avec elle . ca  parait tout con comme ca mais bon...

c'est une fille avec qui je m'entend super bien on a des tripes de copains , elle est mignonne et il m'est deja arrivé de la désirer .dans mon esprit de mec ( tel qu'il se respecte ) j'ai toujours pensé avoir une aventure sans lendemain avec elle dans mes plus grands phantasmes , cependant le probleme se situe la , elle s'est attachée a moi et je suis un peu en quelque sorte sont  premier serieux . cette dualité  superpote/amant me gene terriblement parcque  

d'une part en tant que pote je ne peut me permettre dela traiter comme une petite amie ( perso jeme comporte pas de la meme maniere avec mes potes que avec une copine qui es sur un siege ejectable )

deuxiemement on a un bon feeling , mais je ne suis pas " envouté " ( ca parait con mais si je me sens pas hyper charmé j'accroche pas et la tentation de totu lacher sera d'autant plus forte  avec le temps ,la routine etc...) je sais plus ou moins que a long terme je risque deme lasser si je ne la trouve pas exceptionnelle par rapport a d'autre femmes ( c'est mon guarde fou si je sui amoureux je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs dans le cas contraire la tentation est presente....).

pour resumer , je la trouve attirante , on deconne bien ensemble mais est-ce  suffisant ?   du fait que l'on soit pote il arrivera par ailleurs malheureusement un jour probablement un moment ou on arretera et je craint de perdre une mega amie ( j'en ai pas des masses des amies comme elle alors le choix est d'autant plus dur ) . elle me dit que j'ai la petoche de m'engager et elle a pas tort mais cela dis j'ai un peu plus d'experience qu'elle en matiere de relation . je suis certainement un froussard mais je sens cette relation bizzarment  , j'ai pas un hyper feeling la dessus donc j'utilise mon cerveau plutot que ma b...  parcque c'est un choix un peu  important quand meme .

voilou a vous les studios  :o

Message édité par meatsim le 20-11-2004 à 16:23:12

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4577685
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 20-11-2004 à 16:20:59  profilanswer

(je t'en prie aère un peu ton texte)

Sinon ben ... il faut bien qu'il y ait un stade entre "conaissance" et "copine" , et la plupart du temps c'est amie-meilleure amie , alors pourquoi pas ...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4577686
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-11-2004 à 16:29:36  profilanswer

j'ai toujours fonctionné comme ca et  d'ailleurs ca  m'enerve un peu : je peut  pas m'empecher de faire copain copine  ( dans le sens bien proches ) avec des personnes qui m'interressent . je suis pas capable d'aller draguer une fille que je ne connais pas et la derniere fois que je l'ai fait , cette nana etait super charmante , j'etais comme un fou , mais ca n'a pas duré parcque finalement on s'est rendu compte que on n'avait rien a se dire....
cependant , vois tu , je ne peut pas m'engager avec quelqu'uns que j'aime a moitié , il me faut vraiment etre comme un fou avec  la personne , je cherche cela  ( meme si souvent je me fait croquer ) avec elle je n'ai pas cette sensation la , on a un  bon feeling mais je ne l'idealise pas comme d'autres ( et ca pour moi ca veux dire tentation tot ou tard ) . est ce que j'ai une mauvaise opinion de la realité des choses ? peut etre , je ne suis pas expert en bonheur

Message édité par meatsim le 20-11-2004 à 16:30:22

---------------
clan hfc
n°4577687
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-11-2004 à 16:43:46  profilanswer

Je ne vois pas le problème, pas besoin d'être fou amoureux pour se sentir bien avec une personne...

Tu réfléchis trop, formez un "couple", vous verrez naturellement si ça marche ou pas hein...

Aracknar, Anuptophobe

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4577688
Breizh
Membre Breton
Posté le 20-11-2004 à 16:47:23  profilanswer

Perso, j'avais une amie où je me suis retrouvé dans ce cas, et ça a duré 2-3 mois comme ça. Et puis, on s'est retrouvé tous les deux à une soirée, j'ai pas pu me retenir et... vu qu'elle n'attendais que ça... En rentrant le ledemain, je me suis dit que j'avais fait une superconerie.  
Au final, ça fait 9 mois que je suis avec elle... Et je crois que j'en ai encore pour longtemps (et je ne regrette rien ;) )

n°4577689
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 20-11-2004 à 17:42:38  profilanswer

Je suppose que tu hésites à sortir avec elle car si tu la plaques un jour où tu vas t'en lasser (ce qui est probable d'après ce que tu dis...) tu risques aussi de perdre une amie...alors je voudrais savoir comment ton amitié avec elle va évoluer si tu lui fous un rateaux là tout de suite?

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4577690
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-11-2004 à 17:45:27  profilanswer

T'es pas amoureux d'elle ? Je vois pas l'intérêt.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4577695
meatsim
syndicat des peons
Posté le 20-11-2004 à 19:13:39  profilanswer

@daolith: l'histoire est  assez coriace  mais ca vaux le coup de  la raconter pour repondre a ta remarque .Elle a deja , par le passé , fait une premiere approche . a l'epoque j'etais amoureux d'une fille  , on l'appelera "X", qui ne voulait pas de moi et j'etais malheureux
 alors ma pote , " Y " a "tenté sa chance"  ce n'etait pas la bonne periode pour me demander ca car d'une part je pensais malgré tout a  X  et puis  pour moi  Y n'etait qu'une simple amie  .  

ca c'est fini par le  rateau  : elle  ( Y ) a mis  quasiment l'ete ( 2 mois ) pour s'en remmetre avant de a nouveau prendre contact avec moi ( elle jugeait ce temps necessaire pour passer a autre chose ) . pour ma part j'ai oublié X  avec le temps

elle a rencontré un gars ca a pas marche il ne lui plaisais pas . pendant tout ce temps on a continué a bien  deconné comme des amis . je rencontre une nana avec qui ca dure pas plus d'une semaine ( on etait vraiment mais vraiment different  :lol:  ) . puis Y a du passé une semaine chez moi a Lyon pour un stage alors elle est venue occupé une chambre d'amis et pendant ce sejour elle me raconte que elle est retombée sous le charme . entre nous ca a toujours ete un peu ambigue . ca fait maintenant un petit moment que je suis seul et honnetement  je sens que ce que je ressent pour elle n'est rien d'autre  que une envie de combler un manque , un vide et je trouve ca  vraiment malsain d'autant plus que ce serais avec une pote. je prefere resté seul que de sortir avec une pote ( j'avoue que j'ai souvent phantasmé de coucher avec elle )

pour le rateau on a deja donné donc  ca n'a pas cassé notre amitié  . toutefois elle m'a dit recemment qu'elle ne pourrait pas continuer a jouer a ce jeu avec moi , on est tellement naturellement proche que si elle doit se manger un 2nd rateau elle preferera prendre du large un bon coup cette fois  que de continuer a  etre pote  sachant que  dans sa tete sa risquera a nouveau de ne pas etre toujours aussi clair .

j'ajoute a ca que moi non plus parfois je ne suis pas tres clair avec moi meme . vous me direz " trouve toi une autre nana" , et c'est ce que je fait mais sans grand succes a ce jour   ;)  

alors voila le dilemme .  

comme le dit kypper je ne suis pas amoureux d'elle , juste attiré      ( mais  ne serais pas du fait de mon celibat ?? voila la question que je me pose en ce moment )

---------------
clan hfc
n°4577697
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 20-11-2004 à 19:16:10  profilanswer

Et bien suffit de la traiter comme une petite amie, et puis d'improviser :D

n°4577699
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-11-2004 à 19:19:30  profilanswer

Moi je trouve que tu t'analyses tres bien tout seul :D

t'as pas d'autres amis IRL  a qui parler de ca avant de venir le dire sur un forum, parce qu'a mon avis il connaitraient mieux la situation que nous ;)

n°4577700
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 20-11-2004 à 19:21:59  profilanswer

meatsim a écrit :

je prefere resté seul que de sortir avec une pote ( j'avoue que j'ai souvent phantasmé de coucher avec elle )

Je pourrais jamais comprendre ça... [:aracknar]

Bon, on va racourcir :

Ta copine te dit :
Soit on sors ensemble, soit je te dis bye...

Moi, perso., j'ai quasiment jamais été amoureux avant d'entamer une relation de "couple", donc pour moi, c'est naturel que tu essayes de construire un truc avec elle...

En plus tu dis que t'es célibataire depuis longtemps... T'en a pas marre d'être tout seul comme un crevard ? Sachant qu'en plus, c'est une fille que t'aprécie et qui t'as déja fait fantasmer, je vois -je répète- pas de problème, lancez vous et voyez le résultat...

Aracknar, qui a vraiment très peur de rester seul plus d'une semaine \o/

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4577701
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-11-2004 à 19:22:49  profilanswer

je sais ce qu'il faut dire dans ce cas là :

Spoiler :

"Je t'aime bien, mais je préfère qu'on reste amis."

Spoiler :

HIN:evil:HIN:evil:HIN:evil:HIN:evil:HIN:evil:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4577703
mikamikaz
Membre viril
Posté le 20-11-2004 à 19:28:16  profilanswer

Je pense qu'il faut que tu aille plus profond dans ta relation(sans sous entendu bien-sur :ange: ).Peut-être qu'en cherchant à mieux la connaître yaura quelque chose.

Message édité par mikamikaz le 20-11-2004 à 19:28:33

---------------
"You don't know the power of the dark side!"
n°4577705
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 20-11-2004 à 19:31:50  profilanswer

Ou tu lui dis "Si on reste amis on peut quand même couché ensemble?" :lol:

n°4577707
Alexis B
philosophe
Posté le 20-11-2004 à 19:37:10  profilanswer

+1 Aracknar :D
Pourquoi se poser tant de questions ^^

---------------
Je sais tout sur tout :cool:
n°4577710
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 20-11-2004 à 19:41:24  profilanswer

MDR Kypper, je vois bien la scene avec le Mec diabolique xD

EDIT: enfin je me comprends :D

Message édité par Atimo le 20-11-2004 à 19:41:51
n°4577730
arkadin
Membre de la team lamouze
Posté le 20-11-2004 à 23:02:21  profilanswer

+1 Aracknar aussi

te prends pas la t^te essayez puis vous verrez t'as rien à y perdre ...

n°4577737
meatsim
syndicat des peons
Posté le 21-11-2004 à 01:21:53  profilanswer

@ atimo : sisi je connais bien des personnes mais la plupars n'ont pas le recul necessaire qui m'interresse et puis tout avis meme (je dirais "encore mieux" )de personnes inconnus sont bon a prendre  ;)  

Citation :

T'en a pas marre d'être tout seul comme un crevard ?

oh que si !  :lol:  

merci de vos avis  :hello:

---------------
clan hfc
n°4577751
Merovingie​n
Magus
Posté le 21-11-2004 à 14:00:01  profilanswer

Simple : pose toi la question : prefererais tu etre avec quelqu'un d'autre ?
Et ne reflechis pas tant, tu reflechiras quand tu te prepareras a batir ta vie, mais pour l'instant fais et vois, tu peux tres bien apprendre a l'aimer si tu la desires c'est un bon début mais si c'est que pour le corps, pas la peine de la faire souffir.
Te prends pas la gueule : fonce et tu verras bien (les filles aiment ceux qui sont surs d'eux :D )

n°4577755
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 21-11-2004 à 15:04:30  profilanswer

Ralala,les histoires de cul, c'est dur à gérer, hein :rolleyes:

Bon, moi ce que je dirai, c'est de ne pas te prendre la tete, soit 2 solutions (on va faire simple, ok ;) ):

-tu veux rester ami avec elle, elle prendra la décision de prendre le large, donc tu la perd.
-tu sors avec elle et tu vois ce que ca donne. Tu pourras aussi découvrir des parties cachées de sa personne, autres que celle en dessous de ses vetements :D

Franchement, quitte à tout perdre, autant tenter le coup. Et peut etre aussi qu'elle ne trouvera pas que vous formez un bon couple, que ca ne colle pas sentimentalement ou autre chose et que vous redeviendrez amis :)

allez, fonces coco...

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4577759
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 21-11-2004 à 15:35:12  profilanswer

Dans tous les cas...je ne sortirais jamais avec une personne que cela soit une amie ou pas...si cette personne ne m'intéresse pas...

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4577904
Breizh
Membre Breton
Posté le 22-11-2004 à 19:29:35  profilanswer

S'il pose la question, c'est qu'elle l'interesse un minimum...

n°4577944
meatsim
syndicat des peons
Posté le 23-11-2004 à 00:22:12  profilanswer

en fait je crois que j'ai du caca dans les yeux  :o  

j'en ai parlé a un pote et lui il ma dit: cette fille la ! mais fonce !  elle est nickel . bon evidemment il ne la connais pas quand elle tape une crise de folie et qu'elle lache un prout mais bon :/
ce qui me bloque je crois c'est que je n'ai plus a la decouvrir , ya plus ce phenomene d'inedit de frais , mais ptetre que je me gourre et que je devrais saisir l'occasion plutot que de  la voir s'envoler.

pour deconner avec mon pote on a joué ca a pile ou face  ,  pile c'est ok face c'est non et c'est  tombé sur.............. pile  :lol:

Message édité par meatsim le 23-11-2004 à 00:22:49

---------------
clan hfc
n°4577945
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 23-11-2004 à 01:29:18  profilanswer

L'amitié est bien plus fort que l'amour. Ce n'est pas a oublié.

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4577951
Bulbi
HyB
Posté le 23-11-2004 à 11:24:14  profilanswer

Fonce !
tu verras bien comment ça évolue, et tu pourrais avoir une bonne surprise

conseil à l'ensemble des posteurs :

ne jamais écouter Kypper :o
:D

---------------
Voodoo Tribe
n°4577952
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 23-11-2004 à 11:51:53  profilanswer

Je te conseille vraiment de d'entammer cette relation que si tu n'as pas peur de tomber sous le charme d'une autre personne.

En lisant ce que tu dis, elle te "branche" mais sans plus et tu as l'impression que c'est parce que tu la connais depuis un bout de temps, ben en fait vous deja accompli ce que beaucoup de couple doivent accomplir en entammant une relation : apprendre a se connaitre.
Dans ce cas, je pense que si vous seriez sorti ensemble dès votre première rencontre, vous seriez toujours ensemble, tellement vous vous entendez bien.

Mais si tu la considère comme une amie et que tu sors avec elle, un nouveau type de relation peut tout changer, tu peux la considérer tout autrement à la suite de relations plus intimes.
Par contre, si ca te donne l'impression de perdre une amie au detriment d'un amour, là c'est ta subjectivité qui joue un rôle prépondérant. Moi je sais que je ne pourrais pas, n'ayant jamais connu le coup-de-foudre-qui-te-fais-penser-a-elle-tout-le-temps je considère l'amitité bien plus fort que l'amour.

n°4577984
dzeddar
Posté le 23-11-2004 à 19:13:50  profilanswer

Je suis assez de l'avis général ...
N'hésites pas trop et tente le coup .. avec cependant une nuance c'est de ne pas tomber dans des promesses grandiloquentes (genre je t'aimerais toujours ect ...). Si tu t'entends si bien avec elle c'est que vous avez une affinité quelquepart surtout si ça dure un minimum, si en plus elle "s'offre à toi" et que tu as envie d'elle quelquepart, pourquoi ne pas combler vos envies mutuelles ?
Tu dis ce n'est pas le "grand amour" ... peut être mais au moins c'est quelquechose.

Le seul problème que je peux voir c'est, comme le disait Tetram que tu la voies différemment quand ce sera "ta copine".

Enfin pour te rassurer (j'espère) tu dis que tu as peur de la perdre comme amie ... mais franchment si c'est une vraie amie, une fois la douleur passée vous vous retrouverez, car c'est ça la force de l'amitié :)

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4577991
midvalley
huhu
Posté le 23-11-2004 à 20:11:16  profilanswer

Peloun a écrit :

et il y a parfois de l' amour dans l' amitié.

tu te demandes si ce ne serait qu' à cause de ton celibat que tu la desires.
c' est peut etre une raison mais je pense pas que ce soit la seule.
tu dis que tu as un tres bon feeling, tu te compliques la vie pour rien.
tu risques de le regretter si tu ne tentes pas; donc fonce!

les regrets font plus mal qu' une amitié déchirée…

Message édité par midvalley le 23-11-2004 à 20:11:35
n°4577992
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 23-11-2004 à 20:24:10  profilanswer

Peloun a écrit :

Mouais, bof, n'importe quoi...

Qui n'a jamais vu 2 amis s'entre-déchirer pour une nana ? Ou être dans ce cas là ?

L'inverse est tout aussi idiot, on peux voir des couples se briser pour un groupe d'ami =)

---------------
n°4578012
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 23-11-2004 à 23:01:17  profilanswer

Moi je pense toujours que l'amitié c'est bien plus fort que l'amour :O

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4578013
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 23-11-2004 à 23:13:11  profilanswer

Mouais bizarre ton histoire Meat....
A mon humble avis si ton coeur ne te dicte pas d'aller vers elle, c'est que tu n'en as pas réellement envie. Après tu peux prendre le risque de voir apparaitre un magnifique conte de fée (là ca soulève un point que tu n'as pas dit : tu es dans une optique de "je bourlingue un peu, j'ai le temps de me poser" ou de "la prochaine sera peut etre la bonne" ?), mais si ca foire en effet tu auras perdu une amie car malheureusement les ruptures dans ces cas là finissent rarement en réconciliation pro-amitié.
En tout les cas bonne chance.

ps : je rejoins bulbi, ne pas ecouter kypp :evil:

n°4578033
biotine
Dragon en furie
Posté le 24-11-2004 à 12:10:11  profilanswer

Meatsim, tu ne te poses pas la bonne question. Il ne s'agit pas de savoir si tu es amoureux d'elle mais si tu l'aimes , ou du moins si tu te sens capable de l'aimer.
Etre amoureux et aimer vraiment une personne n'est pas du tout la même chose !  
Etre amoureux , c'est un état émotionnel intense , irrationnel et éphèmère la plupart du temps.
Aimer une personne d'amour, c'est tisser avec elle des lien profonds et solides comme deux arbres peuvent entremêler leurs racines.
Dans ton cas, il me semble clair que tu n'es pas amoureux d'elle , par contre tu l'aimes déjà d'amitié et l'amitié n'est qu'un degré d'amour, libre à toi de voir si tu peux franchir un degré de plus et l'aimer d'amour.
Quant à ta peur de ne plus rien découvrir de nouveau en elle, je t'assures que l'ame féminine est un abîme de mystères, en clair, tu peux y aller , elle ne cessera de t'etonner de sitot !

Message édité par biotine le 24-11-2004 à 12:11:25

---------------
Du chaos nait l'impossible
n°4578035
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-11-2004 à 13:08:03  profilanswer

C'est mignon ton post biotine, ça donne envie de courir dans les plaines herbeuses pour choper des papillons multicolores...
En fait il est con ce post :D
Il demande une solution, pas une envolée lyrique au pays des Bisounours-qui-s'aiment-d'amour

Option 2 pour meatsim, tu sors avec elle et tu couches. ça nous fera un zoli topic sur la morale après

Et les 2 UDs, arrêtez ça ou je vais vous tirer les oreilles :evil:
Lu' Krykry, lu Bulbi ;D

---------------
n°4578039
biotine
Dragon en furie
Posté le 24-11-2004 à 13:47:06  profilanswer

Kypper_667 Le démon qui charrie plus vite que son ombre en ratant parfois la cible ;).
Mon post dit justement que l'amour n'est justement pas une affaire de prairie herbeuse, de papillons multicolores ,de bisounours, de tout ce succedanné WaltDysneyen .
Et mon "envolée lyrique" se résume à une seule phrase où j'imagise la relation entre 2 personnes qui s'aiment.
Et pour finir , il n'y a pas de solutions à proposer à Meatsim mais seulement des avis, le choix de s'engager ou pas , c'est lui qui devra le faire .

---------------
n°4578040
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 24-11-2004 à 13:48:41  profilanswer

Ouais bon, maintenant, la seule question importante :

Tu te l'es faite ? :/

:jesors:

---------------
n°4578041
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-11-2004 à 13:54:08  profilanswer

biotine a écrit :

Kypper_667 Le démon qui charrie plus vite que son ombre en ratant parfois la cible ;).
Mon post dit justement que l'amour n'est justement pas une affaire de prairie herbeuse, de papillons multicolores ,de bisounours, de tout ce succedanné WaltDysneyen .
Et mon "envolée lyrique" se résume à une seule phrase où j'imagise la relation entre 2 personnes qui s'aiment.
Et pour finir , il n'y a pas de solutions à proposer à Meatsim mais seulement des avis, le choix de s'engager ou pas , c'est lui qui devra le faire .

Rah, j'suis toujours associé à cette image de démon
Bon, le 'l'ame féminine est un abîme de mystères', j'aimerai bien faire une blague style Valor ou Superdrone, mais on va me taper dessus :D

Aimer d'amour et être amoureux, c'est la même chose hein, faut pas déconner c'est toujours les mêmes hormones dans les 2 cas ( mmmmh conception romantique quand tu me tiens ! )

Puis Walt Disney c'est pas du romantisme, la preuve Bamby à la fin il se marie pas.

---------------
n°4578042
biotine
Dragon en furie
Posté le 24-11-2004 à 14:29:05  profilanswer

Kypper, ton empreinte est toujours visible ! :D
Si tu résumes aimer d'amour et être amoureux aux actes physiques, c'est effectivement les mêmes hormones qui agissent, mais sur le plan global d'une relation, les hormones  
s'effacent devant le véçu. C'est lorqu'ils sont refroidies que tu peux voir si tu aimes réellemnt  une personnes ou pas.
En français aimer veut dire tellement de choses en même temps que c'est parfois dur de comprendre de la quelle on parle.
 ...bon faudrais quand même que je mettes à bosser ...

---------------
n°4578043
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-11-2004 à 14:38:19  profilanswer

biotine a écrit :

Kypper, ton empreinte est toujours visible ! :D
Si tu résumes aimer d'amour et être amoureux aux actes physiques, c'est effectivement les mêmes hormones qui agissent, mais sur le plan global d'une relation, les hormones  
s'effacent devant le véçu. C'est lorqu'ils sont refroidies que tu peux voir si tu aimes réellemnt  une personnes ou pas.
En français aimer veut dire tellement de choses en même temps que c'est parfois dur de comprendre de la quelle on parle.
 ...bon faudrais quand même que je mettes à bosser ...

J'ai pas résumer moi, je fais que répéter ce que j'entend sur ce forum, j'suis pas un gros macho dégoutant et obsédé :o

/me rejoint Aracknar :ack:
Photos ! ;D

---------------
n°4578045
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 24-11-2004 à 17:15:31  profilanswer

Kypper_667 a écrit :

J'ai pas résumer moi, je fais que répéter ce que j'entend sur ce forum, j'suis pas un gros macho dégoutant et obsédé :o

/me rejoint Aracknar :ack:
Photos ! ;D

[:hcgab]

Voilà... c'etait aussi pour dire qu'il faut arreter de blamer les posts mono-smileytique, car j'ai réussi a demontrer que, parfois, 1 smiley se resume a tout.

Et puis zut quand meme, meatsim est un grand garçon, fait ce que te dicte ton coeur ! Ou tes c*****s si tu es de ceux là [:tetram:5]

n°4578046
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 24-11-2004 à 17:28:06  profilanswer

Excuses moi, mais on peut etre amené à suivre son coeur, tout en voulant se servir de ses c******s à la fois :whistle:

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse