| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : besoin conseils, experiences. |
meatsim syndicat des peons | ok je me lance car aujourd'hui c'est a moi de demander un peu d'aide , surtout des experiences parcque je doute et que autout de moi les gens manques d'experience pour m'aider,
Message édité par meatsim le 20-11-2004 à 16:23:12 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons | j'ai toujours fonctionné comme ca et d'ailleurs ca m'enerve un peu : je peut pas m'empecher de faire copain copine ( dans le sens bien proches ) avec des personnes qui m'interressent . je suis pas capable d'aller draguer une fille que je ne connais pas et la derniere fois que je l'ai fait , cette nana etait super charmante , j'etais comme un fou , mais ca n'a pas duré parcque finalement on s'est rendu compte que on n'avait rien a se dire....
Message édité par meatsim le 20-11-2004 à 16:30:22 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | Je ne vois pas le problème, pas besoin d'être fou amoureux pour se sentir bien avec une personne...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Je suppose que tu hésites à sortir avec elle car si tu la plaques un jour où tu vas t'en lasser (ce qui est probable d'après ce que tu dis...) tu risques aussi de perdre une amie...alors je voudrais savoir comment ton amitié avec elle va évoluer si tu lui fous un rateaux là tout de suite? --------------- Ma signature fait la grève... |
meatsim syndicat des peons | @daolith: l'histoire est assez coriace mais ca vaux le coup de la raconter pour repondre a ta remarque .Elle a deja , par le passé , fait une premiere approche . a l'epoque j'etais amoureux d'une fille , on l'appelera "X", qui ne voulait pas de moi et j'etais malheureux
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Banaias Psychologue alcoolique | Et bien suffit de la traiter comme une petite amie, et puis d'improviser |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
mikamikaz Membre viril | Je pense qu'il faut que tu aille plus profond dans ta relation(sans sous entendu bien-sur Message édité par mikamikaz le 20-11-2004 à 19:28:33 --------------- "You don't know the power of the dark side!" |
Bersekerdunord Baka | Ou tu lui dis "Si on reste amis on peut quand même couché ensemble?" |
Alexis B philosophe | +1 Aracknar --------------- Je sais tout sur tout |
Atimo Mageek's Team ! | MDR Kypper, je vois bien la scene avec le Mec diabolique xD
Message édité par Atimo le 20-11-2004 à 19:41:51 |
arkadin Membre de la team lamouze | +1 Aracknar aussi
|
meatsim syndicat des peons | @ atimo : sisi je connais bien des personnes mais la plupars n'ont pas le recul necessaire qui m'interresse et puis tout avis meme (je dirais "encore mieux" )de personnes inconnus sont bon a prendre
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merovingien Magus | Simple : pose toi la question : prefererais tu etre avec quelqu'un d'autre ?
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ralala,les histoires de cul, c'est dur à gérer, hein --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | Dans tous les cas...je ne sortirais jamais avec une personne que cela soit une amie ou pas...si cette personne ne m'intéresse pas... --------------- Ma signature fait la grève... |
Breizh Membre Breton | S'il pose la question, c'est qu'elle l'interesse un minimum...
|
meatsim syndicat des peons | en fait je crois que j'ai du caca dans les yeux Message édité par meatsim le 23-11-2004 à 00:22:49 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | L'amitié est bien plus fort que l'amour. Ce n'est pas a oublié. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Bulbi HyB | Fonce !
--------------- Voodoo Tribe |
Tetram j'm'en foot... | Je te conseille vraiment de d'entammer cette relation que si tu n'as pas peur de tomber sous le charme d'une autre personne.
|
dzeddar | Je suis assez de l'avis général ...
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
midvalley huhu |
Message édité par midvalley le 23-11-2004 à 20:11:35 |
Zell Malacath = Aracknar |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Moi je pense toujours que l'amitié c'est bien plus fort que l'amour --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Krystal Fiends' user retraité | Mouais bizarre ton histoire Meat....
|
biotine Dragon en furie | Meatsim, tu ne te poses pas la bonne question. Il ne s'agit pas de savoir si tu es amoureux d'elle mais si tu l'aimes , ou du moins si tu te sens capable de l'aimer.
Message édité par biotine le 24-11-2004 à 12:11:25 --------------- Du chaos nait l'impossible |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C'est mignon ton post biotine, ça donne envie de courir dans les plaines herbeuses pour choper des papillons multicolores...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
biotine Dragon en furie | Kypper_667 Le démon qui charrie plus vite que son ombre en ratant parfois la cible --------------- Du chaos nait l'impossible |
Zell Malacath = Aracknar | Ouais bon, maintenant, la seule question importante :
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
biotine Dragon en furie | Kypper, ton empreinte est toujours visible ! --------------- Du chaos nait l'impossible |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tetram j'm'en foot... |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Excuses moi, mais on peut etre amené à suivre son coeur, tout en voulant se servir de ses c******s à la fois --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |