| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Decos et fatal error a la **** |
Margeta iPod Touch <3 | J'ai également un problème avec les fatal error, mais c'est uniquement quand je quitte une partie terminée (oupah), enfin cela ne se produit pas en plein milieu de la game donc ça va, mais c'est un peu embêtant d'avoir à relancer W3 lorsque ça m'arrive...
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
likeachile | Moi aussi sa m'arrive.
|
Margeta iPod Touch <3 | Bah j'ai l'impression que c'est surtout suite à une partie qui dure longtemps... --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Ca peut venir de ta RAM aussi qui est défectueuse... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Margeta iPod Touch <3 | Bah mon pc est tout neuf, et ca ne me le fait que sur ce jeu là --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Ca n'empêche pas le fait que ta ram soit défectueuse. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Margeta iPod Touch <3 | Bah si elle était vraiment defectueuse, je pense pas qu'elle permettrait de faire tourner des jeux plus puissant du type GW, sans que cela ne plante... --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Fais des recherches sur google à propos de ce problème, tu verras que ça vient souvent d'une RAM défectueuse. Et la puissance nécessaire n'a rien à voir avec le fait que le jeu va fonctionner ou pas à cause de ta RAM, ça dépend de la façon dont il utilise la RAM justement. --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Je voulais Juste signifier que cela me semble bizarre qu'une Ram défectueuse ne puisse avoir d'effet que sur un seul jeu...
Naz Censurez moi. | Bah écoute, si tu viens demander des conseils et que tu les réfutes parce que ça convient pas à ta logique c'est pas la peine de venir sur un forum, surtout si tu préfères en tirer tes propres conclusions. --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | J'ai jamais dis ça, j'ai Juste insisté sur le fait que c'était peu probable que ca vienne de là car mon pc est récent, point.
Naz Censurez moi. | ...
--------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Erf, dans ce cas, je fais comment pour tester si elle l'est ou pas?(sans débourser argent si possible --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
valor Viva la revoluçion ! | MEMTEST
--------------- No pasaran ! |
Margeta iPod Touch <3 | ...les insultes/reproches ne sont pas nécessaires...
Message édité par Margeta le 22-01-2006 à 13:17:15 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | bah quand on très bête, on peut s'assimiler à une bande, non? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Essaye d'inverser tes deux barretes de RAM. Moi je l'avais fait et j'ai plus jamais eu de fatal error. --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | Euh, va falloir que j'ouvre mon pc, et euh, c'est pas que j'ai pas confiance en mes dons d'informaticiens manipulateur de hardware, mais je préfèrerai éviter --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. | Arf c'est un portable... Evite en effet --------------- ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 |