| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Consoles portables: Nintendo DS ou Sony PSP |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Salu A Tous
Message édité par gavroche le 10-11-2004 à 21:08:54 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Darathor Mage vampire | Sigle powa... Tu parles de quoi ? |
-Red87- Ange | PSP: Play Station Portable |
Bnj Anciennement Iyanden |
|
Banaias Psychologue alcoolique | Suffit d'acheter les deux |
Alexis B philosophe | Tu ferais bien d'acheter la PSP... |
midvalley huhu | on n' aime pas les logiciel de dessin ici ?? |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Euh ça serait bien de ne pas abuser des abréviations. En lisant PSP j'ai cru qu'on parlait de Paint Sho Pro ... |
Banaias Psychologue alcoolique |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | alors il faudrais expliquer paske c'est bien beau de dire que tu va prendre la Playstation Portable Message édité par gavroche le 10-11-2004 à 21:01:34 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Darathor Mage vampire |
Moi, DS, mon premier réflexe, c'est de comprendre Dark Shneider |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | voila j'ai editer le titre et mes messages c'est plus comprehensible
Message édité par gavroche le 10-11-2004 à 21:11:25 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
-Red87- Ange | 4 à 6 heures de jeu et de 4 à 5 heures de vidéo pour la PSP
|
Byrden Retired From Gaming |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
|
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Tetram j'm'en foot... | Pour moi c'est la DS, sans hésitation !!
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Il parait que la Nintendo DS aura des graphiques de qualité N64. C'est vrai? --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | La DS la premiere fois qu'on la vois on se dis " WAAA joué a mario 64 avec 3 potes et d'autres pero que mario qui plus est en portable et sans cable pour le multi, MAIS C'EST LE PIED !!!" |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
Message édité par gavroche le 11-11-2004 à 13:44:02 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je suis désolé deja mais pour moi métroid n'est plus un argument de chock depuis son passage a la 3d ( métroid prime m'a plus fait gerber qu'autre chose ...) apres nintendo n'a pas vraiment changé son image pour moi , c'étais bien d'avoir une Snes quand elle etait sortie , j'étais petit c'étais super marrant des jeux a la mario and co , mais en attendant j'ai grandi et nintendo j'en est pas l'impression , enfin je sais pas quoi pour qqun qui a tj soutenu nintendo je suis fortement déçus par leurs production sur NGC , les VRAI jeux interessant dessus sont en import ( ou alors tales of symphonia qui va sortir et que je me prendrai )
Message édité par Burning_Drake le 11-11-2004 à 14:08:28 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | oui mais là tu te bases sur toi
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | m'a l'air pas mauvais ce système
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | apres avoir vue une demo de ridge racer sur PSP tout est dis |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui bien sur et l'autonomie aussi elle roxx |
Tetram j'm'en foot... |
|
-Red87- Ange |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | sinon pour l'ergonomie de freedom fighters, on me l'a preté j'ai laché le jeu au bout d'une heure l'ergonomie c'est vrais qu'elle est pas terrible par contre celle de metroid est un peu speciale au debut mais apres elle roxx, et c'est pas vraiment un fps donc ca n'a pas l'ergonomie d'un FPS par contre, c'est HS mais y a des FPS sur console qui sont tres jouables (Halo, Time Splitters 2 ...) enfin bref |
salamandra[hd] Ken power!! | 10-12 H avec ecran eclairé et son a fond. (pour la DS)
Message édité par salamandra[hd] le 11-11-2004 à 21:27:46 --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | deja rien que le smiley " cassé" sa me lourde , je ne me sens aucunement cassé par les autonomie , car meme 6h c'est bien ,e je me voi mal joué + de 6h d'afilé a une consol qu'elconke |
-Red87- Ange | Mon ancien portable, il avait snake comme jeu mais il niker grave la DS avec ses 20h d'autonomies... Message édité par -Red87- le 11-11-2004 à 23:02:25 |
Krystal Fiends' user retraité | Sony forever. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | c'est sur que si tu pars en vacances et que tu fais plus de 6heures de routs tu branche le cargeur sur l'allume cigare c'est bien connu ... nan mais reflechi un peu avant de poster des idioties comme ca, c'est sensé etre une console portable, pas une console transportable a recharger tout les 2 jours ... |
Page Précédente |