| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour a tous |
X1Alpha' Alfamaniak | Pour l'instant tu n'a pas fait de faute grave.
Message édité par X1Alpha' le 13-10-2004 à 13:28:33 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
TheTiTaN Pour FrostMourne | ?? c quoi ce charibia ? pouvai vous etre plus precis ? merci d'avance |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Merci a tous de votre acueil chaleureux ;-) |
Breizh Membre Breton | C'est vrai qu'avec tout ça, j'avais oublié de le dire: Ouelcome parmi nous |
rashachine the lizard king | BIENVENUE A TOI JEUNE JUDEGEHYPIEN
|
X1Alpha' Alfamaniak | Tu est inscrit depuis un an et tu a posté 122 message. Tu n'est plus un nouveau. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Euh je jouais a Lod avant mais now je me metqs a TfT ;-) |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Je n'ai pas marqué qu'il pourrissait. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
valor Viva la revoluçion ! | tiens, mes messages sont reportés ^^ --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 18-10-2004 à 13:21:44 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
TheTiTaN Pour FrostMourne | Merci magistral john et bonjour ;-) |