| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donka konga |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tu peux aller voir su JV mais ils sont de moin en moin fiable,les testeurs,je trouve. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Zafkiel Grand Trône | Va sur www.gamefaqs.com, et regarde les reviews. Là au moins t'as pas des notes qui sont proportionnelles au prestige d'une série. --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Psakbeu Guilde Band of Looserz | Bon bah d'abord salut tt le monde^^
Message édité par Psakbeu le 18-10-2004 à 22:42:05 --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
Psakbeu Guilde Band of Looserz | Je vais te faire un bref topo des chansons dispo pour essayer de te convaincre^^...: 32 chansons :
Message édité par Psakbeu le 17-10-2004 à 19:37:24 --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Il parait qu'il y a donkey rap ou Kong rap je ne c'est plus ^^. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Psakbeu Guilde Band of Looserz | Héhé ... ravi que ce jeu fasse des heureux^^ --------------- pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^ Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham) † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY † |