online faq recherche accueil

La Taverne : FuzTrojan World of Warcraft : sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : reidacin, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Donka konga

n°4576073
soleil_leg​entil
Posté le 15-10-2004 à 21:44:22  profilanswer

Bijour les aminches, je voudrais savoir si quelqu'un possédait donka konga sur ngc et s'il pouvait me dire ce qu'il en pensait .  

P.S : je voudrais aussi juste savoir si quelq'un sait si le magazine gameplay RPG parait encore ou s'il est niqué ....

Merci pour tout

n°4576080
peloun
♪MeTaLLiCA RuLeZ♪
Posté le 15-10-2004 à 22:42:03  profilanswer

Tu peux aller voir su JV mais ils sont de moin en moin fiable,les testeurs,je trouve.

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576081
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 15-10-2004 à 23:02:02  profilanswer

Va sur www.gamefaqs.com, et regarde les reviews. Là au moins t'as pas des notes qui sont proportionnelles au prestige d'une série.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4576083
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 15-10-2004 à 23:02:52  profilanswer

Donkey konga, j'y ai joué a la Japan Expo et pas plus tard que cet apres-midi à la fnac... c'est marrant, mais etant d'une nature discret, j'ai pas essayé de tapper comme le font certains (comme des dératés)...
Mais je suis persuadé que si tu as 3 copains et si tu as les moyens d'investir dans 3 autres "tamtams" alors tu dois pouvoir vraiment t'eclater au même titre qu'un mario kart, smash bros ou mario party.

n°4576098
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 16-10-2004 à 11:22:10  profilanswer

Le problème etant le nombre limité de chansons :D

<court s'acheter Pikmin 2>

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4576180
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 17-10-2004 à 14:36:15  profilanswer

Bellandy a écrit :

Le problème etant le nombre limité de chansons :D

<court s'acheter Pikmin 2>

Pourquoi Pikmin?

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576181
Psakbeu
Guilde Band of Looserz
Posté le 17-10-2004 à 14:56:12  profilanswer

Bon bah d'abord salut tt le monde^^
Donkey Konga est vraiment un jeu terrible !! moi jsuis parti l'acheter direct a la Fnac vendredi...par contre pour les Kongas en plus c deja difficile d'en trouver encore en stock.
Sinon que dire de ce jeu a part que c'est vraiment trop fun^^meme si t'as pas le rythme dans la peau tu peux penser que c con de taper sur un Tam Tam et de tapper dans ses mains mais c jouissif a mort !^^
(Moi par exemple sinon j'ai trouvé un autre truc au lieux de taper dans ses mains...genre tu peux claquer des doigts ou gueuler un bon coup^^)

Un autre truc cool, c'est que ce jeu ne s'adresse pas qu'aux "jeunes"...moi je joue avec mon frere a deux en meme temps(2Kongas)...mais ce qui est marrant c'est que mes parents ont essayés aussi^^ :D et on rigole bien a 4^^.

Sinon pour info il ya a 32 chansons qui sont tres agreables a l'oreille^^et y en a pour tous les gouts...je sais pas encore s'il y en a d'autre a debloquer mais je pense que nan mais c deja pas mal je pense.

Voila ce jeu est vraiment tres bien fait et convivial...et bien sur je le recommande a tout le monde possedant une Game Cube !

Message édité par Psakbeu le 18-10-2004 à 22:42:05

---------------
pour voir de quoi a l'air un Nolife de CS c par ici^^
Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham)                                                                                † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY †
n°4576194
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 17-10-2004 à 17:14:52  profilanswer

Dans les chansons proposé , y a til des morceaux connu ? enfin juste pour savoir , sans doute un truc va animé les soirée entre potes alcool présent , sa peut etre fun , par contre on peu y joué a 4 en meme temps ? :o ( je n'avais vue que 2 joueur sur la vieulle démo d'il y a fort longtemps :o )

n°4576199
Psakbeu
Guilde Band of Looserz
Posté le 17-10-2004 à 19:32:49  profilanswer

Je vais te faire un bref topo des chansons dispo pour essayer de te convaincre^^...: 32 chansons :

Don't Stop Me Now(QUEEN), Canned Heat et Cosmic Girl(JAMIROQUAI), All the small things(BLINK 182), Alright(SUPERGRASS), Lady Marmalade,     Wild Thing(THE TROGGS), Louie Louie(PAUL REVERE), Busy child(The Crystal Method), I Want You Back(JACKSON 5), Back For Good(TAKE THAT),    You Can't Hurry Love (DIANA ROSS & THE SUPREMES), September(EARTH,WIND & FIRE), Danses Hongroises n°5(BRAHMS), La Marche turque(MOZART), Oye Como Va(SANTANA)...[encore 16^^]

Apres tu pourras trouver encore quelques chansons tres sympa tu verras, genre les Themes de ZELDA, Mario, DK,...mais juste une chose a te dire...si tu reconnait pas les titres que k'ai ecrit jsuis persuadé que tu les connait presques tous^^ et que les les chansons sont vraiment toutes prenantes...

Et oui j'oubliais on peux jouer a quatre en meme temps ya pas de probleme.

Message édité par Psakbeu le 17-10-2004 à 19:37:24

---------------
Aknarus Warrior UD lvl 55(Arak Arham)                                                                                † LOVE IS A GIFT THAT NOBODY CAN BUY †
n°4576200
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 17-10-2004 à 19:48:33  profilanswer

hum...je sens que jvai faire tourné le mot autour de moi pour avoir les fond suffisant pour faire sa ( sa risque d'etre apres noel :p ya naruto 3 d'abord sur ma list :evil: )  

merci bien :) je m'attendais a des chansons inventé pas terrible ou 2/3 truc repris mais la sa me vas :)

n°4576346
peloun
&#9834;MeTaLLiCA RuLeZ&#9834;
Posté le 19-10-2004 à 23:25:16  profilanswer

Il parait qu'il y a donkey rap ou Kong rap je ne c'est plus ^^.

---------------
Mon Challenge Ultime OOT
Mon Challenge Ultime MMs
Mon Challenge Ultime TWW
n°4576379
grom.5
GAGNE
Posté le 20-10-2004 à 21:16:27  profilanswer

ce jeu c'est d'enfer
on y a joué a 4 chez un pote a la fin on était mort de rire après avoir essayé le théme de mario  
:biglaugh: :jump3:
mais bon apres on a sorti le déo car 2h de tam-tam frénétiques je te jures que tu portes un masque a gaz sinon :rip:

n°4576403
Psakbeu
Guilde Band of Looserz
Posté le 21-10-2004 à 18:46:24  profilanswer

Héhé ... ravi que ce jeu fasse des heureux^^ :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse