| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : config PC |
meatsim syndicat des peons | salut a tous . j'ai un petit souci sur lequel j'aimerais quelques precisions etant donné que vous etes des dieux du PC --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ironwurm Hermite accompli |
Mr Vandemar Procrastinateur. | comme carte graph tu as les ATI radeon 9800 pro et les X700 qui sont tres tres bien --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
meatsim syndicat des peons | ok , faut t'il que je change le processeur ou des trucs comme ca pour des raisons de compatibilités ? ou est ce que je peut changer de cartes comme ca ./me un peu ignorant --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
meatsim syndicat des peons |
meatsim syndicat des peons | bah sur doom 3 je joue en resolution minimale et encore ca rame quand 2 monstres se pointent en meme temps ( alors quand c'est 4 ou 5 je vous en parle meme pas.....) --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh si ya des pros dans l'assemblé je veux bien un avis sur la config que je vais surement avoir et qui va me durer longtemps j'espere 0_o
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Mr Vandemar Procrastinateur. | sa peut le faire --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Scoob:
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais sur la rue montgallet ya quand même une difference de 60€ entre le 3200+ et le 3400+ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
dzeddar | euuhh un conseil prends un 120 ou 160 Go en Disque dur parceque 80 Go ça se rempli TRESSS VITE |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sauf que j'utiliserais surement jamais les 80 Go de disque dur
dzeddar |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | clair prend 2DD de 80go --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
devil-katana Heresy |
|
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai un 120 et je peut te dire qu'en qq mois il etait deja full sans avoir Internet...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On se rend jamais compte de l'utilité d'un gros disque dur tant qu'on l'utilise pas. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | mais pour y foutre quoi sérieux ?
Cyssou | Coucou Scoob t_t |
meatsim syndicat des peons | en fait ce qui m'emmerderais ce serais de devoir changer et le processeur e la carte mere tout ca pour pouvoir installer une acrte graphique plus balaize , parcque a ce compte la je peut carrement acheter un nouveau PC ... --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben c'est pourtant ce qui arriveras si tu veux une carte reçente. |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Que tu ai 80Go ou 120 je pense que c'est pareil. Et puis je suis pas si fataliste que ça --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak |
devil-katana Heresy | au passage, le S-ATA, je trouve que ça sert pas à grand chose mais bon...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Page : 1 2 Page Précédente |