| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin ( encore ) de votre aide ! |
TeTsLa | Lit le poste en entier tu comprendras !
|
Krazy Kenny Stereotype | On peut pas |
Krystal Fiends' user retraité | Je dois être vraiment bête je trouve toujours pas...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a pas moyen de la changer dans le registre, comme avec D2 ? |
Krazy Kenny Stereotype | Krystal t'as pas un peu l'esprit tordu ?... |
TeTsLa | Alors :
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | C'est pas possible d'aller rechercher TON cd chez ton pote qui te l'a volé pqe ? t'a peur ? |
Krystal Fiends' user retraité | Kenny : mouais pourquoi pas...
|
R4ouL Koupaing | Téléphone à sa maman ^_^ |
TeTsLa | Incompétance > all.
|
Krystal Fiends' user retraité | Ah ouais c'est sur on fait pas tous IUT infos...
|
Breizh Membre Breton | En effet, t'as pas très clair TeTsLa... Veut pas faire mon relou, mais ça partait d'un bon sentiment... Message édité par Breizh le 01-03-2005 à 23:54:48 |
Krazy Kenny Stereotype | J'veux pas dire Breizh, mais j'ai cliquer sur "Afficher tous les messages" dans ton profil, et tes premiers messages avaient un orthographe encore plus pourri que Tetsla... |
Krystal Fiends' user retraité | D'un autre côté, on va pas se prendre la tête sur un topic aussi bidon |
Breizh Membre Breton | @Krazy Kenny: J'suis grilé... J'm'en suis rendu compte y'a 1 mois... honte sur moi |
$250 550sniper | Là je ne peut aider personne désolé !!! --------------- Celui ki ne tente rien n'a rien désolé pour les fautes (si j'en fait..) |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |