| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire des signes .... ? |
Krystal Fiends' user retraité | Non.
|
Naz Censurez moi. | Le coeur je connais pas le code. Moi je connais que ®©™ |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | ♥♥♥
Message édité par Doost le 28-04-2005 à 14:33:41 |
Naz Censurez moi. | Si tu lui filais le codeça lui servirait plus je pense |
Naz Censurez moi. | Tu as essayé de chercher sur google pour trouver une liste de code et leur signe équivalent? |
Banaias Psychologue alcoolique | Alt + 1, 2, 3, 4 ...
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu | y a quasiment rien qui passe sur jh bana ,) sinon pour le code -> google is your friend Message édité par Doost le 30-04-2005 à 01:58:54 |
Ilfanster NwCo | démarrer
|
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Le coeur tu ne peux que le copier on ne peut pas le taper ( cf la table des caracteres Message édité par HolyAvatar le 30-04-2005 à 02:35:08 |
Le redempteur |
|
Naz Censurez moi. | Effectivement le U c'est bien mystérieux comme touche |
Ilfanster NwCo | Il suffit de faire "alt" puis de taper "u" puis "+" (sur le pavé numérique) puis le nombre inscrit, et vala |
Ilfanster NwCo | Chez moi ça fait un triangle |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | ∆<- je confirme |
Doost Fumo Fumo Fumoffu | ♪ |
Naz Censurez moi. | ∆
|
Krystal Fiends' user retraité | Bon bin je dois foiré quelque chose, enfin c'est pas très grave. |
TAPION-X | ☺ |
fou Sanity is for the weak |
|
Doost Fumo Fumo Fumoffu | ∆ si sans le + -> × |
midvalley huhu | mais on ne peut pas taper le 'U', ça fait un son et ça le prend pas en compte |
fou Sanity is for the weak | ×
|
Krystal Fiends' user retraité | Voila, +1 fou |
Alexis B philosophe | ∆ pour moi |
veher18 | × pour moi |
Naz Censurez moi. | En tout cas sur Linux ça marche pas --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | ☻☺☻♥♦♣♠•◘○♂♀◙♪♫☼►◄↕↨↑↓→←∟↔
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |