| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : discussions sur warcraft |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | tien il y a d'écrit frozen throne juste au dessus de l'auberge. Je me demande a quoi sa sert |
fou Sanity is for the weak | ca a rien avoir, mais c'etait juste pour savoir si comme moi tu etais un fan de Freakazoid aussi ? |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 02-01-2005 à 13:54:31 |
Naz Censurez moi. | "le voir venir" |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | ''soon'' comme ils dissent --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
fou Sanity is for the weak | "il sortira quand il sera pret" |
fou Sanity is for the weak | j'en lance un :
|
fou Sanity is for the weak | je pensais pas que des personnes se souviendraient de ce dessin animé mythique |
fou Sanity is for the weak | mais t'es encore un tout chti ! |
fou Sanity is for the weak | ah bon ? ou ca ? (private message, sinon Judge et Sharas vont nous taper sur les doigts ! |
Naz Censurez moi. | J'en ai pas un, j'en ai trois, et deux fois. C'est le tri heros humain et le tri heros ud? Pk? Paske c'est imba |
Naz Censurez moi. | Rofl dmg, passke c dmap a faire offline ca m'interesserai trop pour l'insa |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais mais jl'ai fait expres pour que tu reussisses ton année scolaire |
Naz Censurez moi. | quand j'aurais fini mes partiels jpourrais de nouveau prendre du bon temps, alors cherche moi ca, et que ca saute ! >_< |
Krystal Fiends' user retraité | Mais quedalle ouais ! |
Naz Censurez moi. | Lol ok on oublie |