| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonjour !!! |
Alexis B philosophe | Salutations messire Demon-Hunter ^^ |
mikamikaz Membre viril | bijour et bienvenue |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
valor Viva la revoluçion ! | arf, désolé, ici, on accepte pas les 13 ans...c'est la règle --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Ouais, enfin, celui ci, chose exceptionelle, il sait écrire ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Banaias Psychologue alcoolique | Bienvenue, et bonne continuation sur ce forum |
Ironwurm Hermite accompli | Bienv'nue et je suis agréablement surpris par la qualité de ton post surement meilleur que le mien --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
R4ouL Koupaing | Welcome |
Le redempteur |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Bienvenue sur ce forum, puisse tu y faire moult rencontres enrichissantes |
Ilfanster NwCo | Bienvenue à toi blablabla tout ça |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Loline |
Paypi |
Ilfanster NwCo | Age et maturité ne vont pas toujours de pair |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 23-04-2005 à 14:03:30 |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Ilfanster NwCo | C'est moi ou il a rien compris |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est AlexisB aussi --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Loline | -et il se prend pas pour de la m*rde
Paypi |
Alexis B philosophe | Humour humour... mdr... |
Bnj Anciennement Iyanden | bienvenue à toi, pour t'améliorer tu peux regarder des replays sur www.replayers.com |
EternalSun95 Witcher | Salut voisin
|
jilbi Holy En'Djinn ! | je passe pas souvent ici, mais ta presentation vaut la peine que je te dise : wellcome --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | elle vaudrait aussi la peine que tu écrives WELCOME correctement, la rousse --------------- No pasaran ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | je mets 2 ailes parceque je le veau bien© --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline |
Paypi |
sephiroth51 |
|
Alexis B philosophe |
|
slivercast Roi des Lapins |
--------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Alexis B philosophe | Je fais exprès de me moquer des gens comme toi, qui ont un peu de mal à comprendre l'ironie de mes messages ^^ |
Alexis B philosophe | Mais je reste pas sur le forum pour me faire des "amis" (ce qui n'est pas le but, somme toute) ^^
|
slivercast Roi des Lapins | Ben pourquoi tu reste alors? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
Alexis B philosophe | Je trouve tes questions très déplacées ^^ mais bon c'est pas grave |
Page : 1 2 Page Précédente |