| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours: Retouche photo!! |
Gaendal Why so serious ? | Voilà, j'ai eu comme idée de lancer un topic de retouche photo avec en spécial guest star:
Message édité par Gaendal le 04-01-2006 à 22:44:44 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Naz Censurez moi. |
Gaendal Why so serious ? | Aha pas mal gg kypper ^^
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
joran nain géant | 'tain mais pourquoi je siouxe avec photoshop... |
Naz Censurez moi. |
sephiroth51 | on est obligé de retouché cette photo la? |
Le redempteur | Le oui-oui est pas mal fait, sauf pour le bonnet qui est d'une laideur |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
valor Viva la revoluçion ! | qui se dévoue pour en faire un avec Loline qui lui pete sa gueule ? --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai mieux
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Le redempteur |
|
Simulacre |
Message édité par Simulacre le 24-12-2005 à 12:02:11 |
Simulacre | Mouais, au mieux, avec Paint, tu arrives au niveau du bonnet qu'a fait Gaendal. |
Naz Censurez moi. | Mouarf avec paint je vais pas aller loin --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
meatsim syndicat des peons |
meatsim syndicat des peons | hum la raison est hum "ridicule", je suis allé trop vite et j'ai pas vu le lien vers la photo originale .....
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Loline | c'est sympa comme idée, mais juste une photo: --------------- Pepinilla
Paypi |
Simulacre |
|
Doomaxe Back in Black. | mais euh... |
Boberi Squic ! | Bon euh j'apporte ma touche bien que modeste soit-elle |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Paint ? |
Boberi Squic ! | on maîtrise pas tous photoshop |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai même pas photoshop xD |
Boberi Squic ! | Idem, d'ailleurs le concours est noté sur la beaté où sur l'idée? |
stil Naïb | ( |
Page Précédente |