online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coucou c'est moi....

n°4573865
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2004 à 03:59:56  profilanswer

Bah, salut à tous !

Je me présente un peu

Qui je suis ? KuBi4K (oui comme dans la série, demandez à Nuage pourquoi :) )
1m95 (ou 96, ca change souvent) pour 95 kg (source officielle)
Style vestimentaire: premier truc qui traine sur la pile de linge pas repassée (jamais repasser, c'est mal)

A quoi je joue ? J'ai beaucoup joué a Warcraft II, Starcraft, Warcraft III et Bientot Warhamm' 40000: Dawn of War (glip). J'aime bine aussi les simulations balèzes. genre celles ou il faut potasser un gros bouquin pour comprendre comment allumer les moteurs de l'avion ou pour tirer une torpille active au bout de 5 km.... (qui a dit "sadomaso" ??)

Je fais quoi dans la vrai vie ? Des etudes dans une ecole d'informatique (pour faire simple), une école spéciliasée dnas les technologies de l'information et du management (pour faire style)...
Sinon, je me bat (me suis battu) dans diverses assos de mon ecole: Bureau des eleves, le canard de mon école (dont j'ai été chef jusqu'a un putsch me renversant) et plein d'autres trucs. Je fais de la magie à mes heures perdues. vous savez, les petits trucs avec des cartes, pièces, foulards qui donnent envie de mettre des baffes...

Comment je suis arrivé là ? En voyant un pote a moi (Nuage le Chevelu du 94) me sortir régulièrement un tas de conneries, blagues, etc sortant droit de ce forum ici présent :) Et comme je suis très bête moi même...

En quoi suis je bête ? Je fais des blagues miteuses, des bruits debiles (genre le black dans Police Academy), je suis ultra fan des deux minutes du peuple, du donjon de nahalbeuk, du monde de Mr Fred, de Coluche, de Bigard, de Rire et Chansons, ... Bref de plein de trucs.. Si j'étais seul, ca serait pô bine grave, mais je connais pleins gens qui sont très bêtes eux aussi, donc ça aide pas :) J'ai souvenance de jeux débiles infinissables et débiles sur MSN avec qqun de ce forum dont je tairais le nom pour eviter qu'on sage que c'est Nuage. Braf, je m'arrête jamais, sauf quand je dors ou que je mange (en grandes quantités)

Qu'est ce que j'aime comme musique ? U peu de tout mais surtout:

- du Metal en pagaille: d'Iron Maiden à Therion, en pasant par Nightwish, Sepultura, et me^me du bon Black mélodique ou du bon gros Doom mélancolique...
- De l'Indus: Rammstein, Manson, Nine Inch Nails, Skinny Puppy, Ministry, KMFDM, et pleins d'autres trucs
- Zic electronique: Trance, Goa et dérivés, electro, ambient, electro rock/punk (genre Prodigy ou Junkie XL)

Pis en gros c'est tout.
Ah si, je fais caca sur 99.7% du rap francais.

Bon sinon, je sais pas quoi dire d'autres, vous verrez bien...

n°4573866
Nuage
Posté le 19-09-2004 à 04:09:17  profilanswer

Je tient à préciser que cet idiot notoire est un très bon ami IRL de moi. Eh, oui, j'ai aussi des amis, comme quoi, hein.

Pour ceux qui étaient là à une des dernières IRL - celles où je vous ai poussé à aller sur les Champs de Mars, et où Valor est devenu tout fou parce que je l'ai fait traversé Paris avec tout les transports en commun de kapoués (hin hin hin, suis je taquin) - il était venu avec moi, c'est le grand barbu à l'air bête.

M'enfin.
Voila quoi.

Bienvenu Kub sur ce forum idiot :)

Nuage.

Ps: l'écoutez pas quand il dit qu'il pése que 95 kilos, il ment effrontement =)

n°4573871
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-09-2004 à 10:07:36  profilanswer

j'aime bien comme presentation : c'est direct c'est nature , c'est bonheur :)

n°4573873
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-09-2004 à 10:49:55  profilanswer

1m95, 95kg, barbu, l'air bete.... Si t'a les cheveux long ezn plus, on pourrai être jumeau !!! :-|

Sinon... Tu suce ? :niark:

Welcome !!!

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573878
the_dream
ou es tu ssanob ?
Posté le 19-09-2004 à 11:56:46  profilanswer

bienvenudos amigos :p

n°4573879
Olive
Dans le noir
Posté le 19-09-2004 à 12:14:17  profilanswer

Enchanté :)
Si ce n'est tes goûts musicaux, tu me parraitrais presque quelqu'un de respectable, m'enfin ^^.

Pour tes trucs débiles, Nuage a du te le dire, ça ne s'arrange pas plus tard au boulot, donc c'est pas trop grave non plus :p.

n°4573880
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-09-2004 à 12:19:04  profilanswer

[:aracknar]

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4573881
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 19-09-2004 à 12:35:06  profilanswer

salut :drink1:

Message édité par Mr Vandemar le 19-09-2004 à 12:35:15

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4573882
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-09-2004 à 12:38:30  profilanswer

welcome!

n°4573886
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-09-2004 à 13:23:04  profilanswer

... mais c'était pas lui.

(Rah, que j'aime ste blague.)

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4573888
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-09-2004 à 13:35:48  profilanswer

Salut n'a toi, frere au physique qui change un peu des crevettes ^^

et tiens, v'la un poisson, comme pour le vrai kubiak ^^

---------------
No pasaran !
n°4573893
okrane
demi-membre
Posté le 19-09-2004 à 14:30:22  profilanswer

Bienvenue à toi :)

n°4573895
stil
Naïb
Posté le 19-09-2004 à 14:41:32  profilanswer

"- Manger maintenant ?"
"- Oui Monsieur."

"- Synchronisation des montres."

Bienvenu a toi Kubiak :drink1:
Chouette un fan de rire et chanson :D on en parle pas assez sur le forum d'ailleurs :ack:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4573915
Nuage
Posté le 19-09-2004 à 15:27:25  profilanswer

Wé, le surnom vient de la =)

C'est aprés qu'on l'ai vu engloutir deux kebabs, rentrer chez lui se faire des pates, puis nous suivre au macdo, le tout en une aprés midi, qu'il a hérité de ce surnom (comment ça je romance ? moi ? mais non, aie, pas taper ! con de grand, va !)

Nuage.

n°4573916
stil
Naïb
Posté le 19-09-2004 à 15:28:42  profilanswer

Mon héro !!!!

---------------
Sukamass own.
n°4573921
Nuage
Posté le 19-09-2004 à 15:33:20  profilanswer

Le seul problème avec ce garçon, c'est quand plus d'être bête, il est grand et gros (tient kub, je te tend une perche, la).
Du coup, si on se fout de sa gueule, il nous frappe :'(

Et se faire frapper quand derrière le poing ya largement plus de 100 kilos (non, tu ne me feras jamais croire que tu ne fait que 95 :mock: ), bin c'est pas fun :'(

Vilain, vilain kubi !

Nuage.

n°4573923
stil
Naïb
Posté le 19-09-2004 à 15:34:23  profilanswer

Ouais forcèment quand t'as un ours en face de toi faut généralement éviter de faire de l'humour qu'il comprends de toute façon pas :D

---------------
Sukamass own.
n°4573924
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 19-09-2004 à 15:34:30  profilanswer

il te martyrise? pauvre petit nuage :'(

---------------
n°4573931
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 15:37:32  profilanswer

@ valor : oui, je fais une taille normale (i.e. + d'1m90, normal quoi ^^)  

@ ashes99 : j'ai eu les cheveux longs, mais je les ai rétréci histoire de pouvoir aller biosser et gagner des thunes, pasque sinon ils voulaient pô, les salauds. Mais je les laisse repousser. Nuage a pas voulu me parler pendant quelques jours en apprenant ca :). Sinon, non je ne suce pas, sauf des chuppa chups au cola.

@ Olive: Oui merci. Mais c'est dur de trouver des gens qui parrécient tout ca :)

@ Nuage: [obelix] QUI EST GROS, LA ?! [/obelix]

@ Stil : chuis pas un ours, mais plutot un Wookie (un des mes anciens nicks est Chewbacca)

Message édité par KuBi4K le 19-09-2004 à 15:42:33
n°4573935
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-09-2004 à 15:42:04  profilanswer

Bah, je fais vigile depuis 4 ans, donc je ne peux qu'être un grand fan de rires et chansons ! :p

sinon, au niveau bouffe, tu m'fais pas peur ! j'te défie, mais c'est juste que j'suis plus p'tit, moi :cry:

---------------
No pasaran !
n°4573936
Nuage
Posté le 19-09-2004 à 15:42:48  profilanswer

Oui, espéce de traitre, tu as OSE te couper les cheveux, pour une raison bassement matérialiste (comment ça, tu pouvais pas trouver de taf avec la gueule de sauvage tout juste sorti de sa jungle que tu avais ? m'en fout, spa mon problème, ça !). J'ai honte de toi, jeune padawan...

M'enfin, je vois que tu es à nouveau sur le chemin de la raison, un jour peut être, tu finiras par être un vrai chevelu pouvant faire des pubs pour l'Oreal !

EDIT: Un défi de bouffe Valor vs Kubiak... Hum... J'demande à voir - mais par contre, hors de question que je paye la mangeaille, pcq on va y passer de quoi nourrir un bataillon =)

Nuage.

Message édité par Nuage le 19-09-2004 à 15:43:37
n°4573938
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 19-09-2004 à 15:43:48  profilanswer

Citation :

u finiras par être un vrai chevelu pouvant faire des pubs pour l'Oreal !

parcque il le vaut bien  :o  :D

---------------
n°4573944
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 15:53:31  profilanswer

Justement, niveau bouffe, je parle plus a Nuage de temps en temps, quand je lui rappelle l'épisode ou ils ont failli me laisser mourir de faim.
Au lever le matin en vacances dans le sud, ils m'ont dit qu'il était trop tard pour un petit dejeuner (alors que 11h30 est une heure très correcte pour petit-dejeuner) et que je me rattraperais sur le dejeuner. Arrive le dejeuner, a base de salade, d'une tranche de jambon et un quignon de pain. Comment vous expliquer que 20 minutes après, j'avais deja re-faim.  

Bref. On va a la plage, on y fais de la merde, on courre on nage, on fais de la merde encore... Bien sur, j'ai pas eu mon 4 heures... Les autres disent alors: "tiens vu qu'on part bientot, si on se faisait un bon resto ce soir ?" Tout le monde, moi le premier, tombe d'accord. On rentre en début de fin d'après midi et on se prépare, je commencais deja a avoir ultra faim.  

Le temps que les 4 gonzesses se pomponnent et se bichonnent la tête, il etait deja 20h30. Je defaillais a vue d'oeil. On part, 30 minutes en bagnole, on arrive dans un petit vilage avec pleinde resto sur le bord de la mer, super joli.  
Le temps de choisir un resto, (qq dizaine de minutes a deambuler en puisant dans mes dernières reserves d'energie), on tombe sur LE bon resto. Mais la, drame, on nous signale qu'il y a du monde et qu'on va devoir attendre mais que si on veut on peut prendre l'apero dehors. j'en voyais des petites etoiles vertes, mauves et oranges. J'ai reussi a repousser mon rendez-vous avec la mort en me jetant sur une panière de pain que des anciens cleints avaient oubliés. Pis finallement on a commencé a manger a presque 22h00 et j'ai failli mordre la serveuse qui m'a servi en dernier.

Donc depuis, cet abruti fini de Nuage adore me faire tourner en bourrique (un peu comme hier soir, hein, petite raclure ?) et tout le monde se moque.
J'aurais du les attaquer en justice pour non-assistance a personne en danger. :)

Message édité par KuBi4K le 19-09-2004 à 16:03:31
n°4573945
stil
Naïb
Posté le 19-09-2004 à 15:53:34  profilanswer

KuBi4K a écrit :

@ Stil : chuis pas un ours, mais plutot un Wookie (un des mes anciens nicks est Chewbacca)

Ce qui reviens sensiblement a la meme chose :D

KuBi4K a écrit :

Justement, niveau bouffe, je parle plus a Nuage de temps en temps, quand je lui rappelle l'épisode ou ils ont failli me laisser mourir de faim.
Au lever le matin en vacances dans le sud, ils m'ont dit qu'il était trop tard pour un petit dejeuner (alors que 11h30 est une heure très correcte pour petit-dejeuner) et que je me rattraperais sur le dejeuner. Arrive le dejeuner, a base de salade, d'une tranche de jambon et un quignon de pain. Comment vous expliquer que 20 minutes après, j'avais deja re-faim. Bref. On va a la plage, on y fais de la merde, on courre on nage, on fais de la merde encore... Bien sur, j'ai pas eu mon 4 heures... Les autres disent alors: "tiens vu qu'on part bientot, si on se faisait un bon resto ce soir ?" Tout le monde, moi le premier, tombe d'accord. On rentre en début de fin d'après midi et on se prépare, je commencais deja a avoir ultra faim. Le temps que les 4 gonzesses se pomponnent et se bichonnent la tête, il etait deja 20h30. Je defaillais a vue d'oeil. On part, 30 minutes en bagnole, on arrive dans un petit vilage avec pleinde resto sur le bord de la mer, super joli. Le temps de choisir un resto, (qq dizaine de minutes a deambuler en puisant dans mes dernières reserves d'energie), on tombe sur LE bon resto. Mais la, drame, on nous signale qu'il y a du monde et qu'on va devoir attendre mais que si on veut on peut prendre l'apero dehors. j'en voyais des petites etoiles vertes, mauves et oranges. J'ai reussi a repousser mon rendez-vous avec la mort en me jetant sur une panière de pain que des anciens cleints avaient oubliés. Pis finallement on a commencé a manger a presque 22h00 et j'ai failli mordre la serveuse qui m'a servi en dernier.
Donc depuis, cet abruti fini de Nuage adore me faire tourner en bourrique (un peu comme hier soir, hein, petite raclure ?) et tout le monde se moque.
J'aurais du les attaquer en justice pour non-assistance a personne en danger. :)

C'est pas kubiak !! c'est Hébus !!

Message édité par stil le 19-09-2004 à 15:55:24

---------------
Sukamass own.
n°4573947
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 15:56:10  profilanswer

nan, un ours ca a un dé 6 en intelligence, un wookie ca peut aller a un dé 6 + 2 :p

n°4573949
Nuage
Posté le 19-09-2004 à 15:56:55  profilanswer

C'est fou quand même...

La seule chose qu'il se souvient de ces vacances, c'est qu'un jour, il a pas mangé pendant environ 6h.

Par contre kubi, un conseil: faire des paragraphes, c'est bien quand on écrit un texte un peu long, parce que la, heureusement que je connais déja cette histoire par coeur (vu que tu la racontes à chaque fois que tu me vois ^^), sinon je serai jamais allé au bout ;)

Nuage.

n°4573973
Zaiche
Posté le 19-09-2004 à 16:31:24  profilanswer

Tiens, un Kubinours!!!!!!!

n°4573981
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 16:50:15  profilanswer

Oh un Yahourt ^^

/me fuit vachement loin

n°4573983
Nuage
Posté le 19-09-2004 à 16:53:47  profilanswer

:paf:

J'vais t'apprendre à traiter ma copine de yahourt, toi =)

Nuage.

n°4574013
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2004 à 18:51:52  profilanswer

Huhu c'est que sa rigole bien dans l'auberge :O

Alors comem ça il s'est coupé les cheuveux? O_O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4574016
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 18:58:21  profilanswer

Ahhahaaaa, ayez pitié, j'ai succombé, on m'a acheté, soudoyé, corrompu avec de l'argent...

Mais je vais mieux now. :)

n°4574053
Zaiche
Posté le 19-09-2004 à 20:13:21  profilanswer

/me prend une plume et commence a guetter le Kubiak pour lui infliger la peine ultime: des chatouilles

n°4574054
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 20:15:57  profilanswer

AH NAN !!
PAs les chatouilles

n°4574056
Zaiche
Posté le 19-09-2004 à 20:20:34  profilanswer

Hahahahahahaha
Je le savais!!!!
Zaiche qui se sent une ame de trop mechante
(et qui en verité est en train de mourir du cou :s )

n°4574062
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 20:41:54  profilanswer

t'as fini de digérer ton diner d'hier soir ??

hin hin hin

n°4574066
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-09-2004 à 20:52:22  profilanswer

Arrete de parler de bouffe, j'ai plus rien a manger, chez moi :cry:

'fin, si, y'a pleins de truc, mais j'ai pas envie de cuisiner :p

---------------
No pasaran !
n°4574070
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 21:00:21  profilanswer

HAHAHAHAHA

Su..

Bien fait pour toi !!

mouhahaha

je te prends au low kick quand tu veux, nabot

n°4574073
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-09-2004 à 21:05:58  profilanswer

Coupaing :D

il a déjà tout compris à JH :dizzy:

Nuage, tu prends ton pote et tu le ramènes de force pour l'IRL :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4574074
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-09-2004 à 21:06:57  profilanswer

j'ai pas peur ! la puissance des pates a la carbonara est avec moi !!!!

(en fait, si, j'ai peur, mais je le montre pas.):D

---------------
No pasaran !
n°4574078
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 19-09-2004 à 21:14:25  profilanswer

Tremble, misérable !
Je ne crains pas les pâtes carno, je les bouffe !!
et je les contre avec des huitres au Nesquick

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse