| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Bouquins Blizzard |
[TGH] Elessar | Juste un petit sondage pour savoir si vous connaissez les bouquins qui s'inspirent de warcraft ou un autre Jeu |
PunkHead Sleeping is not a crime | J'ai lu tout les romans de Warcraft et Diablo.
|
Gaendal Why so serious ? | Mouais, jamais lu, ça m'intéresse pas, je préfère lire de meilleurs bouquins |
PunkHead Sleeping is not a crime | Pfff , toi tes un noob |
Don Claboni Taré Complet | Arf, j'en ai lu 2.... qu'est-ce que je dois répondre ? |
Byrden Retired From Gaming | J'ai lu tout ceux w3/sc, j'ai voté tous lus ^^ |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | j'en ai lu un et je l'ai trouvé stmpa je vote quoi ? |
Nerub Luciole - Keikoku | Ah, y a des bouquins? |
fr33zybomb | J'en ai jamais lu mais ça m'intéresserais, je réponds quoi? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
Zell Malacath = Aracknar | *pas lu les bouquins sur diablo*
|
Gaendal Why so serious ? |
|
Zell Malacath = Aracknar |
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | moi je les ai commandé (j'en ai pri 2 pour l'instant), mais je les garde pour les lire ds le train |
Lord_Besse Endor / Ysondre | J'en ai lu un de Starcraft : La bataille de Liberty et j'ai bien aimé |
stil Naïb | Pas lu, ça donne pas envie, ya quand meme un paquet de livres qui sont carrément mieux ~~ |
darathor Mage vampire | "mieux", c'est assez relatif |
stil Naïb | Je préfere attaquer pour la éniemme fois Dune |
Black King J'Men Fou | J'ai pas voté il y a pas |
devilman Gendarme en patrouille | J'ai lu celui de diablo (premier livre ) et bien c'est assez simple à lire. L'histoire est banale mais bon j'aime bien l'univers de d2 donc c'est pas grave |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
darathor Mage vampire |
Le premier Diablo, je l'ai trouvé assez quelconque en effet... Le 2e est bien meilleur je trouve ^^ (sans être un chef d'oeuvre non plus, hein) |
test | vu le style decriture des bouquins blizzard, autant lire le club des 5 (cest aussi complique) |
Lord_Besse Endor / Ysondre | D'un autre côté si tu veux lire du Flaubert ou autres t'as qu'à retourner à l'école ... |
[TGH] Elessar | perso, j'ai lu les warcraft et starcraft, c'est vrai que c'est loin d'etre des chef d'oeuvres, mais c'est bien sympa quand même... Bien sur c'est pas du tolkien, qu'on peu relire encore et encore sans se lasser, mais ca vaut le coup de lire un fois. Perso, c'est pas les plus mauvais bouquins inspiré par une license jeu/film, genre par exemple les starWars que m'avait prété un pote, ou la c'était un peu de l'alimentaire...
|