| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonjour les gens :) |
KoRnClaw Schtroumpf grincheux | Vous voulez bien que je squatte ici? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non et do not feed the troll. --------------- |
KoRnClaw Schtroumpf grincheux | ok merci |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Merovingien Magus | Un conseil : l'auberge c'est vraiment l'endroit ou il faut eviter dedire une connerie si tu veux pas te faire casser par la moitié des membres... |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Bnj Anciennement Iyanden | aracknar s'est fait convertir par la dernière connerie de M6 |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Melag | Ben quoiii c'est bien le pensionnat de Chevagnes nan?????
--------------- [URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL] |
Byrden Retired From Gaming | juste comme sa, c'est quel jour cette emission ? quels horaire ? /me regarde jamais la télé >_< |
Mr Vandemar Procrastinateur. | c'est le jeudi a 20h50 et c'est trop nul --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
valoo ♪ | Tout les Jeudi soir à partir de 20 H 50, trop d'la balle struc |
Mr Vandemar Procrastinateur. | non c'est trop nul,mais bon sa me fait marrer --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
the_dream ou es tu ssanob ? | /me megacontent d'etre epargner par la debilité televisuelle |
Bnj Anciennement Iyanden | /me mégacontent de pas avoir la 6 |
Merovingien Magus |
|
Merovingien Magus |
Message édité par Merovingien le 06-09-2004 à 07:54:13 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Evil Gloomygloom | «Le pensionnat», c'est bien caricatural comme truc. Les élèves ne sont guères beaucoup plus normaux que leurs profs. Deux clans d'abrutis réunis |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Faudra qu'on m'explique pourquoi on dirait qu'ils jouent un roles les eleves --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Ginue GaY & Fashion ! | Ha ? Je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué ?... |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Aracknanounet j'adore ton nouveau rp Message édité par Grubnatz le 06-09-2004 à 12:57:00 |